“L'hôtel le plus pourri des Vosges” 1 5 étoiles

Hotel des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
WAKKEN
“L'hôtel le plus pourri des Vosges”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Si vous voyez hotel des vosges, fuyez le vite. tout, absolument tout est déplorable. cet hotel est sale, des cafards écrasés collent au mur. les chambres sont haustères, la salle de bain rénovée est démunie de tout: rien pour accroché le papier de toilette, rien pour y faire pendre un essui encore moins pour y déposer ses effets personnels, on ne nettoie pas derrière la cuvette des toilettes ni même les fenêtres d'ailleurs. le tapis est usé, la chambre sent le renfermé, il y a bien une télé dans la chambre mais elle ne marche pas. l'ascenseur menant aux chambres est très dangereux. s'il se referme sur votre enfant, il ne se rouvre pas....incroyable! la piscine, parlons-en. il y fait dégueulasse. les douches ne fonctionnent pas ou quand elle fonctionne, ne donne que de l'eau bouillante! méfiez-vous des visses qui dépassent des planches du sauna, vous vous y brulerez. les toilettes de la réception puent le désodorisant bon marché. ils ne sont même pas foutu de racheter une planche de la même couleurs que les cuvettes des toilettes. par contre le bar et les salons sont pas mals. et le restaurant. quand vous tombez sur leur site, ils ont le culot de vous dire qu'il font une cuisine inventive. ha pour etre inventive, elle l'est. on me propose une pintade, je reçois un pillon de poulet. je sais encore reconnaitre un poulet d'une pintade. le premier jour, on a recu un plat typiquement alsacien: mouton à la marocaine. et toute la suite est comme cela, une salade nicoise composé de pomme de terre et de mayonnaise. vous devez chercher pour y voir de la salade. le service est déplorable, le personnel est lourd et ils doivent vraiment serré les fesses pour avoir un sourir. seuls les desserts et le petit déjeuner sont corrects. et je vous passe les jeux pour enfants dans le jardin dont l'herbe à été tondue début de saison. pour la balançoire, ils n'ont pas trouvé mieux pour amortir une éventuelle chute d'y mettre une grosse dalle en pierre. super la sécurité. a 23 heures tout est fermé. etc. je remercie thomas cook - neckerman pour ces trois inoubliables. ce n'est pas demain matin que je risque de recommander un voyage dans cette agence.

• a aimé — Le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.