“Agreable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
BELGIQUE
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Les critiques négatives sont exagérées ... L'hôtel est agréable, le personnel très accueillant, pour notre part, les seuls désagréments sont imputables à Thomas Cook car lorsque nous sommes arrivés la réservation n'était pas à la réception (faite depuis le 1er décembre !). Heureusement il y avait des chambres libres ... celle qui nous a été attribuée était en dessous de la catégorie réservée !
En dehors de celà, cadre agréable, hotel propre bien situé entre Strasbourg et Colmar ..on pouvait meme profité des pistes de ski à qques km aux Champs de Feu !. Légère déception au niveau du restaurant ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons passé cinq jours formidables avec nos deux ados, l'hôtel est très bien situé entre Strabourg et Colmar, l'accueil excellent ainsi que sa cuisine. Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs sur cet hôtel....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel de Vosges en 2007 ou nous avons décidé d'y retourner pour notre voyage de noces. Lors de notre séjour, le personnel était très polis et respectable, notre chambre était magnifique. Et la nourriture était délicieuse! Le personnel nous a aider pour trouver un photographe pour nos photos de mariage.
Enfin un hôtel pour lequel nous y retournerons bientôt et que nous conseillerons.

• a aimé — l'acceuil du personel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Hotel dans un environement magnifique, chambre avec vue sur la foret
CHambre coquette,personnel charmant et trés avenant
L'hotel dispose de toutes les prestations pour se détendre et sans supplement .
La cuisine est excellente,légère et créative, nous sommes restés buflés par le mélange des saveurs et de la décoration.

NOUS Y REVIENDRONS

Séjour du décembre 2008
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec spa pour fêter notre 5ème anniversaire. Nous avons été tout d'abord surpris des couloirs très glauques et de la taille minuscule de la chambre mansardée où nous arrivions à peine à faire le tour du lit. La salle de bains a un carrelage d'un autre temps qui fait mal aux yeux. Cet hôtel affiche 3 étoiles?!!!!
Pour oublier la chambre, nous nous sommes tournés vers le spa: un hammam sans jet d'eau (merci l'hygiène) qui varie de température d'un jour à l'autre, un sauna pas très chaud et en m'adossant , oh surprise, des clous qui sortent des lambris!! les quelques personnes qui ont osé y mettre les pieds nous cobnfient leurs déboires, un pied qui s'est fait aspiré dans le jacuzzi, le même avis sur les chambres... L'eau de la piscine est glaciale, l'espace spa est très petit et plein de moisissures. En allant à l'accueil, les plaintes des clients se font nombreuses, des formules spéciales non respectées (repas spécifique, massage non prévu...). C'est une honte d'afficher 3 étoiles pour un hôtel avec un service minimum, un état de délabrement avancé, seul l'espace d'accueil est "accueillant" et présentable. Seul point positif: le restaurant; un repas original et excellent, un personnel bien sympathique malheureusement, pas de choix de menu. Un seul menu proposé par repas! Surtout ne réservez pas dans cet hôtel!!!

