“Bon séjour, situation excellente!” 4 5 étoiles

Hotel des Vosges
4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Tournai, Belgique
“Bon séjour, situation excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après avoir lu tous les avis assez négatifs, je m'attendais à quelque chose de catastrophique mais pas du tout! Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon, très agréable, avec certes, une salle de bain assez petite et peu pratique (baignoire étroite, une douche serait plus judicieuse) mais une belle chambre et une literie tout à fait confortable. Les repas sont excellents! La cuisine est inventive et variée et les assiettes sont bien présentées, au niveau des quantité, c'était suffisant pour nous. Nous étions en demi-pension et franchement, nous avons apprécié les repas du soir, comme les petits-déjeuners! Le personnel est serviable, à l'écoute, toujours prêt à répondre aux demandes, il suffit de demander simplement et poliment, sans exiger tout, tout de suite! L'hôtel est bien situé, au calme, c'est très reposant. Il y a beaucoup de balades au départ de l'établissement et on est à quelques minutes d'Obernai ou de petits villages alsaciens typiques... On peut aussi profiter de la piscine, du sauna et jacuzzi après une journée de visite....Bref, les activités ne manquent pas! Nous y retournerons, c'est certain! Il faut certainement rafraichir un peu la déco mais je pense que des travaux sont prévus pour 2015... Les voyageurs sont devenus très exigeants... et oublient parfois qu'ils ont de la chance de pouvoir partir en vacances et de profiter de petites choses toutes simples...et d'être cool...!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bABETTE
les avis negatifs que nous avions lus sur cet hotel etaient vrais
nous venons de rentrer d'une nuit offerte avec un coupon groupon et nous sommes vraiment decus
un accueil antipathique (bon debut)
une piscine froide et petite un bain a bulles inutilisable car glace(probleme d'electricite resolu que le lendemain sois disant) un hamman d'une capacite de 6 personne pour tout l'hotel un sauna sale
dans la chambre une salle de bains avec robinetterie de 35 ans
nous avions reserve une table avec repas a la carte
en arrivant au restaurant on vous dit mettez vous ou vous voulez mais ce soir il n'y a pas de carte c'est repas demi pension pour tous (super)
en faisant la reflexion a l'accueil au moment du paiement on nous repond : vous avez mange quand meme ca arrive a tout le monde
je ne sais pas qui attribue les etoiles aux hotel mais celui la ne merite pas les siennes
ni au niveau proprete ni au niveau de l'accueil
ni allez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous connaissons cet hotel depuis plus de dix ans, c'est là que nous nous sommes rencontré.
Nous y étions revenu il y a 2ans par l'intermédiaire de groupon et à l'époque nous avions trouvé la prestation correcte pour un groupon , malgré la piscine froide, la chambre vieillotte mais propre, et surtout le repas de très bonne qualité (étant restaurateur on sait de quoi on parle).
c'est donc confiant que nous nous y sommes rendu à nouveau!
Quelle DECEPTION.....la première chambre 4 lits simple pour un couple avec un enfant, j'ai demandé la chambre que nous avions lors de notre précédent passage, on me répond qu'elle est en travaux ,on nous propose une autre chambre avec lit double... nous acceptons....la chambre 210.
le lit : aucune tenue matelat un peu plus grand que le sommier, et tres inconfortable. du coup j ai dormi dans le lit enfant et ma fille avec ma femme....
salle de bain juste correcte pas mieux qu'un 2 étoiles de base!
plafond coté lit enfant présentant des moisissures datant de plusieurs mois au minimum....
la fenetre donnant sur la cage d'escalier éclairée toute la nuit... et sans rideau... autant dormir dans le couloir!
le diner (ou plutot la petite collation): j'ai demandé la carte pour le repas de ma fille, le maitre d'hotel enfin ce qui y ressemble dit a son serveur :" on va pas faire un menu spécial pour la petite". elle a donc mangé le menu groupon en entier comme nous.
une creme de potimarron aux pain d'épice très bonne.
ensuite une DEMI CAILLE (maxi 80g) farcie accompagnée de 3 noisettes de mousseline une brochette de deux billes de courgette et un petit lit de haricot vert (très petit le lit) et une tomate cerise)!!! on se fout du monde !!!
le dessert une part de tarte framboise meringuée (accompagnée d'un coulis de fraise industriel)!!! ben oui des fraises et des framboises en plein hivers !!!! pas franchement de saison!!!

pour la déco du reste de l'hotel les peinture même refaites sont bas de gamme, comme les yaourts type lidl au petit dej. il ne faut allez voir dans les coins car des infiltrations d'eau sont visible partout dansl'établissement.
On ne reviendra plus et on vous conseille de ne pas y séjourner il y a tellement d'autres établissement moins cher ayant que deux étoiles et nettement au dessus de ce trois!
la seule bonne note s'adresse à la plus jeune des récéptionniste, et un des serveurs qui surnage dans l'incompétence du personnel!

