“Bel endroit, au calme et accueillant” 4 5 étoiles

Hotel des Vosges
4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Fegersheim, Alsace, France
“Bel endroit, au calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons profité d'une offre via Groupon pour passer une nuit dans cet établissement. Excellent accueil, propreté, calme, chambre spacieuse et grand balcon. La piscine n'est pas trop petite et malgré le jacuzzi en panne, nous avons profité du sauna et du hammam.
En plus, nous avons eu droit à un message du dos vraiment top, prodigué par une vraie pro du massage assis. Vraiment, à recommander.
Regardez aussi mon avis sur le restaurant de l'hôtel "La table de Nadia"...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En relisant les avis des autres voyageurs, je rejoins les personnes qui disent que cet hôtel est quand même un peu vieillot ! La chambre satin n'a que le nom de joli, le reste est très vétuste. Moquette un peu usée : couleurs vieillotes des dessus de lit et énormément de coussins qui prennent de la place surtout qu'il n'y en a pas beaucoup. La salle-de-bains n'est pas pratique : il manque des crochets pour susprendre les affaires. Quant au jacuzzi, il ne fonctionne toujours pas et l'hôtel est toujours en travaux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

ns revenons de l'hotel des voges que dire de l'hotel si se n'est que ns avons passés un séjour impeccable l'accueil y est conviviable(merci à coco) pour ls enfants c'est génial alors que dire du restaurant et de sa cuisine gastronomique rien à redire très fine et en suffisance,c'est vrai que pour les chambres il y a toujours moyen de faire mieux ... mais n'oublions pas le prix . pour les critiques réservez une chambre au formule 1 et allé mangez dans un fast food et vs verrez combien vs payerez .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous venont de passer un moment de détente tres agréable, le modelage du dos est vraiement très bien,les chambres confortables, et le restaurant est tout simplement au Top, les menus sont copieux et très bien servis,une carte des vins qui reflète la région. L'accueil était tout a fait correct, serviable et courtois.
A recommander pour passer un moment de détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Nous pensions passer un agréable séjour à l'hôtel des Vosges qui offre un Spa, hammam, sauna, piscine, restaurant et est très bien situé !! Mais nous découvrons un tout autre univers ! L'accueil est tout d'abord à désiré, si nous avions pas posé toutes les questions de l'organisation de notre week-end, l'accès à l'espace détente et où était servit le petit dej, nous n'en saurions rien! Ensuite la première nuit était affreuse !!! De 22h à 2h du matin, un raffut pas possible comme si l'on déménageait au dessus de nous pendant 4h !!! La deuxième nuit, nous avions un couple avec des enfants dans la chambre à côté et nous entendions tout ce qu'ils disaient et les enfant pleuraient !!! En signalant ces bruis à la direction, celle la faisait comme si elle était au courant de rien !!!
De plus l'hôtel est annoncé comme rénové!!! Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de rénové à part la réception! L'espace détente avec la piscine est complètement vétuste! Les casiers n'ont même pas de clés, la moitié sont cassés ! La douche ne fonctionne même pas correctement et il y manque des bouchons! Elle a au moins 30ans ! Le jaccuzi était hors service! Le plafond de la piscine menace de s'écrouler !
Les chambres sont vieillottes ! La tapisserie sale! Notre salle de bain à été rénové avec goût avec une douche à l'italienne mais la encore un problème se pose ! Il n'y a pas de rideau de douche donc à chaque douche la salle de bain est inondé!
La propreté ce n'est pas ça on plus ! Sur la moquette de l'escalier il y a un mégot qui y traînait 2 jours!
Je ne sais pas comment cet hôtel à eu son 3 étoiles mais il ne les mérite pas du tout !!!!
Nous pensions passer un séjour très agréable mais c'est tout le contraire ! Cela ne nous étonne pas qu'ils aient proposé des offres comme la notre !
Nous le déconseillons vraiment à tous !

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Huningue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Personnel accueillant et souriant. Chambre correct et propre.
Point négatif jaccuzzi qui ne chauffait pas et manque de choix dans le petit déjeuner...
Travaux en cours, la salle à manger est agréable!
La déco mériterait d'être revue car elle est vieillote. Les casiers de la piscine ne fonctionne plus et il faut ramener sa clé à l'accueil. Le prêt de peignoir est payant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

dans Thomas Cook on parle d'un hôtel rénové je dis oui pour la réception style lounge et le restaurent rafraichit. Pour le reste, chambres en cours de restauration car(notre chambre confort 300 cad terrasse baignoire... était rénové dans les années 70. Heureusement ils ont mis un écran plat pour nous faire oublier le mobilier dégradé) en discutant avec d'autres clients c'est le même topo.
"La piscine bien chaude quand elle n'est pas panne
le sauna problème de température bcp trop chaud
le jacuzzi hygiène connait pas,
Dans cette espace de détente un bon coup de peinture ne suffirai pas"
On parle d'un hôtel 3*** il y eu un temps certainement, car à l'entré cela n'y est plus affiché.
Pour ma part je lui donne 1*
Conclusion, on ne pas peut dire que des choses négatives on y dort bien, et on y mange très bien. Si vous aimez le style vintage et l'âme du bricoleur pour fermer les yeux allez y, sinon PASSEZ VOTRE CHEMIN;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Vosges

Adresse : 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.