“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Durbuy
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous connaissons cet hôtel depuis pres de 40 ans, deja du temps des parents Toscani et y venons encore toujours avec beaucoup de plaisir en ete ou en hiver, pour une etape ou pour un sejour de randonnee dans les Vosges.
L'ambiance est tres chaleureuse et la table typiquement alsacienne est excellente.

• Séjour du décembre 2008

Rouvreux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous partageons, mon épouse et moi ainsi que nos parents et amis les avis émis par les voyageurs ayant séjournés dans ce magnifique hôtel dont la direction est toujours occupée à améliorer le confort et soigner le service à la clientèle.
Nous ajoutons qu'en plus de la sympathique et immense chaleur humaine dégagée par la direction et l'ensemble du personnel, ceux-ci mettent tout en oeuvre pour permettre de passer le séjour en toute amitié et toujours dans la bonne humeur. Ils se renouvellent chaque jour.
Voilà six ans que nous fréquentons annuellement l'hôtel de la Poste et nous n'avons aucun élément défavorable à rapporter que ce soit sur l'établissement, l'accueil, le service, la restauration, l'infrastrcture, les activités, etc.
La gestion et la conduite de cet hôtel devrait être cité et servir d'exemple à bon nombre de gestionnaires d'établissements hôteliers et de restaurants.
Josée & René M. leurs parents et amis.

• a aimé — l'accueil, le service et la convivialité
  • n'a pas aimé — la bruit des poids lourds la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Charmant hôtel, calme, reposant, chambre agréble .
La table est de très bonne qualité, repas traditionnels Alsaciens et produits maisons
Les propriétaires et le personnel sont trés sympatiques , avenants, et à l'écoute des vacanciers .Très bonne ambiance
L'hôtel est bien situé à quelques kilomètres du col du Bonhomme et à 23 kms de Colmar, ideal pour faire la route des vins.
Une bonne adresse à conseiller à ses amis et à sa famille.

On a envi de revenir !!!!

Mr Dominique PIPET

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Très bon Hôtel pittoresque dans un cadre agréable au pied du massif des Vosges. Les repas sont de bonne qualité, le personnel est plutôt agréable, le confort des chambres est plutôt bon. Seul hic est que lors d'affluence il y a un peu trop d'attente pour être servis mais après cela va assez vite. Je recommande cet Hôtel.

A voir en période de fête les marchés de noel qui ne sont qu'à 20 minutes de l'hôtel ainsi que la visite des cave (et oui vous êtes à proximité de la route des vins).

• a aimé — les repas et la piscine couverte
  • n'a pas aimé — le manque de place de parking
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Gourdinne-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Rien à regretter. Semaine relax avec enfant en chaise roulante. Très bon accueil, que ce soit dans l'hôtel comme au restaurant.
Les patrons font leur possible pour vous rendre le séjour agréable et facile.
Très humain.

Seul regret : un appareillage spécialisé serait très utile pour mettre la personne handicapée dans la piscine et l'en extraire.

Famille Wery-Pierard
Gourdinne
Belgique

• a aimé — accueil humain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Belgique - Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous venons de passer trois jours à l'Hôtel de la Poste à Le Bonhomme avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, et le séjour a été très agréable. Il s'agit d'un hôtel famillial, tenu par des gens très accueillants, souriants, et toujours attentifs à vos moindres souhaits.
Bien que l'hôtel était pratiquement complet (période des marchés de Noël), l'ambiance est restée très détendue et agréable.
Nous avons logé dans une chambre avec mezzanine pour les enfants (qui étaient ravis) très bien conçue.
Très agréable aussi d'aller piquer une tête dans la petite piscine avant de prendre le petit-déjeuner.
Mention spéciale pour la qualité des repas, copieux, basés sur une cuisine régionale raffinée.
Pour un séjour en famille en Alsace, nous y retournerons...

• a aimé — l'ambiance familliale chaleureuse, et la qualité des repas, et les prix.
  • n'a pas aimé — la petite taille du coin douche
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

25 ans de presence dans cet hotel .apres les parents j ai connu les enfants et maintenant le debut des petit enfants
que du bonheur tout est fait pour satisfaire le client a tout point de vue, logis, cuisine, personnel rien a dire on est pris en charge des la premiere seconde. je prepare mes valises pour aller passer le nouvel an pour la douzieme fois
cet un etablissement a recommande un peu retire de la route des vins ce qui n est pas plus mal
l essayer cet l adopte
merci a la direction et au personnel pour tous les bon moments passe chez eux

• a aimé — leur facon de mettre les gens a l aise
  • n'a pas aimé — de devoir partir en fin de sejour
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Hotel Poste Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.