“avis negatif stupide a ne pas en prendre compte!!!!” 5 5 étoiles

Hotel des Vosges
4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
ramillies
“avis negatif stupide a ne pas en prendre compte!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cela fais 5ans que nous y allons toujours tres content que se soit des chambres , du personnels et surtout de la cuisine!le personnel fait attention au demande de la clientel mon pt fils etant alergique il en on pris compte!allor les remarque la nourriture est comme a l armee et bien je veux bien la faire car repas délicieux et rafiner merci a toute l equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans une bulle que propose l'hôtel, les bulles se situent directement derrière l'hôtel au dessus du parking.

La nuit à l'intérieur de celle-ci a été agréable malgré le bruit perpétuel en soirée. À savoir quand même que l'hôtel se trouve en bordure de route.

Mais l'expérience des bulles est a faire quand même :)

• Séjour du août 2013
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblés.
Magnifique établissement très bien situé au pied du Mt St-Odile et de la plaine d'Alsace.
Trés bon accueil et cuisine inventive ( Nadia très sympa ) et chambre agréable .
Ne manquez pas le musée des armes blanches prés de l'hôtel .
Les avis défavorables ont été pour la plupart écrits par des employés qui ont été virés .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avions réservé une chambre type 300(grand confort ) le soit disant grand confort nous ne l avons jamais trouvé la moquette de la chambre était pleine de taches et sentait le renfermé quand a la salle de bain même pas un rideau de douche (inondation assurée) d après la réception s était fait exprès pour une question d hygiène(bof)quand au restaurant il y a de la moquette partout et aussi pleine de taches le service a table est très lent 3/4 d heure pour optenir l apéritif et la restauration gastronomique (menus de cantine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Arrivés à 16 heures ce jour....hotel avec jolie façade mais il n y a que cela de bien....accueil froid et expéditif...lobby sale et sombre...chambre très mal équipée, pas de clim, pas de ventilateur, pas de frigo...bref 33 degrés....obliges de faire des courants d air pour survivre !!! En demi pension, apéro bienvenue : pas reçu! Repas de cantine scolaire ou militaire...viande bouillie mélangée aux pommes de terre et carottes....infecte! Service déplorable, serveuse arrogante et qui considère ses clients comme du bétail.
Bref...hotel à fuir à moins de vouloir attraper une gastro dont on se souvient longtemps...Suite demain après le petit dej. ???
Espérons que la nuit ne nous apportera pas d autres désagréments ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Expérience insolite au coeur de l'alsace.
Dormir dans une bulle entièrement transparente dans la forêt, bref, une nuit à la belle étoile mais avec tout le confort.
Bulle très bien décorée et très douillette.
Le petit Bémol, c'est que la bulle est installée près de l'hôtel des vosges, et pour se doucher, il faut aller à l'espace spa de l'hôtel qui est juste lamentable (besoin d'une rénovation d'urgence)
Nous y avons été en avril 2012, et à l'époque il y avait un point eau et toilettes de chantier à proximité de la bulle, je sais que cela à changer depuis, que des toilettes sèches ont été installées et qui correspondent mieux à ce concept ainsi qu'un vrai lavabo avec eau chaude.
Le petit déjeuner se situe dans la belle salle de récéption de l'hôtel, rien à redire sur le petit déjeuner qui est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la bulle au bois dormant. Bulle complètement transparente d'une quinzaine de m². C'est juste magnifique ! Isolée en haut d'une colline, rien ne filtre !
Dommage que nous entendions beaucoup la route située non loin !

La bulle est très joliment décorée. Il y a une petite cabane en bois avec des toilettes sèches , très joliment faite également.

Piscine de l'hôtel très jolie et très peu fréquentée ! En plus vous avez jaccuzi, hammam et sauna !

Le seul bémol est le petit déjeuner ! Nous avons été très déçu. Arrivé à 9h20, tout était vide, plus de pain, plus de confiture, pas de grille pain .. Une grosse déception !

Cependant je vous conseille vraiment de tester, c'est magique !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.