“Accueil attentionné” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

2 randonneurs qui traversent les Vosges. Ils ont prévu de s'arrêter au village du Bonhomme pour une nuit étape. Cherchant le gîte d'étape, ils descendent la rue et passent devant l'établissement. Les prix sont dans nos cordes. On entre pour se renseigner. Dominique est à l'accueil et nous met tout de suite en confiance. La suite c'est notre histoire... A vous maintenant de vivre la vôtre et de goûter aux plaisirs de ce charmant hôtel et aux repas de qualité (et les vins...). Le petit-déjeuner est pantagruelique et plein de vitamines pour l'étape suivante sur les crêtes du Gazon du Faing. Ah j'oubliais : une piscine sauna à disposition, ça délasse ! Longue vie à l'Hôtel de la Poste du Bonhomme...

• Séjour du octobre 2010

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Clients SMART BOX, nous avons passé un séjour impeccable dans un cadre agréable avec chambre (110) très propre, vue sur parc et cours d’eau et une excellente table.
Personnel aimable et à votre service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

pour répondre au client "raleur" qui ne doit jamais sortir de son trou que pour critiquer.
clients SMART BOX,nous avons été reçu comme des princes .un repas d'accueil tout a fait génial.la chambre , avec un petit salon avec une vue sur le parc et le bruit berçant du petit cours d'eau.bien sur , il y a le passage des camions mais seulement dans la journée;alors pas génant car on vient au Bonhomme pour randonner ou visiter.on ne reste pas dans la chambre pour rouspeter.Merci à tout le personnel,jeune,aimable,toujours souriant.et pour notre anniversaire de mariage,nous avons eu la surprise d'une coupe de champagne.Merci encore à Dominique.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique . Cadre agréable et reposant , et très propre
Chambre superbe, le seul inconvénient les chambres donnant sur la route bruyantes. Nourriture simple mais que des produits frais bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

vezin belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Séjour impeccable. Service irréprochable, personnels super sympathique dont la Patronne. Cadre buccolique et reposant. Chambre superbe. Nourriture succulente bref nous avons passé un moment de pure détente. Nous y retournerons c'est certain.

Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Excellent séjour. Hotel parfait à tout point de vue. Accueil...rien à redire...personnel compétent,aimable et à votre service....à recommander vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PEPINSTER
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Après chaque séjour, nous attendons impatiemment le suivant, tellement on s'y sent bien.
L'accueil, que ce soit par la patronne ou un membre du personnel est toujours souriant, attentif à vos demandes.
Différentes sortes de chambres sont proposées ( côté route, elles étaient parfois un peu bruyante, mais cela s'est arrangé avec la pose de nouveaux châssis, beaucoup plus isolant). Les plus belles, mais les plus chères, sont au-dessus de la piscine!!!
Côté cuisine, nous n'avons jamais été déçu (que ce soit avec le menu de la 1/2 pension ou avec le menu dégustation!! De toute façon, si vous n'aimez pas le menu proposé, pas de problème, on vous fait une autre proposition!
Cela fait maintenant plus de 20 ans que nous fréquentons cet hôtel qui évolue régulièrement grâce aux nombreux investissements réalisés.
Sans hésitations, un hôtel a recommander!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel De La Poste Col Du Bonhomme
Poste Hotel Le Bonhomme
Hotel Poste Le Bonhomme
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.