“Heureusement c'etait par groupon” 3 5 étoiles

Hotel des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Vosges
4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
“Heureusement c'etait par groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Resa par groupon donc à l'arrivée chambre tres petite vieille avec 2 lits! A notre demande, changement de chambre pour ce qui devait etre une suite dans les années 90! Déco vieillotte minimaliste, moquette usée de partout! Salle de bain et wc bof niveau propreté: cheveux et poussière de partout! Piscine n'inspirant pas confiance.
Restaurant tres bon!
Personnel impeccable, aimable souriant arrangeant!

• Séjour du février 2011

• Suédois en premier
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passés un week-end très agréable à l'hôtel des Vosges. Le restaurant "La Table de Nadia" est divin ; cuisine d'une très grande qualité et très fine. L'hôtel se trouve dans un écrin de verdure, c'est vraiment très reposant. Les prestations et le personnel sont de qualités.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

le site internet est alléchant - la réalité beaucoup moins !
SPA sale et pas hygiénique - mauvaises odeurs - moisissure
Chambres vétustes - literie moyenne
Salle de bain vétuste - déco sans goût - mauvaises odeurs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles, mobilier d'un autre âge, vieille moquette, des fauteuils en plastique qui traînent sur la terrasse ainsi que le parasol qui traine dans un coin, tout semble à l'abandon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bastogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

4 jours passés dans cet hôtel, l'endroit est fort calme (pour ceux qui aime) et il faut une voiture pour visiter les beaux villages aux alentours. La piscine, le sauna et le jacuzzi sont simples mais propres et bienvenus pour s'occuper en fin de journée.
Bar assez joli mais pas d'ambiance, les serveurs sont occupés à servir les repas et n'ont pas le temps de s'occuper de vous au bar, les boissons sont assez chères. Nous sommes dans le pays du vin et il est facturé 3 euros le petit verre ...
Toutefois bon hôtel mais assez vieillot. Les chambres sont confortables et spacieuses, mais la tapisserie devrait être rafraîchie. Les tuyauteries chauffage et sanitaire sont à revoir. Il faisait froid dans la salle de bains.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons fêté notre mariage à l’Hôtel des Vosges dans un cadre idéal situé au pied du Mont Sainte-Odile, la grande salle au rez-de-chaussée qui donnait sur la nouvelle terrasse était parfaite pour recevoir nos invités. Nous avons apprécié la possibilité de dormir sur place et de profiter de la piscine le lendemain matin.
Nous avons aussi choisi l’Hôtel des Vosges pour sa cuisine: les plats était très bons et bien présentés, le superbe buffet de desserts a ravi tous nos convives, à cela s’ajoute un très bon accueil et de bons conseils. Tous ces éléments ont contribué à la réussite de notre mariage !
C’est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Excellent hôtel très bien situé dans un village paisible et en plein coeur de toutes les curiosités de l'Alsace. Accueil excellent et familial, chambres confortables et repas succulents. Nous avons particulièrement apprécie la gentillesse et l'attention de tout le personnel qui est toujours disponible.
Je recommande cet hôtel à tous. En plus, piscine, jaccuzzi, sauna et possibilité de soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Classé n°1 sur 1 hôtels à Klingenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges
Vosges Hotel Klingenthal
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.