“séjour week end toussaint” 5 5 étoiles

Hotel des Vosges
4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Charleroi, Belgique
“séjour week end toussaint”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenons de ce séjour dans cet hotel, nous étions certes un peu septique quant aux commentaires sur ce site juste avant le départ. Et bien nous sommes enchantés et ravis,vrai que le mobilier est un peu "viellot" mais cela donne un charme à l'hotel ,l 'acceuil n'était pas du tout "froid" que du contraire le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos désirs nottament au restaurant ou par deux fois on nous a changer de plat sans soucis,repas exellent à chaque fois et très copieux, nous ne comprenons pas pkoi tout ces commentaires négatifs et totalement injustifiés. Nous recommandons cet hotel pour le personnel très acceuillant et souriant et nous y retournerons sans aucune hésitation, On a juste une chose à ajouter avant d'e croire ,il faut constater pour être convaincu et nous nous le sommes totalement

Astuce pour la chambre : y aller c'est être convaincu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Truchtersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une bulle. L'expérience était très positive (certes un peu froides les nuits en cette période). Nous recommandons le séjour en bulle.
Nous avons pris nos déjeuners et un diner à l'hôtel des Vosges : il est vétuste et mériterait un bon rafraîchissement.
Nous avions l'accès au "spa" : le sauna "allumé" par la réception (sur demande) ne fonctionnait pas et il n'y avait pas d'eau dans le bain bouillonnant.
L'accueil était chaleureux, le service aux repas également.
Il y a du potentiel c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Préférez les bulles !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Xertigny
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous rentrons tout juste chez nous de deux nuits dans cet hotel. Déception assurée. Accueil froid et distant, pas d'accompagnement dans la chambre. Hotel à rafraîchir et réaménager, surtout la salle de bain : toilettes mal disposées, pas de rideau de douche, pas de vmc. Pas de chauffage. La réponse de la réception : "oui on sait, nous n'ont plus on en a pas". Piscine nécessitant un bon nettoyage et rafraîchissement. Sol très mouillé, attention à la glissade. Sol de la salle à manger à nettoyer tout comme les murs. Vaisselle ébréchée. Plus de deux heures pour être servi de l'apéro au dessert. Seul point positif, la rapidité de la femme déménage à refaire la chambre (pendant la petit déjeuner). Depuis quand ont-ils eu leur 3 étoiles?

Astuce pour la chambre : N'y aller pas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

bonjour,
mon épouse et moi avons alerté Groupon quant à cette arnaque pitoyable qu'est l'hôtel des Vosges .....à lire les derniers avis , je suis sidéré de voir que rien ne s'améliore .
N'y descendez pas , vous pourrez le regretter.....même pour quelqu'un de peu exigeant , l'établissement est indigne de ses 3 étoiles affichés ( comment est ce possible ??) qu'il s'agisse de l'accueil inexistant , du" confort" des chambres sales et non entretenues , l'espace piscine et sauna impraticable car vétuste (moisissures , robinetterie cassée...) bref , à vous de décider mais c'est à vos risques et périls !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plobsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné dans une bulle à côté de l hôtel avec prestations incluses à l'hôtel à savoir piscine jacuzzi restaurant hammam : la piscine est à peine à 20 degrés. Le jacuzzi est condamné - c est au client de mettre le hammam en marche à l'aide d une commande electronique pas très conviviale ce qui fait qu'on laisse tomber vu qu'il faut un certain temps pour qu'il soit opérationnel - dans la bulle gros pb d' évacuation d'eau - le premier peut se laver mais le second constate que l'eau ne s évacue plus dans les toilettes, qu il reste 10 cm d'eau dans la douche et qu'il se passe une drôle d'interaction entre les deux ! Il fallait donc se rendre aux toilettes de l'hôtel où il n'y avait pas de lumière dans un WC tant le soir que le matin sinon bonne literie dans la bulle - bon repas mais plats courants imposés Etablis.pas digne de 3* extérieurs pas très soignés

Astuce pour la chambre : Sejour en bulle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique,dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons passe 3 jours a hotel dans ce beau village. nous avons ete tres bien accueillis par la reception , les chambres tres confortables avec un balcon et bonne literie. l espace piscine est tres bien juste que la piscine est froide mais cela est un detail . la cuisine nickel et le service super rien a redire toujour a l ecoute du client. c est un hotel 3 etoiles et familliale et pour le prix que nous avons payés j y retourne demain. a bientot "les belges "

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dachstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil inexistant, 20 minutes d'attente avant que quelqu'un ne vienne accueillir enfin "les touristes".
Piscine en piètre état, eau à 20°, Jacuzzi où tout le monde "trempe" san aucun entretien, pédiluve vide (emport d'herbe dans la piscine).
Chambre vétuste, cependant literie de bonne qualité.
Bar, personne au service. Il y est très difficile d'obtenir une boisson...
Bruit très incommodant car la direction préfère l'organisation de mariage au bien être des "locataires". Il est impossible d'y dormir le samedi soir...
Pour le départ idem que pour l'arrivée (il est interdit de partir avant 9H du matin car il faut PAYER dixit la préposée au départ).
Seul point positif dans ce triste bilan le restaurant, retirez "la chef" et l'édifice s'écroulera.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre n'existe pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Vosges

Adresse : 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.