“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Akena City Saumur

Akena City Saumur
Akena City Saumur a été ajouté à vos Favoris
Akena City Saumur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cholet ZA du Champ Blanchard, 49400 Distre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Distre
Orléans, France
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est très sympathique. L'hôtel est bien entretenu dans un petit cadre de verdure au milieu de cette ZA du Champ Blanchard. Dans l'entrée beaucoup de documentation sur la région, un petit Office de Tourisme. Par beau temps vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse.

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre agréable et propre, literie confortable et endroit très calme. Gérant sympathique. Petits bémols : Manque de prises près du miroir hors de la salle de bain (séchage cheveux peu pratique) lorsqu' une autre personne occupe la salle de bain. Il serait judicieux d'indiquer "chiens bienvenus" à l'accueil vu la mine que faisait certaines personnes (heureusement très peu) en voyant arriver nos deux chiens de très petite taille qui n'ont du reste créés aucun problème. Le petit déjeuner a même été pris sur la terrasse. Dommage.... Sinon tout bien

Astuce pour la chambre : rien à redire
Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse avec la place de mettre un lit parapluie prêté gracieusement par l'hôtel, propre, bien équipée, personnel correct. Salle de bain idem, hôtel bien situé avec restaurants aux alentours. hôtel recommandable.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Petit hôtel d'une trentaine de chambre, moderne et propre. L'hôtel se trouve dans une ZAC a 10 min de voiture du centre de Saumur. Bon petit déjeune sous forme de buffet. Bon séjour. A proximité 2 restos (Buffalo et Courtepaille) servant jusqu'à 23h.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

L'hôtel en soi ne sort en rien de l'ordinaire des autres hôtels de type standard ou il est plus conseillé de passer une nuit pour dépanner plutôt qu'une semaine en amoureux ...
Néanmoins celui-ci à un petit charme supplémentaire par rapport aux autres crée par ses propriétaires qui sont aux petits soins pour les occupants des chambres !
Pour le site, l'hôtel est situé dans une zone d'activité commerciale, donc facile à trouver, calme la nuit puisque les magasins sont fermés et pratique le jour pour aller faire quelques courses.
Le centre ville est un peu loin à pied, la voiture est conseillée pour sortir !
Les chambres, elles n'ont rien d'enchanteur avec un petit hic, c'est un nombre réduit de prise pour recharger les appareils et le rideau de douche pas toujours pratique ...
Bref, un endroit agréable sans luxe mais avec une adresse à laquelle revenir grâce aux gérants qui savent prendre soin de leurs clients et savent faire respecter le calme dans leur établissement !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

L’hôtel est vraiment très propre, les patrons très serviables.La chambre très confortable et les propriétaires n'ont pas hésitez à nous donner une grande chambre confortable et bien insonorisée.Le petit déjeuner est correct et nous retournerons dans cet hôtel pour une prochaine visite sur le secteur.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
BRAVO à vous et merci encore pour votre professionnalisme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

De passage le dimanche 11/09/14 pour une nuit nous avions réservé par téléphone . A notre arrivée vers 16h30 il n'y avait personne pour nous accueillir mais une enveloppe avec notre nom nous attendait a l’accueil avec la carte magnétique nous permettant d'entrée et d’accéder à notre chambre. Chambre claire, agréable et propre, douche et WC propres. Au retour d'une petite visite sur Saumur les gérants étaient là. sur leurs conseils,nous avons dîné au Campanile situé à 300 m et bénéficié d'une réduction de 15% sur le repas.Le matin petit déjeuner copieux pour 7E50. Bref, à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Distre ou ses environs
Campanile Saumur
N° 16 sur 27 à Saumur
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Akena City Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City Saumur

Adresse: Route de Cholet ZA du Champ Blanchard, 49400 Distre, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Distre
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Distre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akena City Saumur 2*
Hôtel idéalement situé au calme, au coeur de tous les sites touristiques à 5 mn du centre de Saumur, parking fermé, wifi haut débit illimité gratuit, salle de bain privé, petit déjeuner buffet à volonté,terrasse, une étape idéale dans le cadre de votre travail ou de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.