“Très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Akena City Saumur

Akena City Saumur
Akena City Saumur a été ajouté à vos Favoris
Akena City Saumur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cholet ZA du Champ Blanchard, 49400 Distre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Distre
Font Romeu, France
“Très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé une chambre pour un Sejour d'une nuit. Accueil très sympathique, chambre de bonne qualité, très propre. Le Petit déjeuner est très correct. Vous pouvez vous y arrêter sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hôtel nous entreprise proterra environnement très content des prestation gérant hôtel très acceuillant hôtel cline bien équipe douche' climatiser 'peut faire chauffer des plat' pour les déplacement du travail hôtel conseiller

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien que situé dans une zone commerciale, hôtel calme et agréable pour une nuit et proche de Saumur, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre très propre et de taille correcte pour cette catégorie d'hôtel
il est facile de rejoindre Saumur en une quinzaine de minutes
Jardin de l'hôtel très propre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
akenacitysaumur, Directeur général de Akena City Saumur, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour le bien être de notre clientèle
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En effet nous avons passer un très bon séjour accueil génial , calme et repos , hôtel très propre ! Je tiens a préciser que des lycéens on était inssuportable ce soir la ! Mal élevé ! Alors qu ils sont en formation hôtelière . Merci aux gérants qui ont était fairplay .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons réservés dans cet hôtel les yeux fermés car nous avons déjà eu l'occasion de séjourner dans un autre Akena à Dol de Bretagne (excellent hôtel) mais rien à voir avec celui-ci. Il est vrai que nous avons eu un excellent accueil, l'hôtel est propre, calme, situé proche de 2 restaurants. Mais lorsque j'ai voulu prendre une douche à 18h après une journée de visite, plus d'eau chaude au bout de deux minutes, j'ai fini à l'eau gelée ! le soir suivant le même chose et le dernier jour à 10h du matin plus rien. Je trouve cela navrant ! De plus, le chauffage est baissé sans arrêt et éteint le matin lors du passage de la femme de ménage. Il ne faisait pas très chaud lors de notre séjour donc nous n'avons pas du tout apprécié ce point. Le prix de la nuit ne vaut pas ce qu'on a payé, trop cher pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
akenacitysaumur, Gérant de Akena City Saumur, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Pour répondre a votre avis je dois vous indiquer qu'il est vraiment dommage de passer 3 jours dans un établissement sans jamais nous parler une seule fois de votre souci car l'hôtel n'a jamais manqué d'eau chaude, si vous étiez venu tout simplement nous parler de votre souci nous aurions résolu immédiatement celui ci car nous avons constaté qu'il s'agissait d'un simple problème de mitigeur, car nous faisons toujours en sorte de satisfaire et résoudre tout disfonctionnement pour le bien être de nos clients et pour ce qui est du chauffage il est effectivement éteint dans la journée(prenons soin de notre planète) car la chambre est chaude en 5 minutes à votre arrivée.
Merci
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel Akena Saumur (chaine) se situe dans une zone commerciale au calme de toute agitation a 5 min en voiture de Saumur. Accueil chaleureux par les propriétaires avec le sourire. Literie ferme et récente. Je reviendrai dans cette hôtel sans souci.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
akenacitysaumur, Gérant de Akena City Saumur, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci beaucoup de votre gentillesse et de vos encouragements
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil très agréable et très sympathique dans cet hôtel sans charme situé dans une zone commerciale. Ce n'était pas évident mais c'est une bonne surprise.
Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles, avec Canal+ et WiFi. Idem pour la salle de bain (douche uniquement semble-t-il). Mais l'essentiel est là et c'est l'essentiel. Pour une étape d'1 ou 2 nuits c'est parfait. Hotel très propre. Climatisation dans les chambres. Petit déjeuner copieux.
Finalement, c'est une bonne adresse avec un accueil très chaleureux et un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Distre ou ses environs
Campanile Saumur
N° 3 sur 27 à Saumur
Hotel de la Saulaie
Hotel de la Saulaie
N° 1 sur 3 à Doué-la-Fontaine

Vous connaissez Akena City Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City Saumur

Adresse: Route de Cholet ZA du Champ Blanchard, 49400 Distre, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Distre
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Distre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akena City Saumur 2*
Hôtel idéalement situé au calme, au coeur de tous les sites touristiques à 5 mn du centre de Saumur, parking fermé, wifi haut débit illimité gratuit, salle de bain privé, petit déjeuner buffet à volonté,terrasse, une étape idéale dans le cadre de votre travail ou de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.