Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce a été ajouté à vos Favoris
10€ DE REMISE
chisseaux
“Calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les petits + dans la chambre( cafe, the, boite a mouchoire etc), petir déjeuner très complet avec beaucoup de choix. repas du soir bon rapport/qualité prix.
Le petit - la deco dans les chambre. plus de modernité.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, directrice de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous transmettre votre avis.

Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de notre clientèle.
L'accueil et le savoir faire étant très important pour notre enseigne.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Kyriad.

La Chartre-sur-le-Loir, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon service. Employés très agréables (restauration, accueil, agents d'entretien).
Literie de bonne qualité, salle de bains et toilettes propres.
Les employés sont au service du client et sont très agréables.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous communiquer votre avis sur notre établissement.

Je ne manquerais pas de partager vos impression avec mon équipe.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous avons pris une chambre ma mère et moi car j'avais des examens au gymnase Athlétis qui était à cinq minutes en voiture. Il était idéalement placé pour moi, très propre , spacieux , confortable et pratique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, directrice de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Je vous remercie de nous avoir communiqué votre ressenti sur notre établissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de notre clientèle.

Je transmets à mon équipe vos impressions.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Notre maison étant envahie par une bande d'ado pour la saint Sylvestre, nous avons réservé le nuit du 31 décembre au Kyriad des Ponts de Cé. Nous avons été chaleureusement accueillis, les gérants, disponibles et très aimables nous ont aidé, conseillé et reçu très agréablement.
La chambre, le confort, les équipements et le petit déjeuner nous ont comblés.
Merci et bravo !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur notre établissement.
L'accueil et la satisfaction de notre clientèle est très importante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Petit déjeuner copieux et varié
Diners les plats servis sont délicieux, et le service trés agréable.
L'hôtel est calme et confortable. La chambre est petite mais suffisante pour des séjours courts. La bouilloire dans la chambre avec café,thé et biscuits est un plus assez sympathique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, directrice de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous donner vos impressions.
En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

En espérant vous revoir très prochainement,

Très cordialement,
Boulouris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Un hôtel assez vieillot, avec, ce que je reproche à tous les Kyriad où je suis passé, un débit internet super bridé.
Pas la peine de penser envoyer un mail avec une pièce jointe, ou de faire un Skype avec sa famille...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, directrice de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014

Je suis désolée pour l'incident dont vous avez fait l'objet.
Les commentaires de nos clients nous aident dans l'amélioration de nos services et c'est pour ça que je vous remercie de nous tenir informé de vos remarques.

Très cordialement,
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Placé sur la rocade, facile d'accès, même en arrivant très tard on est bien accueilli par un receptioniste de nuit et non pas une machine. Bon accueil sympathique, explicatif et rapide.. Les chambres sont propres et fonctionelles. Salle de bakn indépendante, tout en état de marche. Cet hôtel possède un parking. Pour nous ce fut une étape sur notre voyage..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie R, directrice de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les avis de nos clients sont très importants, et nous faisons de l'accueil de la clientèle notre priorité.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape.

Vous connaissez Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce

Adresse: 1 Allee De La Bergerie, 49130 Les Ponts De Ce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ponts De Ce
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Les Ponts De Ce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.