“DU GRAND PROFESSIONNALISME .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Tete Des Faux

Hotel Restaurant La Tete Des Faux
Hotel Restaurant La Tete Des Faux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Tete Des Faux
2.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rue du 3eme Spahis Algerien, 68650 Le Bonhomme, France   |
Colmar, France
“DU GRAND PROFESSIONNALISME .”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle découverte un dimanche au déjeuner avec le "PASSEPORT GOURMAND" superbe Hôtel ,restaurant ITALIEN,le patron très agréable,humain, et chaleureux toujours présents et attentifs à chaque détail,la cuisine très créative,originale et excéllentissime de très bonne qualité.
L 'accueil avec le Passeport Gourmand très très agréable tout était parfait .
Un déjeuner inoubliable ,nous recommandons se succulent " ITALIEN"
A bientôt avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le patron (Giorgio) est un hôte charmant et très à l'écoute de sa clientèle, un vrai régal de discuter avec cet homme. Nous avons passé un séjour fort agréable, reposant et vivifiant. Je recommande vivement cet endroit qui, malgré une situation contestable (avec un peu de trafic), offre une ambiance très chaleureuse et humaine. Un lieu atypique "quelque part entre l'Alsace et l'Italie". Nous reviendrons certainement ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bretignolles Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre petite mais correct par rapport au prix, nous étions dans la 8 , tranquille par rapport à l’hôtel car au bout du couloir,(les escaliers en bois craquent beaucoup) mais le bruit de la route est un très gros problème, beaucoup de camions,

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l’arrière il y en a 2 , dont la 9 tout au bout du couloir plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KIENTZHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce midi, nous avons découvert l'hôtel restaurant La Tête des Faux au Bonhomme et en sommes enchantés. Le cadre est très agréable, la salle à manger arrangée avec goût et lumineuse, un service parfait avec un patron qui prend soin de sa clientèle et la qualité du repas remarquable. La carte est originale et tous les plats inspirés de la tradition romaine, sont élaborés avec finesse et une présentation des plus belles. Quant aux prix, ils sont vraiment abordables et à la hauteur du raffinement des mets servis en belle quantité. C'est un moment de bonheur à passer dans ce restaurant qui organise également des soirées à thème, notamment romaines.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avions mange il y a deux ans, et avions trouve les prix chers et les portionś congrues. Cette nouvelle experience par contre a ete parfaite. Le patron est maintenant en cuisine et la qualite s'est tres nettement amelioree ainsi que les quantites dans les assiettes. Rien a redire c'etait excellent et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gavisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel disposant de chambres très propre , pour y passer une très bonne nuit .Un restaurant qui propose des repas italiens ou alsaciens aux choix .La nourriture y est de qualitè , le personnel acceuillant et serviable , le patron aussi .Le petit déjeuner du matin est un délice .Au dessus de l ' hôtel se trouve les ruines du château de gutembourg , un très joli point de vue sur toute la vallèe (une demi-heure maximum à pied de l'hôtel ) Allez-y vous ne le regretterez pas .Une terrasse est à disposition pour les personnes souhaitant manger à l'extérieur .Un très agréable séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons pris 3 jours pour découvrir une partie de l'Alsace. Nous avons été conquis par la beauté de cette région; Nous avions pris une réservation dans l'Hôtel la Tête des faux au Bonhomme; La aussi nous avons été conquis par la gentillesse du patron, la chambre était très propre et très fonctionnelle nous avons eu un accueil très chaleureux.
Nous reviendrons pour les marchés de noel dans cette région et n'hésiterons pas à revenir dans ce lieu.
A OUI ET SURTOUT ENCORE MERCI POUR VOTRE EXCELLENT PAIN DU PETIT DEJEUNER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Tete Des Faux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Tete Des Faux

Adresse: 102 Rue du 3eme Spahis Algerien, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 2 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Tete Des Faux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Tete Des Faux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Tete Des Faux Le Bonhomme, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Tete Des Faux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.