“Sympathie et professionnalisme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Verviers, Belgique
“Sympathie et professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce n'était pas notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière.
Accueil toujours aussi sympathique, chambres confortables et très propres,repas de qualité.
Situation idéale pour visiter les villages typiques mais aussi pour les balades en montagne voire le ski , la raquette,la luge en saison.
La piscine et le sauna sont un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel, où toute l'équipe est très dynamique. La demi-pension est intéressante car les repas sont copieux et de bonne qualité. La région est magnifique et la station de ski du Lac Blanc à proximité pour les amateurs de sports d'hiver. Nous avons déjà effectué 2 séjours dans cet établissement et en avons été à chaque fois tout à fait satisfaits.
De plus, le village du Bonhomme est jumelé avec Kernilis, village breton et, étant nous-même bretons, nous apprécions de pouvoir parler de cette autre belle région avec la patronne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Saint Valentin à l'hôtel de la poste avec un accueil plus que chaleureux. Le personnel était très accueillant et les chambres sur le jardin très calme. La cuisine était délicieuse, la confiture le matin un vrai délice et ne parlons pas de la choucroute "impossible de finir l'assiette" ,le chef n'hésite pas sur la quantité et la qualité.
Nous y retournerons avec plaisir car tout y est réunis pour passer un séjour agréable et proche de la nature. MERCI

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur le jardin, elles sont très calme et la vue est agréable
Sivry, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super accueil familial, nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la poste, à recommander !
Nous y repartirons avec plaisir lors de nos prochaines vacances en Alsace.
Un grand merci pour tout !

saint léger aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dominique et son équipe ont compris le sens du mot service.
Cet hôtel met tout en œuvre pour satisfaire ses clients à tel point que l'on se sent comme à la maison. Nous sommes venus à 16 personnes en même temps dont 8 enfants, nous tous avons apprécié notre séjour dans cette belle maison avec des repas dignes d'un resto gastronomique...
Encore bravo à toute l'équipe de hôtel de la poste, nous reviendrons sans hésiter, les alsaciens portent la bonne humeur et la transmettent. Le plus de l' hôtel est la piscine et le sauna..
Literie au top...je vous embrasse bien tendrement, un Gros bizou a Mathilde, à bientôt dans votre belle région, crdt Djamel Mostefa

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon séjour, chambre spacieuse , lit confortable le tout d une propreté irréprochable. Pour parler du personnel toute les personnes rencontrées étaient très agréables et à l'écoute. En bref un très bon séjour tout point de vue. Encore un petit mot sur le restaurant, cuisine délicieuse. Que du positif.....un peu de bruit de la route mais rien de bien grave.

Cerfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

c est notre 6 séjours a cet hotel et on ait toujours aussi emerveiller par le service et la qualiter de la nourriture . les chambres sont toujour impeccable , le personnel ait super sympatique , encore un grand merci pour l acceuille . un hotel a recommander pour couple avec ou sans enfant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.