“très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Haguenau, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Seul bémol, la chambre qui mérite un imminent rafraîchissement mais la literie est de qualité sinon un personnel sympathique qui a un sens de l'accueil très agréable, la qualité des plats proposés par le restaurant est une très belle découverte, même ceux en mode demi-pension toujours avec le souci du goût et de la présentation et cerise sur le gâteau la piscine déserte qui permet d'en profiter comme si elle était privative, merci à toute l'équipe de nous avoir permis de profiter d'un tel séjour sous une météo printanière de plus

Astuce pour la chambre : il faut viser les catégories supérieures

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit séjour-surprise pour l'anniversaire de mon fiancé...:

Un accueil, une attention hors pairs,
un immense lit dans une chambre spacieuse,
un balcon ensoleillé, plein air,
un espace "bien-être" pour se refaire une santé radieuse !

La table de Nadia est purement "divine",
entre originalité, raffinement,... bref, "sublimissime"

Un véritable moment de bonheur,
dans un bel écrin de nature,
bercés par des bulles, de la bonne vapeur,
une gentillesse et générosité pures,
régalés par une artiste en gastronomie
dont nous n'avons qu'une seule envie... :
un très rapide "reviens-y" !

Un chaleureux merci à Nadia et Colane

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

réception:A+ personnel a l'écoute du client,restaurant excellent.
piscine chaude,bain a bulles très chaud parfait,
a améliorer:les chambres (literie)(trop mou)
situation excellente,repas pour les enfants très soigné et copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après avoir lu tous les avis assez négatifs, je m'attendais à quelque chose de catastrophique mais pas du tout! Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon, très agréable, avec certes, une salle de bain assez petite et peu pratique (baignoire étroite, une douche serait plus judicieuse) mais une belle chambre et une literie tout à fait confortable. Les repas sont excellents! La cuisine est inventive et variée et les assiettes sont bien présentées, au niveau des quantité, c'était suffisant pour nous. Nous étions en demi-pension et franchement, nous avons apprécié les repas du soir, comme les petits-déjeuners! Le personnel est serviable, à l'écoute, toujours prêt à répondre aux demandes, il suffit de demander simplement et poliment, sans exiger tout, tout de suite! L'hôtel est bien situé, au calme, c'est très reposant. Il y a beaucoup de balades au départ de l'établissement et on est à quelques minutes d'Obernai ou de petits villages alsaciens typiques... On peut aussi profiter de la piscine, du sauna et jacuzzi après une journée de visite....Bref, les activités ne manquent pas! Nous y retournerons, c'est certain! Il faut certainement rafraichir un peu la déco mais je pense que des travaux sont prévus pour 2015... Les voyageurs sont devenus très exigeants... et oublient parfois qu'ils ont de la chance de pouvoir partir en vacances et de profiter de petites choses toutes simples...et d'être cool...!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bABETTE
les avis negatifs que nous avions lus sur cet hotel etaient vrais
nous venons de rentrer d'une nuit offerte avec un coupon groupon et nous sommes vraiment decus
un accueil antipathique (bon debut)
une piscine froide et petite un bain a bulles inutilisable car glace(probleme d'electricite resolu que le lendemain sois disant) un hamman d'une capacite de 6 personne pour tout l'hotel un sauna sale
dans la chambre une salle de bains avec robinetterie de 35 ans
nous avions reserve une table avec repas a la carte
en arrivant au restaurant on vous dit mettez vous ou vous voulez mais ce soir il n'y a pas de carte c'est repas demi pension pour tous (super)
en faisant la reflexion a l'accueil au moment du paiement on nous repond : vous avez mange quand meme ca arrive a tout le monde
je ne sais pas qui attribue les etoiles aux hotel mais celui la ne merite pas les siennes
ni au niveau proprete ni au niveau de l'accueil
ni allez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous connaissons cet hotel depuis plus de dix ans, c'est là que nous nous sommes rencontré.
Nous y étions revenu il y a 2ans par l'intermédiaire de groupon et à l'époque nous avions trouvé la prestation correcte pour un groupon , malgré la piscine froide, la chambre vieillotte mais propre, et surtout le repas de très bonne qualité (étant restaurateur on sait de quoi on parle).
c'est donc confiant que nous nous y sommes rendu à nouveau!
Quelle DECEPTION.....la première chambre 4 lits simple pour un couple avec un enfant, j'ai demandé la chambre que nous avions lors de notre précédent passage, on me répond qu'elle est en travaux ,on nous propose une autre chambre avec lit double... nous acceptons....la chambre 210.
le lit : aucune tenue matelat un peu plus grand que le sommier, et tres inconfortable. du coup j ai dormi dans le lit enfant et ma fille avec ma femme....
salle de bain juste correcte pas mieux qu'un 2 étoiles de base!
plafond coté lit enfant présentant des moisissures datant de plusieurs mois au minimum....
la fenetre donnant sur la cage d'escalier éclairée toute la nuit... et sans rideau... autant dormir dans le couloir!
le diner (ou plutot la petite collation): j'ai demandé la carte pour le repas de ma fille, le maitre d'hotel enfin ce qui y ressemble dit a son serveur :" on va pas faire un menu spécial pour la petite". elle a donc mangé le menu groupon en entier comme nous.
une creme de potimarron aux pain d'épice très bonne.
ensuite une DEMI CAILLE (maxi 80g) farcie accompagnée de 3 noisettes de mousseline une brochette de deux billes de courgette et un petit lit de haricot vert (très petit le lit) et une tomate cerise)!!! on se fout du monde !!!
le dessert une part de tarte framboise meringuée (accompagnée d'un coulis de fraise industriel)!!! ben oui des fraises et des framboises en plein hivers !!!! pas franchement de saison!!!

