“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quimper, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce restaurant a été repris, et bien repris. La salle est magnifique et verdoyante (comme la vue depuis les baies vitrées), le service est très pro sans être guindé et les plats très bien pensés, préparés et présentés...et surtout, très bons et copieux ! Bref que du bonheur.
Ne vous fiez pas à l'apparence extérieur du bâtiment, un rafraichissement de la façade sera certes nécessaire...mais cela n'enlève rien au cadre et au charme de l'endroit.
Il y a aussi la possibilité de prendre un apéritif sur une terrasse le long de la rivière, avec le coucher de soleil et la balançoire pour les enfants (et bientôt une guinguette). Tout a été pensé, à tester sans hésiter !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“wahou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce restaurant gastronomique tout proche de chez nous a été repris depuis peu par un jeune chef Régis LeGain. Nous y avons dîner hier soir. Quel régal! Table joliment dressée, fleur fraîche, bougie...tout y est... Serveurs discrets et efficaces. Le chef cuisine sous vos yeux (et en + il est très bel homme...ce qui ne gâche rien...) On part sur un menu à 34€
Amuse bouche pour ouvrir le bal des saveurs (velouté d'asperge) puis en entrée: Foie gras au torchon, toasts grillés aux figues + confiture de figues - le tout MAISON!
ensuite : Pavé de sandre au beurre blanc, mitonnée de choux au lard, un délice...petits légumes croquants à souhait, sauce avec le poisson divine...
Chariot de fromages affinés et en dessert: Crêpe Suzette, segments d'orange et glace vanille.
Un régal de A à Z et franchement, un rapport qualité prix exceptionnel.
BRAVO...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

même en y venant déjeuner un dimanche midi, nous avons été comblés en dégustant un repas original ,de produits frais et succulents ,service agréable dans une salle lumineuse donnant sur la rivière.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontcharra, France
“Conquis de a à z”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés vendredi soir dernier mon amie et moi. La cadre epuré et neutre fait que l'on s'y sent bien. L'éclairage des bougies donne un sentiment d'intimité. L'accueil y est tres bon, serveurs rapides sympas et discrets. Nous avons pris le menu à 34 euros, ce fut un délice de l'amuse bouche au dessert. Le vin était bon. Le chef est passé nous demander si tout allait bien. Il y avait un peu de monde mais c'était calme et les tables sont assez espacées. Je conseille ce resto aux couples qui veulent se faire un bon petit diner entre amoureux et à un prix raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine et du service.

“Triste St-Valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

rien ne va en ce diner de la St Valentin on nous avait pourtant recommandés cette nouvelle table mais en ce vendredi soir beaucoup trop de monde on a fait le plein, serveurs manches retroussées, en sueurs, tels des déménageurs, des tables dans les moindres recoins, menu unique presque 60 € par personne sans les vins, bar trop cuit, médaillon de veau cru, dessert sans âme, une soirée gachée.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bosquet ont aussi consulté

Murs-Érigne, Maine et Loire
Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Vous connaissez Le bosquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.