“hotel de passage convenable / bien” 3 5 étoiles

Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee De La Bergerie, 49130 Les Ponts De Ce, France   |
France
“hotel de passage convenable / bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

petit hôtel assez agréable, très calme
Personnels souriants et attentionnés.
Chambre trop petite pour un lit 2 places collé au mur = accés 2éme place en rampant - à mon age !!
Salle de bain fonctionnelle
Les petites attentions sont bien agréables ( patins, café et tisane, gâteaux secs )
prix d'une nuit un peu élevé (100 euros pour un couple)
prestation restaurant correcte
c'est un hotel de passage et c'est un peu dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hôtel n'est pas propre. Il y avait des insectes dans les chambres. Le matelas était en mauvais état. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain avec une odeur d'égout. Hôtel d'autoroute ayant besoin de sérieuses rénovations. Ne valait même pas les 45 € que nous avons payé. Moins bien que la majorité des formules 1 et 1ere classe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ponts De Ce

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je vais régulièrement a Angers pour mon travail. d'habitude je reste en centre ville. Cette fois-ci, congrès dans la ville, tous les hôtels était complet. Dommage car le centre ville le soir est très sympa.
Bref, direction Kyriad. En fait, un ancien Campanile relooké (mais il y a longtemps) en Kyriad, reconnaissable à sa structure. Le personnel est très compétent et serviable. Les chambres ... Campanile... avec quelques petits plus comme les tongs en mousse. Nous avons été diner en ville, la carte étant un peu légère en choix. Petit déjeuner correct sans plus. Le gros point noir, c'est la localisation : vue sur le mur anti-bruit de l'autoroute de l'autre côté du parking ; coincé au fond d'une impasse introuvable et mal indiquée.
A n'utiliser que pour une nuit, si les hôtels de centre ville sont complets. Angers est trop jolie pour aller se poser en banlieue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Emplacement : vive le GPS car très mal indiqué. A deux pas de la rocade d'Angers donc un peu d'appréhension pour cette nuit...Aucun problème, j'avais une chambre côté cour et bonne insonorisation donc parfait.

Accueil : impersonnel mais très correct.

Chambre : pour un 2 *, plus que correct. Chambre propre, pas de problème d'eau chaude, le wifi fonctionne bien. Ecran plat avec canal +. Literie correcte, pas de mal de dos au réveil, étant pourtant sensible au niveau du dos...

Petit-dèj : très bien ! Vaut autant qu'un 3 étoiles parisien. Buffet très complet.

Bilan : un bon 2 étoiles, certes un rafraichissement ne serait pas de trop mais il faut relativiser. Je vais à l'hôtel pour dormir avec un minimum de confort. J'ai eu assez de surprises dans d'autres 2 ou 3 étoiles (eau chaude ?? wifi annoncé et indisponible ; draps tâchés ; toiles d'araignées ; moutons...), pour savoir quand il faut être satisfait ou pas...là c'est le cas !

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
l'ile saint-denis 93
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Accueillant et très silencieux malgré sa situation (en contrebas du périph d'Angers). Avons été très agréablement supris.
Matelas de très bonne qualité, chambre très propre. Restauration très correcte - buffet des entrées très aléchante !

Hotel qui permet de bien se reposer en cas de halte sur un grand trajet.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce

Adresse: 1 Allee De La Bergerie, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Les Ponts De Ce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.