pour la déco du reste de l'hotel les peinture même refaites sont bas de gamme, comme les yaourts type lidl au petit dej. il ne faut allez voir dans les coins car des infiltrations d'eau sont visible partout dansl'établissement.
On ne reviendra plus et on vous conseille de ne pas y séjourner il y a tellement d'autres établissement moins cher ayant que deux étoiles et nettement au dessus de ce trois!
la seule bonne note s'adresse à la plus jeune des récéptionniste, et un des serveurs qui surnage dans l'incompétence du personnel!

Astuce pour la chambre : aucune chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gougenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je m'explique à notre arrivée on nous a remis les clés de la chambre 117, en arrivant dans cette chambre, l'horreur totale, des taches au mur, des toiles d'araignées au plafond, des moisissures au niveau des joins de la salle de bains.

Nous sommes re-descendus à la réception pour signifier notre mécontentement, une autre personne se trouvait à ce moment là au même endroit que nous pour affirmer lui aussi un problème. Changement de chambre on nous donne la clé de la chambre 108, plus grande certe, mais avec une odeur de cigarette et un pan du mur qui a surement du être changé suite a un problème. Dans ces cas la mieux vaut changer toute la tapisserie et non pas juste à un endroit. La baignoire est un peu démodée, une douche serait plus appropriée de plus seulement 2 pauvres shampoing rien d'autre comme produit ! honteux pour un 3***

Nous nous changeons pour descendre au spa, et là surprise ...un endroit beaucoup trop petit pour le nombre de clients, pas de place, un pédiluve sale, l'eau de la piscine était froide,....retour dans la chambre en attendant le repas du soir !

le repas du soir seul point positif, un bon repas, des serveurs sympathiques, en revanche il serait souhaitable de ramener des repas dans des assiettes dont les bords ne soient pas abimés.

le petit déjeuné manquait de variété, la moquette du repas de la veille qui n'était pas aspirée, des miettes et cure-dent au sol. Pour un 3*** il serait souhaitable de ramener la café a table et non du self service ou il faut faire la queue et attendre 10mn

Vraiment honteux comme prestation pour un établissement de 3 étoiles, ou serait ce car nous avions un bon groupon que nous avons traité de la sorte.????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.