“Logis la poste” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
fontenay aux roses
“Logis la poste”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nuit et repas offert avec une smart box, nous avons apprécié la célérité de l'accueil et du personnel au dîner et petit dejeuner, par contre si vous avez le sommeil léger ne prenez pas les premiers prix pour les chambres, donnant sur à route, car un incessant passage de camion, voiture et autre peuvent vous réveiller plusieurs fois la nuit.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres les moins chères si vous avez le sommeil léger!

SAINT-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Suite à de nombreux avis positifs concernant cet hôtel nous avons décidé d'y séjourner avec une smartbox "échappée gourmande 2 nuitées" du 18 au 20 septembre et malgré la météo capricieuse nous n'avons pas été décus.
Accueil chaleureux, personnel discret mais très efficace et courtois,hôtel très bien équipé (parking, ascenseur...) chambres très propres, très bonne literie ,nous avions la chambre 205, qui donne côté village le long de la fameuse route qui jouxte l'hôtel, ce qui nous a nullement dérangé, surtout après une journée de marche, le trafic étant fortement diminué en soirée.
Quant à la restauration, rien a redire, copieux et raffinée y compris le petit déjeuner,, nous étions sous la véranda,côté ruisseau, et nous avons demandé de changer un plat par une truite que le cuisinier s'est empressé d'aller "pécher" dans le vivier sous une bruine assez forte !!!
Malgré la météo, nous y retournerons.

la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour offert Smartbox, quelle belle surprise! Malgré une météo plus que capricieuse, nous avons fait une halte fort sympathique au Bonhomme:tout y est, accueil chaleureux, repas délicieux, chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié, le tout dans la gentillesse. J'allais oublier la piscine, un plus à ne pas négliger. Merci! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Peut être côté véranda, mais nous étions côté route et avons très bien dormi.
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

séjour offert avec smartbox, nous avons été ravis par le service de chacun, la convivialité, l'ambiance familiale . toujours un petit mot, un geste d'amabilité, rien de "surfait" la simplicité.
les repas : copieux, pas d'attente entre les plats , avons particulièrement appréciés la terrasse couverte côté jardin, pour les tables de 2 ,4 personnes, en retrait de la grande salle.
avons trouvé excellent la pêche fraiche côté torrent quand on veut manger du poisson...
piscine correcte vu le nombre de personnes qui l'on occupée, jardin agréable, chambre assez bien insonorisée même si nous étions côté rue.
seul bémol : la salle de bain : trop exigüe,
avons trouvé ce point de "chute" bien centré par rapport aux activités que nous voulions faire
merci à toute l'équipe , nous garderons un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine,accueil très convivial, nous avons été charmés
par la simplicité des patrons, Denis,Dominique et Romain, toujours le petit mot pour rire
Les repas parfaits peut-ètre un peut trop copieux !
Service impeccable aussi bien en restaurant ,que dans les chambres , personnel très sympathique, et de qualité ,hotel bien placé pour randonneur avertis ,randon sportive au alentour de l'hotel dans un très beau paysages, nous recommadons c'est hotel sans problèmes
nous vous signalons que nous ne faisons pas partie du personnel ni de la famille ,client comblés (semaine du 24 au 31 aôut 2013)

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés jardin sont calmes avec vue le matin sur un espace de verdure
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

ici tout le monde fait partie de la famille le personel est tres gentil et tres aimable tout est fait pour votre bien etre et la cuisine est exelente je reviendrai en courant
ici le temp passe tres vite car il ne faut pas pencè a tout le personel vous renceigne les meilleur visite et meme les bon restos alors tous a l hotel de la poste

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont tres calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barr, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel. Route très bruyante passant au pied de l'hôtel, salle de sport minable, piscine très petite.L'accueil et le service au restaurant sont différents selon les personnes ou précisément selon l'âge. Nous avons trouver du sang sur les serviettes de bains. Et tout ça pour un prix assez onéreux. Avoir deux étoiles deviendrait-il courant?

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire, et j'en suis franchement étonnée;
Vous aviez une smart box échappée gourmande vous deviez avoir une chambre sur le village, et nous vous avons sur classé 2 fois puisque qui vous avez eu non une chambre jardin mais une chambre piscine qui sont les plus belles chambres de notre établissement, les dernières construites de 35 M2. (Pour un pris onéreux : votre smart box est un cadeaux de 229 € pour 2 nuits petits déjeuner avec 2 repas pensions et 2 apéritifs, libre accès au sauna et à la piscine).
Pourquoi l’accueil au service du restaurant serait différent, les menus de chaque chambres sont différents, différents coffrets, différents forfaits (gastronomique, régionaux...)
Vous étiez dans la véranda à cote de 4 clients Belges franchement sympathiques qui avaient beaucoup d'humour et qui effectivement étaient en formule randonnée et gastronomique ils nous faisaient beaucoup rire désolée de ne pas avoir autant ri avec vous...
Votre serviette serait sale dans votre chambre ? ne pouvez vous pas venir à la réception et à demander d'en changer. Franchement!!!
La salle de sport minable, la piscine Petite, c'est une piscine et une salle de remise en forme d’hôtel, ce n'est pas un complexe sportif.
Je suis désolée que notre établissement ne vous ai pas convenu, je me rappelle que vous étiez allergique au lactose, nous avons changé tout nos menus et pour cela rien pas de remerciements par internet.
Je suis sure que tout a été fait durant votre séjour afin de vous satisfaire, vous étiez très gentils et sympathiques lors de votre départ pourquoi n'en avez vous rien dit ? vous étiez satisfait à ce moment la ; je ne comprend pas.
Nous sommes un petit établissement, ouvert 7 jours sur 7, employant 11 personnes à l'année, nous offrons un rapport qualité prix imbattables dans la vallée.
Dominique

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Poste

Adresse : Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.