“séjour table régionale” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
saint vit
“séjour table régionale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons choisi cet hotel suite à un cadeau smartbox; Nous sommes donc arrivés le 5 juin tout en début d après midi, nous avons été très bien accueillis,nous avons pris possession de la chambre à notre arrivée , ce qui nous a permis de profiter au maximum de l après midi .Nous avons été agréablement surpris par notre chambre , très jolie chambre et de plus donnant sur la rivière et le parc , ce qui veut dire le calme complet Pour le diner et le petit déjeuner , rien à redire , c était très bien et le service impeccable , nous avons passé un super moment dans cet hotel , à recommander c est sur ! et bravo à tout le personnel , si nous avons l occasion nous reviendrons dans cet hotel et nous le conseillerons c est certain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rahling, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Super hôtel,j'y est séjourné un week-end. le personnel très accueillant, souriant. Les chambres sont propre et confortables avec une literie de qualité. Le paysage des montagnes vosgiennes est magnifique. Je suis très satisfait de mon séjour. Un rapport qualité prix excellent (il y a tout de même une piscine et un sauna) si je dois à nouveau réserver un hôtel dans ce secteur ce sera à nouveau l’hôtel de la poste ,...bref à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

séjour via smartbox:reservation sans souci. personnel accueuillant,souriant...piscine un plus (un peu froide tout de même et sol glissant)l' accès par l' exterieur un peu frais (avec indication sur la porte ;)) Un acces fermé serait mieux.Belles chambres bien équipées et repas et service :impecable!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon hôtel familial à recommander, bonne insonorisation des chambres, grand espace de jeux pour les enfants.
Repas excellents.
Pour les chambres côté village, si on veut dormir avec la fenêtre ouverte, la circulation de la route peut être gênante.
Nous sommes satisfait de notre séjour et comptons y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes allés avec des amis qui séjournent habituellement là-bas. Vu la réservation tardive, l'hôtel était complet mais la patronne (Dominique) nous a accueilli pour un repas au restaurant avec chaleur et sourire. Les asperges et ses jambons en entrée très copieuse (un plat pour 2 heureusement) suivie d'une choucroute délicieuse et pantagruélique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les Breuleux, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel très accueillant et chiens bien venu ! Literie bébé très confortable (chose rare...) ! Rien à redire au niveau de la propreté et du confort autre que notre chambre "côté village" était petite avec 2 chiens et 1 bébé on était un peu à l'étroit et on a due dormir les fenêtres fermées à cause de la circulation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre gentillesse
A bientôt
romain
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre d'une propreté parfaite, menu du terroir excellent ; la piscine est très appréciée après la randonnée : les chemins de montagne et de forêt ne manquent pas à proximité de l'hôtel. Vous pouvez aussi visiter les charmants petits villages des environs, souvent surplombés de châteaux médiévaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Poste

Adresse : Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.