“Une réelle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Namur, Belgique
“Une réelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes rendu en famille dans cette auberge suite à un bon bongo réceptionné à Noel! Nous ne regrettons pas notre choix malgré le temps pluvieux!
L’hôtel propose de nombreuses activités gratuites comme la piscine et son jardin.
les chambres et la salle de bain sont spacieuses et familiale.Le personnel est agréable et serviable, avec un caractère plus que familiale dans ensemble de l'organisation et de l’hôtel, ce qui ne manque pas de donner du cachet supplémentaire à l'endroit.
le restaurant propose également une carte varié et délicieuse pour un prix plus que raisonnable! A conseiller sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belgique - Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous voici revenus à l'Hôtel de la Poste avec nos enfants et petits-enfants, cette fois. Pas de danger qu'ils s'ennuient entre la piscine et le magnifique et spacieux jardin avec ses jeux de plein air. De plus le wi-fi est gratuit ! La nourriture peut être adaptée pour tous les goûts (mon beau-fils est végétarien) et est, comme d'habitude, excellente et copieuse. Romain et Cédric mettent l'ambiance en salle avec leur humour, leur gentillesse et leur disponibilité. Enfin, un endroit où l'on aime toujours revenir situé près de la Route des Vins et ses magnifiques villages. La patronne est d'ailleurs de bon conseil pour vous renseigner sur tout ce qui est à voir/à faire dans la région...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont évidemment plus bruyantes qu'à l'arrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y retournons avec plaisir , accueil chaleureux ,personnels sympathiques toujours a l'ecoute , cuisine excellente avec des plats qui nous fait découvrir la région : choucroute , tarte myrtilles ,tarte a l'oignon truites ..... les chambres propres spacieuses , calmes , Wi-Fi , Ascenceur , spa , piscine , massage , salle de sport rien a dire . Nous ne sommes jamais déçu depuis que nous y allons , je vous le recommande .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours à l'hôtel de la Poste grâce à un coffret Smartbox (c'est la 2ème fois que l'on vient et il y en aura encore d'autres), l'accueil est toujours aussi excellent, le personnel est très agréable et aux petits soins.
L'hôtel est aménagé pour les personnes à mobilité réduite, autant les chambres que les parties communes, c'est parfait.
La salle de restaurant est décorée typiquement Alsacien, nous avons pu profiter de la terrasse, c'était super, les repas sont typiques de la région et très copieux !! (on a même pu changer des plats du menu)
C'était très familial, avec un personnel toujours souriant et gracieux, merci à toutes et à tous.
De plus nous avons fait des rencontres de personnes de divers régions et pays avec qui nous avons passez des soirées formidables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Dans le cadre du travail, et de rares fois en famille, ce fût toujours un plaisir de fréquenter cet établissement; L'accueil est très chaleureux et professionnel .
Les plats servis , variés , et très bons , et de saison.
Les nuits y sont agréables , et enfin , l'espace spa- bien être toujours relaxant et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après un séjour très sympa en septembre dernier, nous avions promis d'y retourner(d'où le titre); cette fois, nous avons seulement déjeuné mais toujours avec plaisir tant l'accueil et la qualité du repas étaient au rendez-vous! Il y aura un 3ème passage au LOGIS DE LA POSTE, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

super petit sejour avec un coffret smatbox, le personnels est super sympa surtout le mr a l'acceuil qui c'est plié en 4 pour nous faire plaisir malgré le faite que nous avions un coffret smartbox justement! on reviendra, du moins on va essayé de revenir et pour la petite info l'hotel fait ses propre coffrets avec des forfaits de ski a prix interressant jeté s'y un oeil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.