“Bien meilleur qu'avant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Tete Des Faux

Hotel Restaurant La Tete Des Faux
Hotel Restaurant La Tete Des Faux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Tete Des Faux
2.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue du 3eme Spahis Algerien, 68650 Le Bonhomme, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Bien meilleur qu'avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avions mange il y a deux ans, et avions trouve les prix chers et les portionś congrues. Cette nouvelle experience par contre a ete parfaite. Le patron est maintenant en cuisine et la qualite s'est tres nettement amelioree ainsi que les quantites dans les assiettes. Rien a redire c'etait excellent et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

gavisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel disposant de chambres très propre , pour y passer une très bonne nuit .Un restaurant qui propose des repas italiens ou alsaciens aux choix .La nourriture y est de qualitè , le personnel acceuillant et serviable , le patron aussi .Le petit déjeuner du matin est un délice .Au dessus de l ' hôtel se trouve les ruines du château de gutembourg , un très joli point de vue sur toute la vallèe (une demi-heure maximum à pied de l'hôtel ) Allez-y vous ne le regretterez pas .Une terrasse est à disposition pour les personnes souhaitant manger à l'extérieur .Un très agréable séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons pris 3 jours pour découvrir une partie de l'Alsace. Nous avons été conquis par la beauté de cette région; Nous avions pris une réservation dans l'Hôtel la Tête des faux au Bonhomme; La aussi nous avons été conquis par la gentillesse du patron, la chambre était très propre et très fonctionnelle nous avons eu un accueil très chaleureux.
Nous reviendrons pour les marchés de noel dans cette région et n'hésiterons pas à revenir dans ce lieu.
A OUI ET SURTOUT ENCORE MERCI POUR VOTRE EXCELLENT PAIN DU PETIT DEJEUNER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour très agréable en Alsace dans ce petit hôtel avec un accueil très chaleureux,ambiance familiale et un patron à l'écoute de ses clients,toujours prêt à donner de bonnes adresses.
Nous recommandons sa cuisine italienne ainsi que son petit déjeuner bien copieux...(excellent pain fait maison).Le personnel d'une grande gentillesse et souriant.
Bonne situation pour les visites touristiques
Nous recommandons ce charmant hôtel sans aucune hésitation...
Lydia

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon accueil, hôtel bien situé pour visiter les villages de la région et sillonner la route des vins. A recommander.
L'hôtelier est très sympathique et fait un très bon travail, l'hôtel est très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre simple mais très propre et fonctionnelle, un petit déjeuner copieux et varié et pour finir une table italienne qui vous régalera. De plus si vous êtes randonneur pédestre, cycliste route ou vtt ou simplement touriste, la région comblera tous vos désirs.Toute l'équipe est à votre écoute pour vous satisfaire et avec un sourire grand comme ça.........................Nous avons passé un séjour formidable et nous recommanderons cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est très propre, l'accueil sympathique, le petit-déjeuner copieux, le restaurant extra, on y mange des spécialités italiennes excellentes ! Nous avons été séduits par cet endroit et son sympathique patron.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Tete Des Faux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Tete Des Faux

Adresse: 102 Rue du 3eme Spahis Algerien, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Tete Des Faux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Tete Des Faux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Tete Des Faux Le Bonhomme, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Tete Des Faux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.