“Agréable séjour, accueil chaleureux, idéalement situé près des pistes” 3 5 étoiles
Avis sur Logis de la Poste

Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Saint-Quentin, Picardie, France
“Agréable séjour, accueil chaleureux, idéalement situé près des pistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits grâce à un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, le personnel est à notre écoute et convivial.
La chambre est spacieuse et très propre. La salle de bain est pratique.
L'hôtel est idéalement situé car les pistes sont a à peine 3 minutes en voiture, c'est idéal pour venir skier et se détendre durant un week-end.
La piscine chauffée & le spa permettent de se ressourcer après une bonne journée de ski. Ce petit plus est vraiment appréciable durant un séjour.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le repas fut très bon et très copieux!!! Nous avons opté pour une tartiflette au Munster. Nous n'avons même plus de place pour prendre un dessert. Nous nous sommes régalés.
Juste deux petits bémols : nous n'avons pas trouvé la literie satisfaisante, gros mal de dos au réveil. La seconde déception fut pour le petit déjeuner, nous pensons qu'il peut-être nettement amélioré avec plus de diversité et surtout éviter les jus de fruits et viennoiseries industrielles, un bon jus d'orange frais ainsi qu'un pain au chocolat de la boulangerie annexe sera parfait!
Nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Bonhomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous étions satisfait du week-end , accueil sympathique de la direction ainsi que du personnel ,
très bon repas, nous étions dans l'ancienne aile coté route c'est vrai que c'est un peu plus bruyant que coté rivière !!
bonne literie .
seul bémol rencontré, c'est lors de notre arrivée dans la chambre ...le chauffage éteint, radiateurs sur hors gel donc matelas , couettes froide !!! pas évident à chauffer en deux trois heures de temps ...je pense que c'était un oublie , mais arrivé dans la salle de restaurant , bonne ambiance , service souriant suivi d'un très bon repas.....merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons passé un séjour à l’hôtel de la poste le 21 /22 décembre 2013. Nous sommes déçu de cette prestation. En effet nous avons opté pour un hôtel avec comme inscrit dans le guide gault et millau un repas gastronomique.A notre arrivé nous avons été logé dans une petite chambre aménagé de façon vieillotte.la porte de la salle de bain se trouve en face du lit et comme elle ne possède pas de chauffage , elle doit rester ouverte sous peine d'être gelé en allant aux toilettes!! Pour avoir pu apercevoir les autres chambres nous n'avons pas été favorisé . Prix de la chambre affiché dans celle ci 65 euros.
Au restaurant nous avons une feuille nous indiquant le menu ; menu authentique : foie gras, spatzle magret de canard,fromage, brioche alsacienne avec glace!!!!
je ne vois pas en quoi cela est un menu gastronomique !!j'appel la serveuse qui me répond que oui c'est un menu smart box je lui précise alors que nous avons un coffret gault et millau et elle m'assure que c 'est pareil.
JE Lui dit que pour moi ce menu n'a rien de gastronomique, elle m'assure alors que si car il y a du foie gras ! première nouvel le foie gras fait que le menu est gastronomique donc après on peut servir n'importe quoi !!
le menu plaisir affiché sur le site du restaurant est équivalent à notre menu avec en plus une seconde entrée noix de saint jacques et un trou lorrain!ce menu plaisir est affiché à 45 euros et je dois dire que c'est à ce menu que nous nous attendions!!
je résume une chambre à 65 euros + deux petits déjeuner à 10 euros soit 20 euros( qui ne les vaut pas non plus: baguette surgelé et croissant de même) deux menus que j'estime en comparaison au menu plaisir à 35 euros soir 70 euros . Cela nous fait un total de 155 euros . Le prix du coffret 199 euros!
le calcul est vite fait ; on c'est fait avoir!!
le matin de notre départ nous avons exprimé à nouveau notre mécontentement et l'arnaque dont nous pensons avoir été victime. La réceptionniste qui était la serveuse de la veille nous dit qu'elle va voir avec Romain car c'est lui qui négocie avec vous. Nous n'avons jamais vu arrivé romain ! on nous a expliqué que eux on négocié un contrat a 149
dont il ne touche que 110 euros ! donc pour eux ils sont dans les clous! nous leur avons donc expliqué que nous avons payé 199 euros notre coffret ! on nous a répondu de voir avec gault et millau !!. Nous sommes vraiment déçu! L'impression de s' être fait arnaqué à quelque peu gâché notre repas du soir et notre fin de week end !

j'avoue que la choucroute de la table a coté m'a plus tenté que ce que j'avais dans l'assiette
les spaetzle nageaient dans trop de sauce beaucoup trop sucré . Le fromage n'est même pas accompagné d'un peu de salade! je ne vous parle pas de la présentation !
je vous rappel que je suis sensé avoir mangé un menu gastronomique.
BIEN des restaurant où j'ai déjà déjeuner peuvent rivaliser sans se prétendre gastronomique !!
De qui se moque t on ??
SI la réceptionniste prétend que cela est gastronomique je lui conseil vivement d'aller voir ailleurs car la pauvre n'a jamais rien vu
j'oubliais on a eu une chambre sur la rue sans rideaux avec un vis a vis : sympa il nous a fallu fermer les volets .De plus si j'en crois les commentaires c'est les chambres les plus bruyantes !

