Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Poste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Sivry, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super accueil familial, nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la poste, à recommander !
Nous y repartirons avec plaisir lors de nos prochaines vacances en Alsace.
Un grand merci pour tout !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    178
    22
    8
    0
Consultez les avis pour
78
240
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint léger aux bois
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dominique et son équipe ont compris le sens du mot service.
Cet hôtel met tout en œuvre pour satisfaire ses clients à tel point que l'on se sent comme à la maison. Nous sommes venus à 16 personnes en même temps dont 8 enfants, nous tous avons apprécié notre séjour dans cette belle maison avec des repas dignes d'un resto gastronomique...
Encore bravo à toute l'équipe de hôtel de la poste, nous reviendrons sans hésiter, les alsaciens portent la bonne humeur et la transmettent. Le plus de l' hôtel est la piscine et le sauna..
Literie au top...je vous embrasse bien tendrement, un Gros bizou a Mathilde, à bientôt dans votre belle région, crdt Djamel Mostefa

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon séjour, chambre spacieuse , lit confortable le tout d une propreté irréprochable. Pour parler du personnel toute les personnes rencontrées étaient très agréables et à l'écoute. En bref un très bon séjour tout point de vue. Encore un petit mot sur le restaurant, cuisine délicieuse. Que du positif.....un peu de bruit de la route mais rien de bien grave.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cerfontaine, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

c est notre 6 séjours a cet hotel et on ait toujours aussi emerveiller par le service et la qualiter de la nourriture . les chambres sont toujour impeccable , le personnel ait super sympatique , encore un grand merci pour l acceuille . un hotel a recommander pour couple avec ou sans enfant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nuitée avec petit déjeuner. Dîner à la carte. Que du bonheur chambre très confortable (côté rivière ) Et que dire du repas à la carte,que du bien,nous avons très bien mangés(félicitations au chef) ,de plus le prix n est pas du tout exagéré pour la qualité reçue. Toute l équipe est très accueillante ,aux petits soins pour les clients et de très grande gentillesse. Si nous en avons l'occasion nous n hésiterons pas de revenir. Continuez comme vous êtes. Alain et Danielle Cantat de bruxelles (13/02/2014)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'était notre quatrième passage dans cet hôtel et jusqu'à présent nous étions contents, nous avions réservé pour une nuit dans une chambre avec vue sur la rivière (n°210) à 81 Euro + petits déj (2x 9 Euro) . La chambre était minuscule, sous les toits, le lit pas du tout confortable et très petit (complètement défoncé), la salle de bain également minuscule avec une toute petite douche avec un rideau qui vous collait au dos quand vous preniez votre douche, ameublement vieillot, bruit de l'ascensseur,... Nous avons été décus par le dîner du soir où nous avons pris des plats à la carte très chers, nettement moins bien que lors des séjours précédents. Les petits déj. très peu de choix au buffet. Le personnel est sympatique mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 210
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Mr Bernard

Merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire, pourquoi ne pas nous avoir fait part de vos remarques lors de votre départ ?

En ce qui concerne la chambre 210 :

C'est une chambre au 2ème étage coté jardin (et non dans les combles, l'hôtel dispose de 3 étages), proche de l’ascenseur, qui est très appréciée de notre clientèle pour sa vue sur notre grand parc.

Nous vous concédons que la salle de bain est exiguë, nous ne pouvons malheureusement pas beaucoup modifier le positionnement de nos chambres car notre hôtel est une bâtisse de plus de 100 ans avec ses charmes et ses contraintes et nous en excusons.

Pour le tarif : 81 € et 18 e de petits déjeuners, nous sommes l'hôtel le moins cher de la vallée avec piscine, sauna salle de remise en forme, canal plus gratuit.

Pour votre dîner dans notre restaurant, nous sommes désolé si la qualité de nos repas vous ont déçu, a propos de la cherté de notre restaurant vous avez consommé les mêmes plats que lors de votre dernier séjour chez nous, il y a un an et la seule différence de prix est le foie gras de canard maison, au kirsch et cognac avec ses fruits aux vinaigre que l'on vend désormais 19 € pour 18 € l'an dernier

Nous ne trouvons pas cette augmentation exagérée, au vue de l'augmentation de 3 points de notre TVA depuis le 1er janvier

Nous serons ravis de vous transmettre votre facture de 2013 pour vérification.

Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons vous revoir en Alsace dans une autre chambre

romain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, Picardie, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits grâce à un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, le personnel est à notre écoute et convivial.
La chambre est spacieuse et très propre. La salle de bain est pratique.
L'hôtel est idéalement situé car les pistes sont a à peine 3 minutes en voiture, c'est idéal pour venir skier et se détendre durant un week-end.
La piscine chauffée & le spa permettent de se ressourcer après une bonne journée de ski. Ce petit plus est vraiment appréciable durant un séjour.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le repas fut très bon et très copieux!!! Nous avons opté pour une tartiflette au Munster. Nous n'avons même plus de place pour prendre un dessert. Nous nous sommes régalés.
Juste deux petits bémols : nous n'avons pas trouvé la literie satisfaisante, gros mal de dos au réveil. La seconde déception fut pour le petit déjeuner, nous pensons qu'il peut-être nettement amélioré avec plus de diversité et surtout éviter les jus de fruits et viennoiseries industrielles, un bon jus d'orange frais ainsi qu'un pain au chocolat de la boulangerie annexe sera parfait!
Nous recommanderons cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
Hotel Logis De La Poste Le Bonhomme
Logis De La Poste Le Bonhomme, Alsace
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.