“Méfiez-vous des avis défaforables !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Tourcoing
“Méfiez-vous des avis défaforables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblés.
Magnifique établissement très bien situé au pied du Mt St-Odile et de la plaine d'Alsace.
Trés bon accueil et cuisine inventive ( Nadia très sympa ) et chambre agréable .
Ne manquez pas le musée des armes blanches prés de l'hôtel .
Les avis défavorables ont été pour la plupart écrits par des employés qui ont été virés .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

la louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avions réservé une chambre type 300(grand confort ) le soit disant grand confort nous ne l avons jamais trouvé la moquette de la chambre était pleine de taches et sentait le renfermé quand a la salle de bain même pas un rideau de douche (inondation assurée) d après la réception s était fait exprès pour une question d hygiène(bof)quand au restaurant il y a de la moquette partout et aussi pleine de taches le service a table est très lent 3/4 d heure pour optenir l apéritif et la restauration gastronomique (menus de cantine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Arrivés à 16 heures ce jour....hotel avec jolie façade mais il n y a que cela de bien....accueil froid et expéditif...lobby sale et sombre...chambre très mal équipée, pas de clim, pas de ventilateur, pas de frigo...bref 33 degrés....obliges de faire des courants d air pour survivre !!! En demi pension, apéro bienvenue : pas reçu! Repas de cantine scolaire ou militaire...viande bouillie mélangée aux pommes de terre et carottes....infecte! Service déplorable, serveuse arrogante et qui considère ses clients comme du bétail.
Bref...hotel à fuir à moins de vouloir attraper une gastro dont on se souvient longtemps...Suite demain après le petit dej. ???
Espérons que la nuit ne nous apportera pas d autres désagréments ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Expérience insolite au coeur de l'alsace.
Dormir dans une bulle entièrement transparente dans la forêt, bref, une nuit à la belle étoile mais avec tout le confort.
Bulle très bien décorée et très douillette.
Le petit Bémol, c'est que la bulle est installée près de l'hôtel des vosges, et pour se doucher, il faut aller à l'espace spa de l'hôtel qui est juste lamentable (besoin d'une rénovation d'urgence)
Nous y avons été en avril 2012, et à l'époque il y avait un point eau et toilettes de chantier à proximité de la bulle, je sais que cela à changer depuis, que des toilettes sèches ont été installées et qui correspondent mieux à ce concept ainsi qu'un vrai lavabo avec eau chaude.
Le petit déjeuner se situe dans la belle salle de récéption de l'hôtel, rien à redire sur le petit déjeuner qui est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la bulle au bois dormant. Bulle complètement transparente d'une quinzaine de m². C'est juste magnifique ! Isolée en haut d'une colline, rien ne filtre !
Dommage que nous entendions beaucoup la route située non loin !

La bulle est très joliment décorée. Il y a une petite cabane en bois avec des toilettes sèches , très joliment faite également.

Piscine de l'hôtel très jolie et très peu fréquentée ! En plus vous avez jaccuzi, hammam et sauna !

Le seul bémol est le petit déjeuner ! Nous avons été très déçu. Arrivé à 9h20, tout était vide, plus de pain, plus de confiture, pas de grille pain .. Une grosse déception !

Cependant je vous conseille vraiment de tester, c'est magique !

• Séjour du juillet 2013
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une grande déception pour cette escapade alsacienne de 3 jours/2 nuits.

Dès l’entrée à la réception, tout œil averti aura repéré la vétusté et l’entretien très relatif des lieux. L’état des tapis et fauteuils, la terrasse extérieure (bar et restaurant), laissent l’hôte franchement perplexe (éclats de verre, tables non nettoyées, coussins tachés).

Ne parlons pas des chambres, celle qui nous était destinée nous a fait fuir tant l’état du tapis de sol était scandaleux, usé jusqu’à la trame.

Si, d’après les femmes de ménage c’est « vieux, mais propre » le passage de l’aspirateur dans les communs laisse franchement à désirer.

La piscine, son accès et son environnement sont des endroits qui devraient être d’une propreté irréprochable. C’est loin très d’être le cas.

Donner à cet hôtel un 3* (voire un 4* chez certains Tours Operators) est un non-sens. Il manque et d’entretien/aménagement en profondeur, et de personnel (vous retrouvez à la réception le « garçon » que vous retrouvez le soir au bar !

Nous avons testé le menu gastronomique de Nadia. Si dans l’ensemble nous avons été satisfaits de ce dernier, appeler cela de la cuisine gastronomique et inventive est à notre avis bien exagéré. La Cheffe joue sur les saveurs aromatiques mais n’invente rien (foie gras, côtes d’agneau).

En résumé, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3*, les propriétaires ne semblent pas engager les frais nécessaires et sans aucun doute importants, qu’il faudrait pour le mettre aux normes actuelles.

Nous tenons à préciser que ce qui est écrit ici a été signalé à la réception, le jour de notre départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

on m'annonçait un hôtel rénové et c'était vraiment pas le cas de notre chambre. Style années 70, carrelage moche, abimé et quelques tâches de moisissure... Les couvertures de lit sont en laines brune (bonjour le confort) et les matelas sont défoncés. La chambre se trouve dans les combles sans air co en plein été! bonjour la chaleur!
Ceci dit, le reste de l’hôtel est bien, le personnel sympathique, la piscine est convenable. Le rapport qualité-prix me semble plus ou moins correct. Les repas sont variés et bons, à condition d'aimer de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 182 avis

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.