“Prix de la chambre très raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Logis de France Hotel

Logis de France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis de France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 place de la Republique - BP 20, 72340 La Chartre-sur-le-Loir, France   |
“Prix de la chambre très raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

L'annexe de l'hôtel ou se trouvait ma chambre est plus calme.
La chambre sentait le renfermé et les bruit de canalisation était important des que la chambre au dessu prenait sa douche.
La terrasse du bar est très agréable sur la place de la ville.
Côté restaurant, la salle est propre, agréable, de décoration ancienne et les menus sont assez coûteux par rapport au prix de la chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bonne situation. Bon accueil. Rapport qualité prix excellent. Rapidité du service et grande gentillesse. Les chambres sont rénovées et excellentes. À recommander fortement. Bonne situation géographique pour visiter la région du Loir.

• Séjour du octobre 2012
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Agréable de pouvoir déjeuner en terrasse quand le beau temps est là!!
Le service est bien, le choix varié, les plats sont faits "maison".
Dessert délicieux le jour de mon passage: Tarte aux pêches, un régal.
De plus l'aimabilité des serveurs est apprécié.
Je recommande le restaurant le midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
sainte-croix-en-plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

très belle établissement, situé dans un endroit peu bruyant la nuit,le personnel est souriant et très chaleureux, une chambre confortable et propre. le repas du soir vraiment excellent un large choix et une présentation vraiment génial. petit déjeuner aussi bien. une étape à recommander. un grand parking , l'entrée très joli et bien fleurie. piscine à l'extérieur pour l'été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est agréable et idéalement situé, sur la place, au centre du joli village. Chambre spacieuse, très propre. Très bon repas que ce soit le menu touristique ou le menu découverte. Le bar est entièrement décoré de photos des anciens bolides du circuit du Mans et de leur pilote. Une étape agréable à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT AME
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

si vous voulez coucher à la belle étoile rendez-vous à GENNES 49350 à l'hôtel LA LONGUE VUE (ancien NAULETS D'ANJOU).Le nouveau propriétaire avait laissé une clef à l'intérieur ce qui fait qu'à 2 h du matin, nous n'avons pu rentrer dans l'établissement, malgré nos efforts pour essayer de faire tomber cette clef. A l'ouverture de l'établissement, il nous a simplement expliqué qu'il pensait que l'on pourrait entrer malgré cette clef qu'il avait délibérément laissée dans la serrure. De plus, le n°de téléphone qu'il nous avait communiqué était sur répondeur. I mpossible de rentrer dans l'établissement ! Nous étions à GENNES pour fête de famille et avions réserver 3 chambres pour 2 jours. Le séjour a été écourté et la fête gâchée, car nous avons pris le chemin du retour dès que l'on a pu récupérer nos valises et médicaments dans les chambres. C'EST INADMISSIBLE QU'UN TEL ETABLISSEMENT FIGURE DANS LES LOGIS DE FRANCE . Il ne peut être gage de confiance et ternit l'image que l'on se fait des LOGIS DE FRANCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de France Hotel

Adresse : 20 place de la Republique - BP 20, 72340 La Chartre-sur-le-Loir, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Chartre-sur-le-Loir
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chartre-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De France Bretagne
France Logis Hotel
Hotel Logis De France La Chartre-Sur-Le-Loir
Logis De France France
Logis De France Hotel La Chartre-Sur-Le-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.