“Bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue General De Gaulle, 10200 Bar Sur Aube, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Arrivée sans réservation, très bon accueil (saison creuse).
J'ai pu avoir le choix de la chambre, la 1ère étant trop fraiche, nous avons été "surclassé" et avons pu profiter d'une chambre plus grande et plus agréable.
Petit déjeuner convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En visite sur la route des Champagnes, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Grande déception ! Service minimum, cadre triste et froid. Une grande chambre aux murs jaune moutarde et rideaux bariolés (décor années 80 style provençal fané). Moquette, couverture du lit et serviettes de la salle de bain, très très très usées. Salle de bain plastique vieillissante, peu d'éclairage, nettoyage incertain. Nous avons même dû réclamer le papier toilette (qualité SNCF !). Tarif de la chambre (hors saison) chère pour une qualité médiocre. Cet hôtel n'a vraiment aucun charme et il vaut mieux éviter d'y descendre si on cherche un endroit chaleureux et romantique. A éviter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pacana, Propriétaire de Logis Le Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère cliente, chère Madame,
Je me permets de vous faire remarquer que la photo que vous affichez dans vos contributions ne correspond pas du tout à mon établissement, je vous prie de bien vouloir la retirer.
J’ai contacté la direction de TripAdvisor pour faire retirer votre avis car la photo ne correspond pas encore une fois à mon établissement et vos commentaires sont injustifiés et la direction de TripAdvisor estime que votre photo correspond bien à mon établissement et donc, laisse la photo et le commentaire. Pouvez vous dire dans quelle chambre vous avez logé
Vous imaginez bien que je ne vais pas en rester là, qu’une plainte va être déposée.
Et Je vous invite à regarder les photos de nos chambres sur le site, spacieuses, jolies et de tout confort, avec vue sur la piscine, très agréables.
Je vous rappelle qu’il y a à votre disposition un sauna gratuit de 17h00 à 20h00.
La bâtisse est en pierre et pan de bois, votre remarque, indiquant un cadre triste et froid, reste subjectif. Beaucoup de clients apprécient l'aménagement et l'espace des chambres.
L’hôtel a été a été fini de construire en 2001 avec les tendances de l’époque, notamment les rideaux, donc je vous rassure, ils n’ont pas 30 ans d’âge.
Je tiens quand même à vous apporter un élément technique: le sol n'est pas recouvert de moquette mais de la pierre d'Etrochey "Beauvillon rubané". Sur les 2 dernières années nous avons changé toutes les moquettes et parquets par ce dallage en pierre.
Les serviettes de bain et tapis de sol sont renouvelés régulièrement.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar Sur Aube

Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lors de notre week-end, nous avons decidé de nous arrêter dans ce petit hôtel, Réceptionniste agréable et sympathique qui nous a recommandé un petit restaurant très charmant. Hôtel propre et convivial. À recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel sympathique
Chambre grande, mais dans laquelle il faisait froid en hiver
Attention pour les personnes en déplacement, la soirée est étape est en partenariat avec un restaurant de la ville, qui vous contraint à ressortir pour manger ; néanmoins la cuisine de cet établissement était plutôt qualitative

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
pacana, Propriétaire de Logis Le Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Quel intérêt d’écrire un avis 10 mois plus tard.
Je ne comprends pas.
Enfin !!!
Je suis désolé que vous ayez eu un peu froid mais vous auriez du prévenir le réceptionniste pour qu’il vous apporte un chauffage d’appoint (même dans la nuit).
Nous travaillons avec plusieurs restaurants de la ville, de bonne qualité, et le premier se trouve à 100 mètres de mon hôtel.
Cordialement, la direction. Patrice Carillon.
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un sejour de 2 nuits agréable dans cet hôtel : personnel serviable, chambre propre et jolie meme si la deco n'est plus de la derniere mode, un petit déjeuner copieux (contrairement a certains commentaires nous sommes descendus vers 9h45 et il restait de tout, la serveuse a même refait le plein de viennoiseries et de jus d'orange alors que le service s'arrêtait a 10h30 !). L'hotel est bien situé : à 50 m de la rue principale et donc des commerces et restaurants. Bon point de depart pour decouvrir la region : caves de Champagne (maison Drappier à 15 min), Colombey les deux églises et le mémorial De Gaulle (15 min), Troyes et son centre ville médiéval (1h de route), ...
Seul bemol l'hôtel est une vieille batisse pas tres bien insonorisée : demander une chambre non située côté rue !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sur des conseils je me rends dans cet etablissement pour une nuit en voyage pro.
Accueil correct et accompagnement en chambre en bord de piscine.
En octobre elle n est pas d une grand utilité et je me demande si vraiment quelqu un l utilise a d autre epoque de l annee tant la place autour est limitee et la proximité avec les chambres importante.
Chambre tres grande mais decoration d un ancien temps. Je telephonais et j entendais mon propre echo. Carrelage au sol qui glace l atmosphere. Salle de bain immense mais support pommeau de douche hs, linge de bain limité et douche pour pmr ouverte sur wc.
Literie correcte mais le sommier a fait passer une salle nuit a mon dos.
TV minuscule , inconfort pour le visionnage quand le lit est a au moins 3 ou 4 metres.
Petit dejeuner pas terrible pour 9 euros, des croissants, quelque charcut mais bof, café tres moyen, rien qui implique un tarif de 9 euros.
Pour point positif : le calme ( je me demande si les chambres cote rue ne souffre pas dûpassage important), et acces plutot facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pacana, Propriétaire de Logis Le Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Je suis très heureux que vous ayez passé une bonne nuit dans notre établissement.

