“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Liège, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

c'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hotel l'accueil y est toujours chaleureux,les conseils de la patronne pour nous faire passer des journées merveilleuses sont toujours les bien venus.le service y est impecable,les menus sont supers délicieux ce qui est dommage pour nous,c'est que nous sommes des buveurs de bières dommage pour le vin alsacien.en ce qui concerne les chambres rien à redire,je recommande cet hotel car pour nous on y retournera .monsieur et madame philippot.(les liègeois)

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin pour la tranquilité.

Darney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit séjour à renouveler et à conseiller ! Accueil chaleureux et sympathique. Toute l'équipe est au top ,jusqu'aux bons conseils de Romain pour les sorties en montagne. La cuisine est de qualité et copieuse même pour des marcheurs !!! Nous avons apprécié le calme de la chambre "Jardin", et le petit plus de pouvoir louer les raquettes sur place.De plus,nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle ! Nous sommes ravis et reviendrons, c'est promis !
Pascale et Jean P.

Auderghem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un superbe weekend dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et la nourriture vraiment délicieuse. La choucroute est tout simplement, monstrueusement bonne!!! Les vins sont excellent mais un peu cher (mais bon, la qualité n'a pas de prix). En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a du choix, les viennoiseries sont mortels!!! :-) :-) :-)
Nous avons reçu de bonnes idées de promenade, et le fait d'avoir une carte IGN (service que l'hotel offre) est vraiment super. De bons conseils promenade telle que la lac blanc et la noir valent le détour.
La piscine et la sauna permettent de se faire plaisir en début de soirée.
Vous pouvez vraiment aller à cet hotel les yeux fermés!!!

Le seul petit bémol c'est que les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout (si vous voyez ce que je veux dire!!! :-) )

A recommander sans problème!!!!!

Un grand merci pour tout

Gérald Hourlay

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce n'était pas notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière.
Accueil toujours aussi sympathique, chambres confortables et très propres,repas de qualité.
Situation idéale pour visiter les villages typiques mais aussi pour les balades en montagne voire le ski , la raquette,la luge en saison.
La piscine et le sauna sont un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus au calme.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel, où toute l'équipe est très dynamique. La demi-pension est intéressante car les repas sont copieux et de bonne qualité. La région est magnifique et la station de ski du Lac Blanc à proximité pour les amateurs de sports d'hiver. Nous avons déjà effectué 2 séjours dans cet établissement et en avons été à chaque fois tout à fait satisfaits.
De plus, le village du Bonhomme est jumelé avec Kernilis, village breton et, étant nous-même bretons, nous apprécions de pouvoir parler de cette autre belle région avec la patronne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Saint Valentin à l'hôtel de la poste avec un accueil plus que chaleureux. Le personnel était très accueillant et les chambres sur le jardin très calme. La cuisine était délicieuse, la confiture le matin un vrai délice et ne parlons pas de la choucroute "impossible de finir l'assiette" ,le chef n'hésite pas sur la quantité et la qualité.
Nous y retournerons avec plaisir car tout y est réunis pour passer un séjour agréable et proche de la nature. MERCI

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur le jardin, elles sont très calme et la vue est agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super accueil familial, nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la poste, à recommander !
Nous y repartirons avec plaisir lors de nos prochaines vacances en Alsace.
Un grand merci pour tout !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.