“bon moment” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bar Sur Aube, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

bonne cuisine des produits pour la plupart locaux ! belle carte des vins! on peut regretter que le service soit un peu trop rapide! nous y avons passé un beau et bon moment!

• Visité en mars 2015

Saulcy, Suisse
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Des plats gastros justes et sans prétention, un esprit authentique, ne changer rien ! Belle carte de champagne !

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Moyen pour le rapport qualité-prix et accueil à revoir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je faisais partie d'un groupe de 37 personnes et avions réservé toute la salle principale (celle qui donne sur la rue) donc nous n'étions pas un simple couple d'amoureux. Cela a son importance car l'organisateur avait opté pour un menu à 40 € (montant négocié je suppose). Somme assez conséquente quand on multiplie par le nombre de personnes . Et pourtant, je suis personnellement resté sur ma faim... Pas au niveau qualité, car la cuisine est fine mais au niveau originalité et quantité. Magret de canard pour le plat principal accompagné de très peu de légumes joliment disposés et cuisinés cependant.
Le repas s'est donc composé d'amuse-bouches avec verre apéritif, d'un plat principal et d'un dessert maison léger, plus café sans mignardise. Un peu chiche je trouve. Le tout accompagné d'un château Les Joubert, côte de Bordeaux 2012 qui n'a pas fait l'unanimité à notre table. En parlant de table, ce fut LE gros point noir. Un aussi gros groupe dans un espace restreint est difficile à caser en U ou L mais là nous étions séparés en toutes petites tables de 5-6 environ. Etant donné que nous étions les seuls dans cette pièce, nous avons demandé à pouvoir déplacer les tables et les rapprocher. La patronne a été sans pitié "non, on ne met pas des tables rondes avec des tables ovales ou carrées." Pourtant c'est nous qui étions demandeurs et on s'en moquait. On a voulu agrandir une grande table rectangulaire faite de tables carrées en rajoutant une table carrée : la réponse fut la même "non". Et des "explications" comme "il faut de la place pour le service" nous sont été avancées. Au-delà des refus répétitifs, c'est le manque de chaleur de de cordialité qui nous a le plus déplu; on se serait cru à l'école avec une maîtresse intransigeante car elle en avait décidé ainsi. Du coup, notre tablée était séparée des autres et pas facile de communiquer sans se lever et traverser la salle... Il restait pourtant une grande table rectangulaire au milieu - vide... On n'a pas eu le droit d'y déplacer les couverts. Je sais que nous ne reviendrons pas à ce restaurant pour la prochaine assemblée générale de notre club. C'est bien dommage car le style et la décoration sont par ailleurs chaleureux (nombreuses bouteilles de Champagne décoratives et bois), le service des deux serveuses impeccable.
Globalement, pour un restaurant de cette réputation (à ce qu'il paraît) et de ce niveau de prix, peut largement mieux faire...c'est donc ce genre de restaurant qui à 10 € de moins ferait un malheur en améliorant la qualité de l'accueil évidemment.

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bar Sur Aube, France
“Meilleur restaurant de Bar sur Aube”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Très bonne cuisine. Pour découvrir de bons produits frais locaux. Bon choix de vins. Accueil parfois un peu froid.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons fait un excellent repas dans un menu à 28 euros où tout est fait maison, c'est si rare! remarquables amuses bouche. Succulente terrine de lapin. Caille désossée au jus court. Très bons desserts et mignardises maison servies avec le café. Personnel efficace et charmant. Décor très agréable dans le jardin et calme, un vrai bon moment....

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toque Baralbine ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube
Bar Sur Aube, Aube

Vous connaissez La Toque Baralbine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque Baralbine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.