“C'est toujours un réel plaisir !” 5 5 étoiles

Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Yvoir, Belgique
“C'est toujours un réel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cela fait près de trente ans que nous nous rendons dans cet hôtel. Nous avons connu les parents, la fille et maintenant le petit-fils. Le climat y est toujours aussi familial et nous nous y sentons bien. Nous y avons emmené la famille, les amis et tous, ont trouvé cet endroit très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Logement confortable.Repas du soir excellent avec accompagnement de vins adéquat.Le repas gastronomique prévu dans notre séjour forfait est tout simplement sensationnel.Le petit déjeuner buffet très complet pour bien démarrer la journée.Prix forfaitaire pour notre séjour très justement calculé.
Accueil,écoute,disponibilité, bonne humeur et aide à tout moment et pour toutes choses de la part des responsables et du personnel est à souligner car jamais pris en défaut.
Nous avons reçu toute l'aide et la présence nécessaires pour organiser chaque jour randonnée et pique nique....et au retour profiter de la piscine intérieure bien chauffée

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

accueil très chaleureux, dans un superbe cadre enneigé ce 12 décembre soir.

piscine chauffée et sauna disponible à quelques mètres. belles chambres propres joliment décorées, beau mobilier, belle télévision écran plat samsung, canal +, personnel agréable et efficace. cadre enchanteur. réductions exclusives sur les activités des environs (ski,..), etc.

prix raisonnable. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur rue, sont peu bruyantes (bonne isolation). chambres très bien chauffée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Balme-de-Sillingy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons très satisfait de notre bref séjour en famille - nous avons pu profiter de la piscine intérieure - l'accueil fut très chaleureux, les repas bons et la chambre confortable - la situation géographique appréciable car proche de nombreux marchés de noel très pittoresques -

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cerfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon hôtel situé non loin des marchés de noël et au milieu de paysages enneigés. Le personnel est très accueillant, Si vous avez une question concernant les alentours, vous aurez des réponses claires et précises. Excellent petit déjeuner et chambres très confortables

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Que des louanges. Accueil avec le sourire de la patronne et de tout le personnel.Chambre très agréable et repas de qualité dans une véranda avec une vue sur la rivière et les arbres dans la neige le tout tès bien éclairé. Maison très conviviale et professionnelle. A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Arrivée vers 16 h 30 et accueillie par une jeune fille très disponible en nous montrant les équipements de l ' hôtel ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du sauna avant le repas du soir .un vrai moment de détente .
Le repas nous a été servi dans une véranda très bien chauffée avec vue sur le jardin enneigé , un décor de carte postale .
Repas savoureux et copieux , un pavé de biche tendre à souhait , une cuisine que l 'on aimerait retrouver dans tous les restaurants français avec un personnel d 'une très grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.