“une nuit en alsace” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Messancy, Belgique
“une nuit en alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel très sympa, un peu vieillot du moins pour la chambre (côté village) que nous avons utilisé. Bonne situation pour les randonneurs. Possibilité de randonnées au départ de l'hôtel (a faire: les randonnées en étoile, proposées dans les formules de l'hôtel) Restaurant très coquet à ambiance chaleureuse, carte variée à des prix abordables. Les produits locaux et de saison sont en priorité sur la carte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Juprelle, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Personnellement, je n'ai jamais été aussi bien reçue dans un hôtel! Accueil, sourires et sympathie du personnel sont à souligner. Propreté parfaite! Le restaurant avec vue sur le jardin et la montagne propose une carte très variée et des plats d'excellente qualité, avec des produits régionaux. L'hôtel est magnifiquement situé et permet l'accès facile aux activités de montagne ainsi qu'aux activités plus culturelles. L'accueil des personnes handicapées est à souligner!!!! Tout le monde est vraiment le bienvenu, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres établissements!!!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel sympathique dommage situé trop près d'une route à grand trafic
Pour les personnes désirant visiter l'Alsace, sa situation est très excentrée.
Chambre coquette, confortable. Repas du soir, simple mais bien cuisiné, très bon vin. Petit déjeuner présence de fruits souhaitée. Accueil chaleureux.

Fleron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjour de Nicole et Henri.
Etant de passage dans la région, avec mon épouse, nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il ne nous a pas spécialement séduit. Bon hôtel rien de plus. Notre avis est bien sûr partiel, car nous n'avons pas profité des différentes commodités proposées telle piscine ...
Nous avons été déçu du repas du soir. Nous avions choisi le repas patchwork. Le canard à l'orange proposé avait peu de goût, de même que l'entrée. Le vin était de bonne qualité

rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis sur Trip advisor. Nous sommes désolé que le menu Patchwork n'est pas été à la hauteur de vos attentes, mais vous n'avez rien dit aux serveuses lors du service et lors de votre départ le lendemain non plus. Si nous l'avions su nous vous aurions proposé un autre plat ou autre suggestion....
Pour la petite histoire, le canard à l'orange est une spécialité de la maison depuis des générations...CF GUIDE MICHELIN...
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.
Dominique PETITDEMANGE
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

établissement très agréable pour les familles, chambres-piscine très grandes, équipement pour les enfants, piscine et sauna sympa, bon restaurant, place de jeu pour les enfants.
L'hôtel se situe dans un petit village excentré alors il faut avoir son propre véhicule que l'on peut parquer gratuitement à côté de l'établissement. L'hôtel est au bord de la route mais cela ne gêne pas trop. On le recommande! Bien du plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Repos garantit et assuré, le personnel est très sympathique et est au service de la clientèle.Ils sont très accueillants, très compréhensifs avec les enfants en bas âge.
Il y a plusieurs animations dans la région, idéal pour les familles et amateurs de bons vins.
L'hôtel est situé au coeur d'une vallée verdoyante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour et nous sommes interressés à revenir accompagnés de nos enfants. La salle de bains est très petite ( comme un bloc préfabriqué inséré dans la chambre). La chambre est très agréablement décorée.
Un fascicule précise tous les services proposés par l'hôtel qui est vraiment bien fait.
La piscine est très sympa et le sauna également, à disposition peignoir et serviette .
L'hôtel privilégie la cuisine du terroir et est un hôtel mettant l'accent sur le bio et le traitement de ces déchets.Petit déjeuner sous forme de buffet pourvu d'un grand choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.