“Hôtel famillial très sympa” 5 5 étoiles

Logis de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Belgique - Charleroi
“Hôtel famillial très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous venons de passer trois jours à l'Hôtel de la Poste à Le Bonhomme avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, et le séjour a été très agréable. Il s'agit d'un hôtel famillial, tenu par des gens très accueillants, souriants, et toujours attentifs à vos moindres souhaits.
Bien que l'hôtel était pratiquement complet (période des marchés de Noël), l'ambiance est restée très détendue et agréable.
Nous avons logé dans une chambre avec mezzanine pour les enfants (qui étaient ravis) très bien conçue.
Très agréable aussi d'aller piquer une tête dans la petite piscine avant de prendre le petit-déjeuner.
Mention spéciale pour la qualité des repas, copieux, basés sur une cuisine régionale raffinée.
Pour un séjour en famille en Alsace, nous y retournerons...

• a aimé — l'ambiance familliale chaleureuse, et la qualité des repas, et les prix.
  • n'a pas aimé — la petite taille du coin douche
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

25 ans de presence dans cet hotel .apres les parents j ai connu les enfants et maintenant le debut des petit enfants
que du bonheur tout est fait pour satisfaire le client a tout point de vue, logis, cuisine, personnel rien a dire on est pris en charge des la premiere seconde. je prepare mes valises pour aller passer le nouvel an pour la douzieme fois
cet un etablissement a recommande un peu retire de la route des vins ce qui n est pas plus mal
l essayer cet l adopte
merci a la direction et au personnel pour tous les bon moments passe chez eux

• a aimé — leur facon de mettre les gens a l aise
  • n'a pas aimé — de devoir partir en fin de sejour
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.