“moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
troyes
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

chambre et déco à revoir ancienne. accueil de la patronne un peu expéditif et personnel peu
souriant.
Pour le petit déjeuner nous devions réclamer thé, croissant donc rien à volonté comme il était prévu.

Astuce pour la chambre : pas visité les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel restaurant, et sommes désolé que notre hôtel vous ai déplu, pourquoi n'avez-vous rien dit lors de votre départ ?

Hôtel moyen : avec piscine couverte chauffée, ascenseur, canal plus, literie neuve et toutes nos chambres ont été rénovées il y a moins de cinq ans et sont la plupart meublées avec des meubles d'époque à 64 € la chambre, on aimerait pouvoir faire encore plus !

Le petit déjeuner Buffet est à volonté, on est vraiment désolé que vous ayez du demander du thé et des croissants, en avez- vous eu ? les confitures maisons étaient elles bonnes ?

Nous nous efforçons a être toujours disponible et souriant en tous les cas on nous le dit souvent, et également sur ce même site

Encore désolé que notre hôtel familiale qui est notre passion soit juste moyen

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Personnel très accueillant et vraiment sympathique. Le cadre est joli. La chambre standard est assez simple mais très bonne literie. Pour finir le repas gastronomique inclu dans notre box était parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

superbe hotel tres bon accueil et gastronomie bravo a nous passons toujours un super sejour c'est genial nous allons chaque annee dans cet hotel depuis 10 ans tout est tres bien accueil , confort,bravo a toute l'equipe. nous y retournerons en 2014 pourquoi aller ailleurs quand tout va tres bien félicitations a toute l'equipe et a bientôt.

Astuce pour la chambre : on va dans cet hotel chaque annee depuis 10 ans jugez vous meme on est enchantes de tous les servic...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
LIGNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nuitée par le biais d'un bongo, nous avons découvert, ma compagne et moi-même un cadre super agréable,avec en plus un personnel aux petits soins pour la clientèle.Nous avons également pu profiter de la piscine et du sauna, qui après une journée de promenade nous a requinqués. j'y reviendrais, et j'en ai déjà parlé à mes connaissances pour leur réservation futur........

Astuce pour la chambre : Demander les renseignements à l'accueil est le meilleur moyen de se sentir en vacance...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En route pour la Suisse, nous avons découvert cet hotel par hasard attirés entre autres par le fait que le RESTAURANT était OUVERT LE DIMANCHE SOIR.
Nous avons été séduits d'emblée par l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Les chambres sont propres et simples, la literie de qualité.
Au niveau du restaurant, rien à redire : tout est parfait.
Autre détail non négligeable : l'hôtel est accessible au moins valides puisque 6 chambres sont adpatées.
Nous avons déjà conseillé à tous nos proches cet hôtel. C'est certain, nous y reviendrons et pour une séjour plus long cette fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout était parfait comme d'habitude. Propreté des chambres, literie confortable, repas délicieux, personnel très sympathique. Encore merci pour votre chaleureux accueil. J'étais déjà conquise mais vous avez fait cinq nouveaux adeptes.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tremery
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

séjour par le biais d'une smartbox. chambre sympa et propre (malgré une chasse-d'eau cassée à notre arrivée donc inutilisable) personnel sympathique et à l'écoute, il est vrai que le côté rue est un peu bruyant la nuit, mais pas vraiment gênant, nous recommanderons et reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse : Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.