En effet, à partir du mois d'octobre, lorsque la piscine n'est pas couverte, elle ne sert à rien. Mais sachez que dès qu'il fait beau ,beaucoup de clients en profitent et, ce, durant toute la saison. Elle fait 10m/4m et l'espace est suffisant pour mettre 10 bains de soleil.

Pour la décoration et l'aménagement des chambres, votre avis reste subjectif. Beaucoup de clients apprécient l'aménagement et l'espace des chambres.
Je tiens quand même à vous apporter un élément technique: le sol n'est pas recouvert de carrelage mais de la pierre d' Etrochey "Beauvillon rubané". Sur les 2 dernières années nous avons changé toutes les moquettes et parquets par ce dallage en pierre. Vous vous imaginez
l'investissement qui a été effectué.

La literie est de l'Epéda pro 5000 avec un matelas de 26 cm d'épais datant de mars 2013.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner.

Vous avez sur le buffet à volonté:
-Viennoiserie:
croissant, mini pain au chocolat, mini pain aux raisins,
gâteau au pommes, pudding, gâteau cannelle( faits maison)
-Pain:
baguette, gros pain, pain de mie, pain d'épices et biscottes.
-3 jus de fruits:
orange, ananas et pamplemousse.
-2 sortes de céréales:
-2 confitures:
abricot et fraise.
-Oeufs durs
-Boissons chaudes :
boîtes à thé et tisane, chocolat, café moulu à l'instantané, on ne peut pas faire plus frais.

Voilà pour le buffet de petit déjeuner à 9 euros.

En effet, nos chambres sont très bien isolées et même du côté rue. Nos bâtiments sont de qualité.

Bien cordialement.
La direction. Patrice Carillon.
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil est un peu triste et le réceptionniste n'est pas très souriant, la chambre très moyenne, vieillissante, trace de moisissures à plusieurs endroits du plafond, les prises ne tiennent pas au mur et se balladent sur la moquette, les tapisseries anciennes et non reluisantes, la cuvette des toilettes est très très sale,(photos à l'appui), et le petit déjeuner moyen, sur le rebord des pots de confitures des traces noirâtres !! et le jus d'orange industriel est chaud, nous sommes déçus, séjour en 2008 nettement plus agréable mais depuis cet hôtel s'est dégradé, je ne le conseille pas. Un rafraichissement serait nécessaire et les couvertures de lit devraient être changées.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Vous n’êtes pas partis en courant !!!!!! mais c’est aberrant d’écrire ça.
Suite à votre avis,
Nous vous avons contacté 2 fois par mail pour savoir quelle chambre vous aviez occupée, Vous ne nous avez toujours pas répondu.
Je n’attendrai pas plus longtemps.
Je tiens à m’excuser si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai rappelé à notre équipe de réception (3 personnes) les principes d’accueil chaleureux et familial des Logis de France (international), 3 cheminées.
Je tiens à vous préciser que la seule chambre qu’il nous reste avec de la moquette est la Suite n°30. Toutes les autres sont en pierre d’Etrochey (petit village de Bourgogne à 3 kms de Chatillon sur seine).
J’ai inspecté tout mon établissement avec mes 3 réceptionnistes et mes 3 femmes de ménage :
Nous n’avons pas trouvé de prise arrachée et de moisissure au plafond.
Le buffet du petit déjeuner à volonté est composé de :
-Viennoiserie:
croissant, mini pain au chocolat, mini pain aux raisins,
gâteau au pommes, pudding, gâteau cannelle ( faits maison)
-Pain:
baguette, gros pain, pain de mie, pain d'épices et biscottes.
-3 jus de fruits:
orange, ananas et pamplemousse.
-2 sortes de céréales:
-2 confitures:
abricot et fraise.
-Œufs durs
-Boissons chaudes :

Voilà pour le buffet de petit déjeuner à 9 euros qui est dressé et débarrassé tous les jours.
Franchement, ça devient pénible. Cordialement. Patrice Carillon, Propriétaire.
Voir également ces hébergements à Bar Sur Aube ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Aucune photo disponible
Hotel Airlane
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Logis Le Tadorne
Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 à Piney

Vous connaissez Logis Le Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Saint Nicolas

Adresse: 2, Rue General De Gaulle, 10200 Bar Sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bar Sur Aube
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bar Sur Aube
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Saint Nicolas Bar Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.