“chambre PMR” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bessoncourt
EPINAL
“chambre PMR”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis paraplégique ( usage fauteuil roulant )Nous avons passé la nuit du 29 sep 2012 dans la chambre 4, cette chambre est mal équipée pour des personnes handicapées : WC très bas, lit beaucoup trop haut, et très peu de place pour circuler avec un fauteuil roulant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Campanile90160, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel Campanile de Bessoncourt et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis durant votre séjour.
La circulation en fauteuil roulant dans notre chambre PMR est je vous l'accorde légèrement plus restreinte que dans nos chambres classiques. Cependant notre établissement répond aux critères exigés en matière de chambre PMR.
Nous prenons cependant en note vos remarques, et nous ferons le nécessaire pour aller au dela des critères demandés, afin d'essayer de satisfaire tous nos hôtes, aussi bien sur la hauteur du lit que sur l'agencement de la salle de bain.
Espérant vous revoir sur notre établissement,
Bonne journée

Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les chambres étaient propres le restaurant très bien avec le petit déjeuner. Merci au directeur pour sa disponibilité. Mon mari et moi nous retournerons certainement dans cette hôtel. ..que du positif...,Tout le personnel était très aimable et a notre écoute ce qui est très appréciable de nos jours, une étape à recommander à tous le monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez consacré à rédiger ce message.
Votre séjour dans notre établissement c'est apparemment bien passé et c'est avec plaisir que j'ai lu votre message à toute l'équipe.
Le retour de nos hôtes est, pour nous, très important et permet notre évolution.
A très bientôt "chez nous"

rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Femme de ménage qui rentre sans frapper avec sa lampe torche, service à table médiocre, tuyauterie bruyante, zone d'activité proche bruyante, pas canal +....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis durant votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Nous avons mis en place des nouvelles procédures au niveau de nos femmes de chambre afin de ne plus reproduire cette erreure. En ce qui concerne la tuyauterie, un entretien régulier est maintenant pratiqué sur notre établissement. Pour la zone commerciale bruyante, nous ne pouvons pas faire grand chose, cependant, le concept Campanile "nouvelle génération" met en place des nouvelles façades avec une isolation phonique très amélioré. Le fait que Canal+ ne fonctionnait pas était un disfonctionnement ponctuel, qui est maintenant rétabli.
En éspérant vous revoir dans notre établissement afin que vous constatiez par vous même nos évolutions, nous vous souhaitons une bonne journée.
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Personnel d'acceuil sympa, chambre petite mais tout à fait confortable et fonctionnelle, restauration plus que satisfaisante, que du positif.

• a aimé — Situation calme, propreté, qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — Superficie de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remerciez pour le temps que vous avez pris afin de rédiger ce commentaire.
En effet, le retour de nos clients est très important, et nous permet d'évoluer, et de répondre à vos besoins.
Dans votre notation nous remarquons que la superficie de la chambre n'était pas à votre convenance. La marque Campanile a créée la chambre "nouvelle génération" la superficie reste inchangée mais l'agencement nouveau permet un confort supérieur.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Pierre POLIS

Vous connaissez Campanile Belfort Bessoncourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Belfort Bessoncourt

Adresse : zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bessoncourt
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bessoncourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Belfort Bessoncourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Belfort Bessoncourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Belfort Bessoncourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.