“client Smart Box,bravo” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Reims, France
“client Smart Box,bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

pour répondre au client "raleur" qui ne doit jamais sortir de son trou que pour critiquer.
clients SMART BOX,nous avons été reçu comme des princes .un repas d'accueil tout a fait génial.la chambre , avec un petit salon avec une vue sur le parc et le bruit berçant du petit cours d'eau.bien sur , il y a le passage des camions mais seulement dans la journée;alors pas génant car on vient au Bonhomme pour randonner ou visiter.on ne reste pas dans la chambre pour rouspeter.Merci à tout le personnel,jeune,aimable,toujours souriant.et pour notre anniversaire de mariage,nous avons eu la surprise d'une coupe de champagne.Merci encore à Dominique.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique . Cadre agréable et reposant , et très propre
Chambre superbe, le seul inconvénient les chambres donnant sur la route bruyantes. Nourriture simple mais que des produits frais bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

vezin belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique dont la Patronne. Cadre buccolique et reposant. Chambre superbe. Nourriture succulente bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Excellent séjour. Hotel parfait à tout point de vue. Accueil...rien à redire...personnel compétent,aimable et à votre service....à recommander vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PEPINSTER
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Après chaque séjour, nous attendons impatiemment le suivant, tellement on s'y sent bien.
L'accueil, que ce soit par la patronne ou un membre du personnel est toujours souriant, attentif à vos demandes.
Différentes sortes de chambres sont proposées ( côté route, elles étaient parfois un peu bruyante, mais cela s'est arrangé avec la pose de nouveaux châssis, beaucoup plus isolant). Les plus belles, mais les plus chères, sont au-dessus de la piscine!!!
Côté cuisine, nous n'avons jamais été déçu (que ce soit avec le menu de la 1/2 pension ou avec le menu dégustation!! De toute façon, si vous n'aimez pas le menu proposé, pas de problème, on vous fait une autre proposition!
Cela fait maintenant plus de 20 ans que nous fréquentons cet hôtel qui évolue régulièrement grâce aux nombreux investissements réalisés.
Sans hésitations, un hôtel a recommander!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
somme
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Avons été accueilli par une charmante personne ( personnel ) - Chambre donnant sur la route Colmar - Saint Dié = bruit infernal et incessant - Chambre 105 apparemment destinée aux " smart box " comportait des toiles d'araignée au plafond - Salle d'eau et WC : odeurs nauséabondes parvenaient au niveau du lit . - Lit inconfortable - Pour le menu régional : un petit bout de pâté - une " auge" de pomme de terre avec quelques lardons et un peu de Munster et deux boules de glaces en dessert .....Les " smart box " sont parquées dans un coin -Aucun regard de la part de la patronne qui était plus préoccupée avec des pensionnaires .Petit déjeuner sous surveillance constante. Nous devions rester une nuit supplémentaire mais nous avons préféré partir et trouvé un autre hôtel plus accueillant. Ce qui a été réalisé et sans commune mesure avec votre établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Nous vous remercions de votre avis émis sur Tripadvisor, et nous excusons sincèrement si notre hotel restaurant n’a pas répondu à vos attentes.

Nous aimerions cependant préciser :

il est tout a fait vrai que les chambres donnant sur le village (celle proposée par votre Smartbox), sont les moins calmes.

Nous offrons toujours a nos clients la possibilité de changer de menu, et de chambre (sous réserve de disponibilité) et a 90 % du temps sans aucun supplément. Nous sommes désolés que notre cuisine régionale faite maison, n'était pas a votre goût

Le jour de votre venue, la "patronne" était en congé, et était venue saluer des amis, elle s'excuse et est très désolée de ne pas vous avoir donné l'attention que vous méritiez.

Notre petit déjeuner est un Buffet a volonté, nous le "surveillons" afin qu'il reste bien garni tout le matin.

Nous accueillons et servons tous nos clients de la même façon, avec le même plaisir et la même passion, qu'ils soient clients depuis 50 ans, en soirée étape, en randonnée, ou avec un coffret cadeau. Nous nous excusons cependant une nouvelle fois si la qualité de notre accueil vous a déplu.
choisy au bac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Ce sont les avis lus sur internet qui nous ont donné envie de passer un week end (offert par nos enfants avec un coffret "smart box" ) à l'hotel de la poste à le Bonhomme . Nous avons été ravis, tant par le cadre, la propreté des chambres que par l'accueil très sympatique sans parler de l'excellente table ainsi que la proximité des lieux touristiques. Bref ,un week end merveilleux que nous garderons en mémoire et que nous conseillons à tous ceux qui veulent visiter cette belle région.L'hotel de la poste est une histoire de famille bien sympatique et nous lui souhaitons bongue vie, plein de bonheur et une belle petite fille qui ne devrait pas tarder à agrandir la lignée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.