“n'avons pas pu tester les repas, pour le reste : excellent hôtel!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Poste

Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Namur, Belgique
“n'avons pas pu tester les repas, pour le reste : excellent hôtel!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

accueil très chaleureux, dans un superbe cadre enneigé ce 12 décembre soir.

piscine chauffée et sauna disponible à quelques mètres. belles chambres propres joliment décorées, beau mobilier, belle télévision écran plat samsung, canal +, personnel agréable et efficace. cadre enchanteur. réductions exclusives sur les activités des environs (ski,..), etc.

prix raisonnable. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur rue, sont peu bruyantes (bonne isolation). chambres très bien chauffée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Balme-de-Sillingy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons très satisfait de notre bref séjour en famille - nous avons pu profiter de la piscine intérieure - l'accueil fut très chaleureux, les repas bons et la chambre confortable - la situation géographique appréciable car proche de nombreux marchés de noel très pittoresques -

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cerfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon hôtel situé non loin des marchés de noël et au milieu de paysages enneigés. Le personnel est très accueillant, Si vous avez une question concernant les alentours, vous aurez des réponses claires et précises. Excellent petit déjeuner et chambres très confortables

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Que des louanges. Accueil avec le sourire de la patronne et de tout le personnel.Chambre très agréable et repas de qualité dans une véranda avec une vue sur la rivière et les arbres dans la neige le tout tès bien éclairé. Maison très conviviale et professionnelle. A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Arrivée vers 16 h 30 et accueillie par une jeune fille très disponible en nous montrant les équipements de l ' hôtel ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du sauna avant le repas du soir .un vrai moment de détente .
Le repas nous a été servi dans une véranda très bien chauffée avec vue sur le jardin enneigé , un décor de carte postale .
Repas savoureux et copieux , un pavé de biche tendre à souhait , une cuisine que l 'on aimerait retrouver dans tous les restaurants français avec un personnel d 'une très grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je recommande vivement cet hotel, un vrai bonheur et tout le monde se retrouve comme à la maison. Repas succulent, service et personnel tres attentifs. Aucunes questions sans réponses. Et surtout n'oublions pas le sourire de tout le personnel. Une chose est sure nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Meursault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

bonsoir, week end extra et comme l année derniere personnels trés bien, sympas et le tout tres bien , a bientot c est sur et je le conseille a tous . je viens d y emmener des amis , qui ont etaient ravis aussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse : Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.