“smartbox” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
cornimont
“smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passez une soirée très bien on a bien manger et déjeuner très belle table ,le soma et la piscine très bien mai le carrelage très très glissant,cote rue la circulation dur dur avec les poids lourds qui passe toute la nuit!!!et les personnes qui trier la chasse d eau la nuit ne pense pas autre qui dort et le lit en bois gr....lol!!!! .Le personnel très sympathique,mai une soirée sa passe très vite merci a tout le personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé plusieurs séjours à l'hôtel de la Poste, et nous sommes à chaque fois ravis ! Le personnel est très accueillant et chaleureux, les chambres sont très confortables, le jardin idéal pour prendre un petit apéro dans la verdure. La piscine est petite mais très agréable, et avec un sauna en prime, après de longues journées de promenade, c'est génial ! Et côté restaurant, de l'entrée au dessert, tout est délicieux, on y déguste beaucoup de produits frais et locaux, c'est très appréciable. et le petit déjeuner buffet : génial !! bref, on reviendra !!

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En 15 ans nous n'avions pas pu retourner "au ski" c'est chose faite, nous avons trouver votre hotel très conviviale, on a bien mangé bien dormit, l'eau de la piscine un peu fraiche pour nous .....
Merci beaucoup de votre acceuil, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de revenir mais si cela se fait ce sera avec plaisir.

Cordialement
Melle Brossier M. Thoma
Ps : n'auriez vous pas trouvez une paire de lunette solaire de vue (le contour est bleu foncé) au cas où... merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Scherwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous avons passez un week-end smart box,dommage qu'il y avait du mauvais temps ,un hotel bonne qualité, nous avions une chambre village(un peux vieillissante,peinture et carrelage salle de bains à rénover) sinon spacieuse et propre,restaurant très bien ,nous avons très bien mangé,et un cadre très chaleureux et agréable,le petit déjeuner sous forme de buffet très bien et très bien garni (croissant,petit pains chocolat,pains etx...),le personnel très sympathique ,la piscine agréable pour se détendre(manque un peux de lumière et le carrelage est très glissant faire attention avec les enfant),en général un hotel bon rapport qualité prix,vous pouvez y aller sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

ras
c'est simplement domage qu'il n'y ai pas eu de munster comme choix de fromage
également un apértif qui devait être offert et que nous n'avons pas eu
l'accueil est parfait et le personnel très complésant
je n'ai pas testé la piscine, car je la pensais plus grande
la chambre coté jardin est trés calme, coté rue je pense que c'est moins agréable car la circulation est très dense et les poids lourds nombreux
autrement très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci pour votre commentaire positif, c'est très encourageant !! Quel dommage que vous n'ayez pas demandé à avoir du munster... c'est comme la choucroute il y en a tout le temps et c'est sans supplément !

Sincèrement désolé pour votre apéritif ! dès que vous repassez par chez nous ce sera avec grand plaisir

Romain
Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le personnel était très serviable ; la nourriture était excellente ; notre chambre était très propre et correspondait à ce qui nous était proposé au préalable ; la piscine était agréable bien qu'un peu petite. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre établissement. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité et bonne continuation!

Perceneige
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Merci beaucoup pour votre excellent accueil et disponibilité de tous instants. Nous avons été comblé par notre séjour dans votre formidable région que nous ne connaissions pas. Il nous aura fallu attendre Pâques pour profiter un peu de la neige cette année ;o) et quel plaisir de se détendre dans la piscine et le sauna!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.