“Un petit arrêt agréable!” 5 5 étoiles

Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
“Un petit arrêt agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Une soirée très agréable au restaurant. Le cadre chaleureux, au même titre que le service! La véranda est vraiment sympa! Les plats sans prétention et savoureux.
Une nuit agréable et calme.
Un petit déjeuner sous forme de buffet. Large choix pour tous les goûts! Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012

Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Voilà encore un séjour excellent, la générosité et l'accueil chaleureux de l'équipe nous a permis de passer un chouette séjour en famille, l'ambiance conviviale qui règne dans l'hôtel donne l'envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour cloturer notre visite en Alsace, nous avions décidé de faire une dernière étape sur la route des crêtes. Que de déceptions!!! A notre arrivée, temps d'attente très long à l'accueil sans excuse du personnel, chambre propre mais vieillotte et bruyante (on entend la vie des voisins de chambre dans leurs moindres détails...), repas affreux, je mange mieux à la cantine de mon travail; entrée: salade verte-cervelas-émental, plat: jambon cuit-patates froides-salade verte, dessert: tarte aux pommes sans saveur. Ou est le repas régional typique alsacien?? on serait plus sur une repas typique picnic...Pour finir l'accueil de certaines personnes de l'hôtel est à revoir absolument. Pour conclure nous avons été très déçus. A éviter absolument!!! Est-ce dû au forfait choisi avec weekendesk, au dimanche soir?? Merci de bien vouloir me répondre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre passage chez nous en Alsace

Nous allons reprendre un a un tous les points négatif de votre commentaire :

- temps d'attente très long a l'accueil, cela nous étonne, nous sommes à l'hôtel 24 h sur 24, 7 jours sur 7, nous étions ouverts comme tous les dimanche midi ce jour là.. merci de nous dire combien de temps vous avez du attendre. Nous accueillions chez nous tous nos hôtes avec la même passion et la même attention.

- vous aviez la chambre 205, soit une chambre village (chambre que vous aviez réservé via weekend desk) notre hôtel est un hôtel familiale dans une maison centenaire, toutes nos chambres ont été rénovées dans les 7 dernières années, et d'habitude cette chambre est très appréciée

- un repas régional était prévu dans votre forfait, nous vous avons proposé un repas régional :

salade vigneronne alsacienne, c'est une salade de cervelas (alsacien) et de fromage avec une vinaigrette à la moutarde et au vinaigre de melfor (alsacien), vous avec ensuite eu du shiffala, qui est de l'épaule de porc fumé, puis braisé, pas du jambon, et c'est toujours servi avec une salade de pommes de terres "tiède" et non froide, de la salade verte et une crème au raifort.

Vous avez ensuite eu une tarte aux pommes à l'alsacienne (avec un flan)

Que ces plats typiques alsacien ne soit pas à votre goût, on le comprend, mais de la à dire que c'est affreux... on avait ce dimanche 50 client, dont 80 % avait le même menu que vous et aucune critique.

Nous servons d'autres plats typique alsacien, comme de la choucroute ou de la tartiflette au munster, c'est toujours possible de changer et dans 99 % des cas sans supplément.

Nous sommes désolé que vous n'ayez reçu l'accueil que vous méritiez, sur nos 200 commentaires plus ou moins bon, tous félicite notre accueil, votre commentaire sera bien sur notifié à la personne qui vous a si mal reçu.

Nous sommes une fois de plus désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances

Par ailleurs vous nous notez 2/5 pour le rapport qualité prix, aucun autre hôtel de la vallée propose une formule demi-pension avec piscine et sauna pour moins de 140 € pour deux personnes.

Notre literie 3/5, tous les matelas sont neuf (moins de 12 mois)

Service 2/5, seul hôtel de la vallée à proposer canal plus, accès sauna et piscine et salle de fitness gratuit, wifi gratuit et partout

Emplacement 2/5, on est à 15 minute de kayserberg, à 5 minutes de la route des crêtes, à 2 minutes de la station du lac blanc.

Propreté 3/5, Nous avons peut être pas un hotel "tip-top", mais je peux pas vous laisser écrire qu'il n'est pas propre, c'est insulté le travail de nos employées.

Chambre 2/5, Votre chambre, la chambre 205, est une "grande" chambre ou on loge habituellement 3 personnes, on comprend qu'elle pouvait ne pas être à votre goût.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en couple avec deux ados, et nous avons été enchantés! Après un peu d'appréhension en arrivant dans un village vraiment loin de tout (région de la route des vins d'Alsace tout de même), nous avons découvert un joli hôtel dont la façade a été repeinte. Réception très sympa, personnel charmant (coup de coeur pour leur présentation dans le prospectus qui se trouve dans la chambre) chambres très propres et confortables, salle de bain exiguë, avec douche, sans place pour poser la trousse de toilette. La n°212 a du charme car elle est sous les toits.
La petite piscine, très propre, bien entretenue et bien chauffée, a fait la joie des enfants et nous avons également profité d'une séance de sauna, bienvenue après une journée de visites à l'extérieur par temps automnal morose. Le souper, inclus dans notre forfait demi-pension, était excellent et ils ont accepté avec le sourire un changement de plat principal et ont offert plusieurs desserts à choix aux enfants à la place de la mousse au kirsch prévue au menu. Jolie salle à manger avec verrière donnant sur une rivière éclairée par quelques spots de nuit. Le petit déjeuner du lendemain était également très bon. Seul bémol: les chambres donnant sur la route doivent être bruyantes car la route est très passante. Mais lorsque nous avons réalisé cela à notre arrivée, nous avons demandé à changer pour une chambre donnant sur la rivière, ce qui a été possible sans problème.
Vraiment un hôtel charmant et tout le personnel était très agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
abbevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

ne paye pas de mine en exterieur mais super hotel ou le personnel est accueillant et tres sympatique. La chambre était simple mais tres confortable, tres bien dormi. Ont reprandra cet hotel la prochaine foit que l'ont sera de ce coin là. trés bon séjours.

Donaueschingen, Baden-Württemberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passez un super bon moments dans votre hotel, chambre tres sympathique, mignonne. Le repas une tuerie :-) c'etait plus qu'extra nous avons super bien manger !! Le personnel tres agreable, un accueil chaleureux, conviviale et vraiment tres sympathique. Merci pour se merveilleux moment !!
A refaire sa c'est certain !!

BUTTEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Au niveau de la restauration, rien à dire : nous avons très bien mangé !!!
Et la chambre était tout à fait convenable : mignonne et très propre.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel de la Poste. A refaire !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.