“étape sympatique” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue General De Gaulle, 10200 Bar Sur Aube, France   |
Reims, France
“étape sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympa même si le réceptionniste, échaudé par des mauvais payeurs récemment, nous demande de donner notre numéro de carte Visa à l'arrivée. Les chambres sont propres mais la clim ne fonctionne pas et la douche est souffreteuse. Piscine trés sympa à disposition!! Prix raisonnable. Nous avons diné à la Toque Baraldine en terrasse trés trés bien
Bref, bon souvenir quand même de l'ensemble

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Warmifontaine, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avions réservés pour 2 nuits du 22 au 24 juillet . a peine étions nous arrivés que nous avons reçu un appel de Belgique nous apprenant que notre petit fils de 2 ans venait de se noyer.....rassurez vous ,grâce au sang froid de sa maman,il va bien,mais a part un "courage",la direction de cet établissement n'a fait aucun geste commercial.....nous avons payé les 2 nuits alors que nous sommes restés 10 minutes......je pense que la direction aurait pu nous proposer une autre date de séjour ,d'autant que l'autel était loin d'être rempli,.
dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le seul établissement convenable à bar sur aube mais qui n'offre pas les prestations attendues. Si les chambres sont spacieuses, l'entretien n'est pas à la hauteur. Clim défaillante, TV déréglée, équipement salle de bain minimaliste . L'absence de parking et de restaurant est un handicape. Dommage cela pourrait être bien.

Séjour du avril 2013
Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après une semaine de congé en Bretagne, nos enfants nous ayant offert un séjour en amoureux Wonder box d'une valeur de 199€ nous avions décidé de couper la route du retour en faisant escale dans cet hôtel. Heureusement que nous avons 30 ans de mariage et pris l'étape à la rigolade car pour un jeune couple c'est Mayerling, direct au suicide tant l'hôtel est d'un triste et la ville de Bar Sur Aube déprimante. L'hôtel qui a un cachet extérieur très agréable aurait besoin a l'intérieur d'un bon coup de rafraichissement que ce soit au niveau des chambres que de la salle des petits déjeuners dont les nappes effilochées ont vues passer des kilomètres de pains grillés.
On peut aussi se poser la question de l'investissement d'une piscine d'ailleurs en réfection car vu le climat de la région si elle sert 3 mois dans l'année c'est surement le bout du monde(argent qui aurait pu profiter au rafraichissement de l'hôtel, voir acheter des alèses notre matelas n'en étant pas pourvu!!!!!) . Le repas le soir au restaurant des Délices reste correct mais sans surprise mais avec un très bon accueil. Cet hôtel reste une étape convenable pour un VRP, un passage rapide dans l'aube mais est totalement à déconseillé pour un weekend en amoureux qui malgré la bouteille de champagne offerte est tout de même d'une valeur de 199€

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pacana, Propriétaire de Logis Le Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Hôtel*** Le Saint Nicolas
Logis de France
2, rue du Général de Gaulle
10200 BAR sur AUBE
Bar sur Aube le 23 juin 2013,

Chère Madame, Monsieur,

Je suis navrée que des pluies torrentielles et une fraîcheur anormale pour la saison aient accompagné votre séjour dans notre hôtel.
Il est vrai que la morosité, due à l’hiver qui n’en finissait pas, s’est installée dans les esprits.
Mais de là à parler de Mayerling…

Je vous rappelle que le département de l’Aube et que notre belle ville de Troyes étaient sous les inondations, que ces zones ont été déclarées sinistrés, catastrophe naturelle, et que nous avons fait la une des médias nationaux (tv, radios, journaux)

Depuis 3 ans, nous rénovons nos chambres : les sols avec de la pierre d’Etrochey (ce que vous aviez dans votre chambre), les murs avec de la toile Bekaerts, les plafonds toilés et repeints etc…,
Je vous invite à regarder les photos de nos chambres sur le site, spacieuses, jolies et de tout confort, avec vue sur la piscine, très agréables.
Bien sur, je retiens votre remarque, car dans certaines, il manque quelques éléments de décoration (tableau).

En effet, nous rénovons entièrement notre espace « piscine » qui a déjà 12 ans d’existence, et qui a été programmé depuis 2011.
Liner tendance, les margelles, les bains de soleil etc…
L’été, tout le monde l’apprécie.

Je voudrais terminer sur une note positive car vous n’avez pas pris conscience du patrimoine culturelle et touristique de la ville de Bar sur Aube, ville médiévale avec son superbe centre ville rénové depuis peu, qui conserve ses petites rues pittoresques (rue de la Paume,..), ses vieux hôtels particuliers, ses deux églises remarquables du XIIème siècle, Saint-Pierre et Saint-Maclou, ses maisons de pierres et de pans de bois, sans oublier les prestigieuses Maisons de Champagne…
Les amples paysages de la Côte des Bar ont été façonnés par l’eau, toujours abondante, des nombreuses rivières et ruisseaux qui ont creusés de belles vallées. Les reliefs escarpés qui les dominent ont donné son nom au pays, le mot Barr signifiant sommet en celte. Pour de jolies randonnées…
Au sud à 15 kms, se trouve le Mémorial du Général de Gaulle à Colombey les 2 églises et au sud ouest à 20 kms, l’Abbaye de Clairvaux, cistercienne construite par Bernard de Clairvaux au XIIème siècle. Pour découvrir notre Histoire…

Cette petite ville que j’adore, mérite vraiment le détour même par temps de pluie.

Je vous prie de croire à mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,
Patrice Carillon.
Châteaudun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des l arrivée draps sales dans les deux lits jumeaux de la chambre: nombreuses taches jaunes et pas de housse de matelas !!! linge de toilette gris hors d usage.
draps changés sans empressement et sans professionnalisme : draps et couvertures par terre etc etc
Menage insuffisant ...Qd au cadre : pelouse non entretenue tres moche
Sejour mediocre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar Sur Aube

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

lors de ma réservation très bonne accueil téléphonique, ce qui c'est confirmer lors de notre arrivée, personnel sympathique, souriant, et serviable.
chambre très grande et très belle, le sol en pierre donne du cachet à la chambre, très bonne literie. ( lit 2 mètre par 2 mètre).
le petit déjeuner est excellent, complet et assorties, viennoiserie (croissant, pain au chocolat et pain au raisin) charcuterie, fromage, jus de fruits variés, pain, céréale (muesli et corn flakes) boisson chaude yaourt etc....
j'ai passé un très bon week end en amoureux et je tiens à remercier toute l'équipe du Saint Nicolas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un mercredi prévu à Nigloland, excitation des enfants au maximum, notre arrivée en fanfare nous gêne un peu, puis le sourire de la réceptionniste nous rassure, elle a deviné le but de notre séjour et met de nouvelles étoiles dans les yeux de nos deux monstres en leur parlant du parc, et nous rassure sur la certitude d'y passer une excellente journée.Notre chambre est un peu bruyante à cause du boulevard sur lequelle elle donne, mais accueille notre petite tribu confortablement.Le buffet des petits déjeuner était varié et a su contenter les goûts de tout le monde.Nous retounerons l'année prochaine à Nigloland mais pour Halloween cette fois comme nous l'a conseillé la dame de l'accueil, nous repasserons par le Saint Nicolas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Saint Nicolas

Adresse: 2, Rue General De Gaulle, 10200 Bar Sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bar Sur Aube
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bar Sur Aube
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Saint Nicolas Bar Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.