“Exellent hotel, cadre magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Poste

Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
“Exellent hotel, cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une journée et une nuit parfaite.
Malgres le dessistement de happytime( merci happytime...) nous avons quand même desiré y aller, et nous n avons pas regretté notre choix.
Acceuil exellent,propriètaire et personnels très convivials.
Le petit plus ,la piscine et le sauna qui nous a permis de nous détendre après une journée de visite de cette merveilleuse région.
Le restaurant est très beau et on y mange très bien, les prix sont vraiment correcte , surtout quand on voit la quantité qui arrive et surtout la qualité. Tout était très bon!
La chambre que nous avions eu était super belle, pratique et confortable.
Jolie terrase a l arrière, avec un petit ruisseau qui détend et une aire de jeu ideale pour les petit.
En bref tres bon sejour.
Le seul regret que nous avons c est de n être rester qu une seule nuit.

• Séjour du août 2012

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Personnel accueillant et très aimable. On était au 1er étage avec une vue sur la nature, malheureusement il y avait des personnes très bruyantes à l'étage du dessus, nous n'avons pas su dormir comme il faut coussin beaucoup trop Moux, douche ne fonctionnait pas bien. Restauration rien à dire, nous avons pris le menu à 22€ avec un pinot noir rosé, très bon. Encore un grand merci pour l'accueil et le service au restaurant. Le petit-déjeuner pas très varié!!

ENSISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après une bonne marche au lac blanc nous avons passé une très bonne soirée et bien degusté le menu regional a conseiller.Le petit déjeuner dans la véranda est trés agréable.nous avons aimé la propreté dans l'ensemble de l'etablissement.La situation de l'hotel permet des randonnés à tous les niveaux

Berlare, Oost-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

accueuil généreuse
chambre spatieuze, assez equipé et trés propre (un petit réfrigérateur et une bouilloire auraient rendu parfait ;))
vaste et délicieux petit déjeuner
repas soignées et savoureux
propriétaires et personnel trés sympathiques
--> agréable séjours !

Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Petit hôtel familial au pied du col du Bonhomme, permettant de monter vite sur les crêtes pour randonner. Les chambres sont sans charme particulier mais bien équipées et propres (grandes au -dessus de la piscine). Préférez celles donnant sur le jardin car la rue est très très bruyante! Des compensations: une jolie petite piscine et un sauna bien agréables en fin de journée. La table est terroir, et copieuse; le service charmant et efficace. L'accueil est personnalisé par les membre de la famille propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour du Bonhomme où nous avons passé un excellent séjour. Certes, les 2 étoiles nous faisaient un peu peur, étant habitués à des hôtels plus luxueux. Néanmoins, cet hôtel offre plus que ce qu'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles: un accueil sympathique, une chambre très spacieuse (106) et bien décorée, une piscine chauffée à 28°, une cuisine appréciée! Dès notre deuxième passage à la réception, le personnel connaissait déjà notre numéro de chambre. La cuisine est un cuisine du terroir et la demi-pension pension propose un menu à 4 plats avec mise en bouche. Une cuisine simple mais très bien cuisinée. Les chambres avec vue sur la rivière offre un calme impressionnant malgré la grand route proche. Le jardin est très agréable avec une plaine de jeux qui a fait le bonheur de notre petite fille. Rien à reprocher à cet hôtel et merci à la famille Petitdemange pour leur accueil! Famille Saint Remy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un grand merci pour un accueil plein de chaleur, à la hauteur de cet établissement .
La cuisine vous emportera dans un univers de goût et de terroir qui sonne le vrai et le savoir faire , Merci pour votre passion

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.