“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

03 25 27 37 75
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Bar Sur Aube
Cuisines : française
Draguignan, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En vacances en famille pour visiter la champagne (Colombey, Nigloland, les caves, etc...), nous avons logé à Bar Sur Aube ou nous avons découvert ce resto avec un excellent rapport qualité prix.
Crêpe délicieuse (aussi bonne que celle que j'ai pu gouter à Nantes), bonnes pizzas et des plats du jour variés et très bons.
Nous avons 2 enfants, l'une à 2 ans et demi, elle bouge beaucoup, la serveuse (surement la gérante avec son mari en cuisine) lui a proposé du coloriage, ce qui nous a permis de passer une bonne partie du repas tranquille !
J'écris car je le conseillais à un ami qui projetait d'aller à Nigloland avec ses enfants, puis quelque jours plus tard, il me remercie de mes mauvais conseils en me signalant les commentaires faits sur Tripadvisor... Je lui ai donc dit d'aller se forger lui même un avis et il en a été ravi :)
Allez y, c'est bon pour votre porte monnaie et votre palais

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille
“cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

40 euros pour deux crêpes, une brochette de canard, des frites surgelés, une crème brulé, un coca et un piché de cidre (6 euros les 50cl), la qualité n'est pas au rendez vous mais le tarif oui

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A peine rentre une ambiance morbide pire que l hosto.sans parler de la deco pire que rustique.la patronne est assez avenante ,on ne peux pas en dire autant du patron(ancien boulanger qui te sort du pain congeler et en + degueulasse).le nom au ptit creux porte bien son nom,te servir une crepe saumon avec deux tranches de saumon tres salee et un petit bout de beurre +2 rondelles de citrons ne parlons pas de l'entrecote bouree de gras et pour finir une crepes sucree au gout salee sympa.une fois sorti de ce bouiboui direction mcdo.et encore j en passe (le prix par exemple).bonne apetit quand meme

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“A evitet a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Resto a eviter absolument.... la patronne ne sait meme pas se servir de la tireuse a biere ...
La crepe au chevre se resume a une crepe accompagnee de trois rondelles de fromage.
Aucun savoir faire et un service tres mauvais : le mercredi le resto sert de garderie pour les petits enfants des patrons.
Un conseil : prenez votre retraite.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bar Sur Aube, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Pratique, propre
Madame est très sympathique , cuisine très simple .
Devrait changer les petites fleurs plastiques qui tronent depuis des années sur leurs tables

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Un P'tit Creux ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube
Bar Sur Aube, Aube

Vous connaissez Un P'tit Creux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un P'tit Creux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.