“Que du bonheur dans ce p'tit restau très sympa !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur dans ce p'tit restau très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Venons de découvrir (avec le passeport gourmand) un p'tit restau très sympa.
Dépaysement total . Accueil très chaleureux avec le sourire du patron (Mr Atzori)et son accent ensoleillé nous a fait voyager dans une ambiance agréable, musique douce, cadre romantique (j'ai beaucoup aimé l'ANGE, les nappes et serviettes en tissus) les mets très raffinés et succulents
un régal pour nos papilles.
Tout était PARFAIT : que du bonheur !
A bientôt pour la ST VALENTIN !
Régine

• Visité en novembre 2013

Colmar, France
“Surprenant mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un restaurant découvert grâce au passeport gourmand (qui nous permet ces merveilleux -50% sur l'addition).
Un restaurant italien au Bonhomme mais un restaurant italien qui ne fait pas de pizza. Que des plats hyper originaux et typiquement romains (et décrits avec l'accent par le patron). Des plats légers, colorés et surtout vraiment bon.
En dessert, goûtez les aubergines au chocolat, une découverte culinaire !!

• Visité en août 2013
Toulouse
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En plus d'un très bonne cuisine, l'accueil est très chaleureux, aussi bien de la part des serveurs que du chef du restaurant. Ce dernier - italien, bien sur - est un passionné de l'histoire romaine et vous emmène volontiers dans son monde, à coups d'histoire et d'anecdotes. Si le courant passe bien, il vous servira en digestif sa crème de limoncello faite maison qui est un pur délice, sinon demandez-le ! Le dessert du jour était un tiramisu à la fraise qui était à tomber également, et n'oubliez pas d'essayer le croustillant d'aubergine au chocolat - en dessert aussi !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
oberhergheim
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant dans le passeport gourmand et avons réservé suite aux bonnes critiques lues sur votre site. Nous n'avons pas été déçus ! Au contraire ! Nous avons passé un excellent moment. Accueil chaleureux, service très bien, ambiance agréable et le repas magnifique ! Le chef (et patron) d'origine italienne est passionné par Rome tant historiquement que culinairement, et partage volontiers sa passion au cours du repas. Beaucoup de plats surprenants (ouf... ça change un peu de l'ordinaire...) et beaucoup de préparations et de plats faits maison. Un grand choix de vins italiens. Il y a tant de plats à découvrir que nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous le conseillons vivement !

• Visité en juin 2013
Chaumont-en-Vexin, France
“Accueil chaleureux et cuisine excellente gilles et bernadette G”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Restaurateur très sympathique une cuisine typique italienne .
Je vous conseille les ravioles à la truffe blanche et au parmesan et le gateau à base d'aubergine.
Une très bonne adresse à découvrir dans une région magnifique .

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ont aussi consulté

Le Bonhomme, Haut-Rhin

Vous connaissez La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tete des faux - Restaurant Vecchia Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.