Astuce pour la chambre : aucune chambre
Gougenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je m'explique à notre arrivée on nous a remis les clés de la chambre 117, en arrivant dans cette chambre, l'horreur totale, des taches au mur, des toiles d'araignées au plafond, des moisissures au niveau des joins de la salle de bains.

Nous sommes re-descendus à la réception pour signifier notre mécontentement, une autre personne se trouvait à ce moment là au même endroit que nous pour affirmer lui aussi un problème. Changement de chambre on nous donne la clé de la chambre 108, plus grande certe, mais avec une odeur de cigarette et un pan du mur qui a surement du être changé suite a un problème. Dans ces cas la mieux vaut changer toute la tapisserie et non pas juste à un endroit. La baignoire est un peu démodée, une douche serait plus appropriée de plus seulement 2 pauvres shampoing rien d'autre comme produit ! honteux pour un 3***

Nous nous changeons pour descendre au spa, et là surprise ...un endroit beaucoup trop petit pour le nombre de clients, pas de place, un pédiluve sale, l'eau de la piscine était froide,....retour dans la chambre en attendant le repas du soir !

le repas du soir seul point positif, un bon repas, des serveurs sympathiques, en revanche il serait souhaitable de ramener des repas dans des assiettes dont les bords ne soient pas abimés.

le petit déjeuné manquait de variété, la moquette du repas de la veille qui n'était pas aspirée, des miettes et cure-dent au sol. Pour un 3*** il serait souhaitable de ramener la café a table et non du self service ou il faut faire la queue et attendre 10mn

Vraiment honteux comme prestation pour un établissement de 3 étoiles, ou serait ce car nous avions un bon groupon que nous avons traité de la sorte.????

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avis négatif sur l hôtel , ne vaut absolument pas un 3 étoiles . Déjeune plus ou moin parfait , chambre sombre avec humidité presque partout , bain a bulle glacée , et j en passe ....
Merci d avoir des sites comme tripadvisor pour aidée dans leurs choix les futurs vacanciers a choisir un hôtel !
Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que l hotel es loin d avoir le services et qualité d un 3 étoiles!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à notre week-end de la Saint-valentin, nous avons pus découvrir un repas typiquement alsacien et ensuite un somptueux repas gastronomique le jour suivant. Le petit déjeuner est relativement bon et varier: viennoiseries, charcuteries, fromage, confitures, fruits, café et autre.
Les chambres ne sont pas un 5 étoiles, mais pour dormir et passer la soirée, c'est tout à fait convenable pour un hôtel 3 étoiles et le prix vaut bien le détour ! L'endroit est calme et bien insonorisée, le sauna, hamam, jaccuzzi et piscine sont propres et le personnel de service au restaurant est sympathique. Personnellement, malgré un ou deux désagrément, nous n'avons pas eut à nous plaindre. Nous comptons repartir là-bas pour le mois de juillet ou aout. Pour profitez pleinement. Nous y retournerons avec plaisir !

chambre 117 et 220.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon pour une vue panoramique magnifique
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous sommes arrivée vendredi 14 février, après avoir eu nos clés ( nous sommes parti avec deux autres couples) la visite de la chambre était mais carrément nul! nous avions réserve pour deux adultes un enfants nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec 4 lit d'une personnes et 1 lit cage dans une pièce minuscule! l odeur de cigarette est plus que pressente dans la chambre de plus la fenêtre de celle ci était cassé! impossible a ouvrir... dans la salle de bain au plafond il y avait de la moisissure, les draps était déchiré et avec des taches pour le moins suspect! le soir nous n'avons pas eu le choix de mangé un plat traditionnelle de chez eux car apparemment comme on avait réserver en groupe était prévu comme sa!( Baeckeoffe) qui ressemble un peu a une soupe avec des patates, deux morceaux de carotte et un minuscule morceaux de viande!! mon mari, ma fille et moi même n'aimions pas se plat donc nous avons demandé pour avoir autres chose et la refus! j'ai eu bon incité la seule chose que l'on nous a donné c un bol de frite pour ma fille!! UNE HONTE!!!!!! de plus nous sommes 4 a avoir trouvé des cheveux blond dans notre assiette!!!! malgré notre mécontentement la dame de l’accueille (une dame vraiment antipathique!!!) elle trouvait sa tt a fait normale!!...de plus le jacuzzi était complément gelée impossible de rentré dans celui ci.... enfin heureusement que le samedi c un peu mieux passé mais nous avons tellement était déçu du jours avant que jamais nous ne retournerons dans cette hôtel et je le conseille encore moins !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.