“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Roulottes et Cabanes de la Champagne

Roulottes et Cabanes de la Champagne a été ajouté à vos Favoris
Roulottes et Cabanes de la Champagne
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   2 Rue des Varennes, 10200 Bar Sur Aube, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un camping décalé avec des roulottes, des carrés étoile et des pods. Nous avons testé le carré étoile avec douche et tout le confort (petite cuisinette).

Un très bon accueil, nous avons apprécié le sauna et la piscine chauffée avec tous les transats (en été ça sera top) ! Le personnel est charmant, conseil de resto, de visite et bon plans de vignobles ! Le séjour clef en main très agréable !!!

Le petit Dèj est très correct : au choix en chambre ou en salle !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une nuit en carré d'étoiles dans un endroit très original. La piscine est très agréable, chauffée et de plus, couverte. L'accueil est exemplaire et le personnel aux petits soins. Un petit moins pour le ménage qui mérite beaucoup plus d'attention dans la chambre et les bruits alentours qui perturbent la nuit...

• Séjour du septembre 2012
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Les points positifs : L'excellent accueil - La Piscine couverte très bien chauffée(manque cabines pour s'habiller) - la literie - l'eau chaude - La roulotte en plein bois - les jeux pour les enfants- Parc d'attractions Nigloland à moins de 9km.

Les points négatifs : absence de poubelles pour un tri sélectif . Seulement 2 petits conteneurs pour déchets ménager (à mon avis insuffisant pour un tel ensemble de location).
Pas de WIFI dans les Roulottes (seulement à l'accueil)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Joli cadre arboré et bien entretenu pour 7 nuits en roulotte en famille. Roulotte confortable et bie aménagée. Piscine chauffée et nickel. Petit fitness mais bien pratique sachant qu'il est possible de courrir dans les bois autour du parc. Super conseils de l'équipe par ailleurs très prévenante et aux petits soins avec les enfants. Prêts de téléviseurs et lecteurs de DVD pour les soirées pluvieuses. Nuits très calmes, rhythme de type mode 'camping' : coucher tôt et lever (presque) de même. A recommander pour un séjour au vert.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Si l'endroit est bien arboré et bien entretenu avec un personnel accueillant, le carré d'étoile est très mal place. Colle à la réception il faut oublier le côté cabane dans la nature, de plus la présence d'arbre à proximité (très beau) vous cachera la moitié du ciel la nuit et donc la moitié des étoile. Mais surtout l'emplacement du lieu derrière les cités engendre du bruit jusque tard le soir 1h du mat) . Les rires et cris des lascars il faut aimer. Donc un grand dommage pour un lieu bien tenu mais trop petit et très mal place. ( positif quand la piscine, le personnel, belle roulotte même si trop serrée , la champagne)

• Séjour du juillet 2012
jarny
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

oui depuis toute petite je rêvais de passer une nuit dans une roulotte (les ravages de la bibliotheque rose et de la famille tant mieux) ah nostalgie quand tu nous tiens... bref nous avons passé une nuit en roulotte Nous avons eu de la chance le soleil et la chaleur était de la partie.Nous avons profité du site très bien entretenu et bien arboré et de la piscine (chauffée a d'autres périodes cela peut être utile)
La roulotte est coquette et bien aménagé.Il y a d'autres système d’hébergement et les cubes avec un dôme vous permettant de dormir sous les étoiles doit être a tester par les amoureux
Nous avons beaucoup apprécié ce moment de calme.
Nous n'avons pas testé le sauna ni le fitness
A noter l'accueil vraiment très gentil de Nadine et des explications du jeune homme (je ne sais pas son prénom mais il est le garde)
Un petit bémol, la buse d'aspiration de la piscine qui n'est pas protégée par une grille (cela pourrait provoquer un incident avec un enfant ).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bar Sur Aube ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Roulottes et Cabanes de la Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roulottes et Cabanes de la Champagne

Adresse: 2 Rue des Varennes, 10200 Bar Sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bar Sur Aube
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bar Sur Aube
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Roulottes et Cabanes de la Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roulottes et Cabanes de la Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roulottes et Cabanes de la Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.