Astuce pour la chambre : aller ailleurs !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis un peu sidérée par votre commentaire, vous aviez un coffret Promenade gourmande à 149.90 e et non à 199 €.. Votre coffret était un coffret gault et Millau, vous n'avez pas voulu nous écouter et nous croire quand nous vous disions que les coffrets gault et Millau étaient des coffrets smart box, je vous insiste à aller vérifier sur le site de smart box....
ce coffret à 199 € correspond lui à un séjour escale et saveur auquel nous n'adhérons pas, vous pouvez d'ailleurs allez vérifier sur internet.
Vous avez eu une prestations à 149 € et 90 ct correspondant à une nuit en chambre double standard, 2 petit déjeuner buffet, et 2 menus vous avez eu :
une belle tranche de foie gras maison et une brioche maison, un magret de canard aux airelles et aux pruneaux (confiture maison et spatzles maison), une assiette de fromages régionaux, et un Hogaie (gateau de noel alsacien de circonstance un 21 décembre!!!) glace aux épices et sorbet quetsches maison.
Pour les petits déjeuneurs, je vous rappelle que notre établissement est en Alsace, les boulangeries sont fermées, les baguettes viennent de chez notre boulangers, nous les avons le samedi et nous les surgelons de suite afin qu'elles soient à point pour le dimanche.
Pour les chambres il y a des voilages avec un décor comme les nappes et le lit, nous avons choisit de ne pas mettre de double rideaux puisque nous avions des volets.
Je pense que nous avons largement rempli notre contrat.
Concernant votre commentaire sur la réceptionnaire serveuse, c'est moi, la patronne, Dominique, 52 ans, je vous assure que j'ai déjà vu beaucoup de choses dans ma vie....je préfère ne pas répondre à vos propos....
C'est vous qui vous êtes fait avoir lors de l'achat du coffret vous auriez du l'acheter à 149.90 et non à 199 €, à vous de voir...
La société smart box n'a pas voulu vous rembourser donc vous préférez mettre un mauvais commentaire sur notre société, c 'est mesquin et facile.

Nous vous souhaitons une belle année 2014.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cuisine créative et originale, utilisation des produits du terroir (de la région), chambres correctes, emplacement idéal, mais surtout, la force de cet établissement, c'est son personnel : vous êtes chez vous, on est aux petits soins en permanence pour vous satisfaire. Personnel dynamique et sympathique, direction familiale, vous n'êtes pas un client, vous êtes un ami. Que demander de plus pour un séjour en famille ?

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est très sympathique. Encore merci et à une prochaine fois sûrement. Notre chambre était très agréable, literie super. Le repas était très très bon. Aucuns regrets de vous avoir choisis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Sure, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien! L'accueil et la gentillesse de tout le personne font déjà le tout!
Le rapport qualité-prix est très bien respecté.
Nous avons aussi bien mangé. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 2 adultes et 2 enfants était très bien!
Wasseiges-Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quel service, quelle gentillesse... Merci pour tout

De passage pour un WE en Alsace, nous avions l'occasion de passer une nuit avec notre petit Baptiste.
Première impression:
Hôtel très bien entretenu extérieurement avec de la place pour garer son véhicule en toute sérénité.
L'accueil est extrêmement convivial... On se sent attendus et chouchoutés !
La chambre est fort agréable, certes pas d'un grand luxe, mais très propre, très fonctionnelle et bien entretenue.
Piscine couverte et chauffée, Sauna, soins... Tout est là pour vous faire passer un super moment.
On sent que l'accent est mis sur le service aux clients.
Notre petit bonhomme a été malade en soirée. TOUT LE PERSONNEL a été fantastique de telle manière à nous permettre de passer une superbe soirée malgré tout !

Nous conseillerons donc cette adresse à tous nos amis, car NOUS reviendrons, c'est certain !

Merci à toute l'équipe de l’hôtel de la poste.

Fred, Syl et Baptiste

Astuce pour la chambre : Pas d'hésitation... Cet hôtel est le bon !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.