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

novembre 2007, Un séjour en amoureux suite à notre mariage... nous avions réservé une nuit à l'hôtel des Vosges pour terminer notre séjour. Grosse erreure!!! Nous téléphonons le matin pour savoir à quelle heure nous pouvions arriver. Nous arrivons après l'heure indiquée, la personne de la réception nous indique qu'elle n'a pas notre réservation alors que j'avais dans la main, un e-mail de l'hôtel à qui j'avais communiqué mes coordonnées banquaires et qui m'avait confirmé notre réservation... nous prenons les clefs de la chambre et là, surprise, chambre pas prête. Nous décidons donc d'aller nous relaxer au SPA. Nous prenons nos affaires, FERMONS LA CHAMBRE A CLEF, et descendons au SPA. Là : température plutôt fraiche, carrelage cassé, piscine gelée, jaccuzzi grand comme un aquarium et surtout SALE... douches et vestiaires sales... après un bref arrêt au SPA, nous retournons dans notre chambre, qui était fenêtre et PORTE ouverte, avec tous nos effets personnels à l'intérieur (sac à main, GPS, etc...)
La chambre avait été "faite" : le couvre-lit, à la base blanc avait viré au jaune, (miam maim!!!) les oreillers devaient avoir servi pour les milliers de clients passés avant nous depuis l'ouverture de l'hôtel mais attention : sans taie d'oreiller!!! Du coup en tant que Mac Giver j'ai fais des taies d'oreiller avec un tee-shirt. tiens si on allumait la télé : au programme TF1 et TMC le tout, sous la neige!!!! résultat : si on étaignait la télé???
Je passerai sur l'age plus qu'avancé de la salle de bain...
Nous avions réservé un séjour avec repas "saveurs autonales" (ou quelque chose comme ça...) Le chef n'était pas au courant...cela s'est traduit par : 3 feuilles de salade et une tranche de thon rouge, un petit morceau de boeuf et 4 légumes, et en dessert, les fameuses profiteroles provenant du supermaché du coin... Quant à la dégustation de vin prévue, nous n'en avons pas vu la couleur...
Le massage qui était prévu initialement le soir de notre arrivée n'a pas eu lieu, étant donné qu'ils n'avaient pas notre réservation. Il a donc été reporté au lendemain matin à 10h30. Quand les masseurs sont arrivés, une demie heure en retard, nous étions en train de partir... il ne faut pas pousser....
Voila pour ce qui est de notre bref passage à l'hotel des Vosges... Nous avons envoyé un e-mail à l'hôtel pour manifester notre mécontement, sans demande de geste commercial de leur part, et nous n'avons pas eu de réponse...
PS : Cette semaine, nous recevons un e-mail de la part de l'hotel nous demandant de leur communiquer nos coordonnées banquaires pour confirmer notre nouvelle réservation. chose biensur, comme vous pouvez l'imaginer, que nous n'avons jamais demandé... droles de méthodes non???

• a aimé — Son nom
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
WAKKEN
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Si vous voyez hotel des vosges, fuyez le vite. tout, absolument tout est déplorable. cet hotel est sale, des cafards écrasés collent au mur. les chambres sont haustères, la salle de bain rénovée est démunie de tout: rien pour accroché le papier de toilette, rien pour y faire pendre un essui encore moins pour y déposer ses effets personnels, on ne nettoie pas derrière la cuvette des toilettes ni même les fenêtres d'ailleurs. le tapis est usé, la chambre sent le renfermé, il y a bien une télé dans la chambre mais elle ne marche pas. l'ascenseur menant aux chambres est très dangereux. s'il se referme sur votre enfant, il ne se rouvre pas....incroyable! la piscine, parlons-en. il y fait dégueulasse. les douches ne fonctionnent pas ou quand elle fonctionne, ne donne que de l'eau bouillante! méfiez-vous des visses qui dépassent des planches du sauna, vous vous y brulerez. les toilettes de la réception puent le désodorisant bon marché. ils ne sont même pas foutu de racheter une planche de la même couleurs que les cuvettes des toilettes. par contre le bar et les salons sont pas mals. et le restaurant. quand vous tombez sur leur site, ils ont le culot de vous dire qu'il font une cuisine inventive. ha pour etre inventive, elle l'est. on me propose une pintade, je reçois un pillon de poulet. je sais encore reconnaitre un poulet d'une pintade. le premier jour, on a recu un plat typiquement alsacien: mouton à la marocaine. et toute la suite est comme cela, une salade nicoise composé de pomme de terre et de mayonnaise. vous devez chercher pour y voir de la salade. le service est déplorable, le personnel est lourd et ils doivent vraiment serré les fesses pour avoir un sourir. seuls les desserts et le petit déjeuner sont corrects. et je vous passe les jeux pour enfants dans le jardin dont l'herbe à été tondue début de saison. pour la balançoire, ils n'ont pas trouvé mieux pour amortir une éventuelle chute d'y mettre une grosse dalle en pierre. super la sécurité. a 23 heures tout est fermé. etc. je remercie thomas cook - neckerman pour ces trois inoubliables. ce n'est pas demain matin que je risque de recommander un voyage dans cette agence.

• a aimé — Le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Vosges

Adresse : 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.