“Acceuil sympathique , prestations moyennes” 3 5 étoiles

Campanile Belfort Bessoncourt a été ajouté à vos Favoris
Campanile Belfort Bessoncourt
2.5 sur 5 Hôtel   |   zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France   |
Strasbourg, France
“Acceuil sympathique , prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une nuit étouffante,,,pas de clim,,,à éviter en période fortes chaleurs. Chambre correct , lit confrotable, installation en état ,. Restauration moyenne, petit déjeuner avec un rapport toujours défavorable,,,le point faible campanile,,,du pain frais pour commencer ?

Astuce pour la chambre : côté jardin,,,c'est plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,
Dans un premier temps nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site. En effet, cela nous permet d'évoluer en fonction des attentes de nos hôtes.
Nous essayons de maintenir un niveau d'accueil de qualité pour tous nos hôtes.
Il est vrai que nous n'avons pas encore la climatisation dans nos chambres. Cependant elle sera sans aucun doute installée en même temps que notre passage en" Campanile Nouvelle Génération."
En ce qui concerne les lits, nous avons opté pour du très haute gamme afin de satisfaire nos hôtes sur un aspect principal de notre métier, "le sommeil".
Pour le petit déjeuner, nous travaillons déjà avec un très bon boulanger il nous livre cependant 6 jours sur 7. Actuellement nous discutons avec un boulanger supplémentaire afin que nous soyons livré ce 7eme jour.
Merci encore pour votre visite dans notre établissement et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Belfort.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Accueil du personnel très agréable. Nous avons très bien dormis, très bon lit. Le tarif est raisonnable. Hotel situé a proximité d'une zone d'activité commerciale qui nous a bien dépannée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Campanile90160, Directeur général de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Votre séjour dans notre établissement a été "sympathique et agréable". Il n'est de meilleure réconpense, pour nous hôteliers, que de recevoir un commentaire aussi agréable.
Votre "petit mot" a été lu à tout les membres de notre équipe afin que chacun ait cette récompense.
Notre literie est effectivement une literie haut de gamme afin que nos hôtes puissent se reposer dans les meilleures conditions.
Nos tarifs ajustés et très attractifs permettent de gérer son budget pour les loisirs durant votre séjour près de Belfort et de sa Citadelle.
Nous somme situé sur une zone d'activités commerciales qui en effet peut être utile si un acht est nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre établissement,
et vous souhaitons une bonne journée

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel classique conforme aux "Campanile" de la chaîne. Difficile toutefois à trouver, très peu signalé. Porte d'accès aux chambres, en rez de chaussée, difficiles à ouvrir, notamment pour des personnes ayant quelques douleurs aux mains.
Nos chambres donnaient sur l'arrière du bâtiment (nous avions demandé côté calme) et nous n'entendions aucun bruit. Les chambres propres, mériteraient quand même un rafraîchissement. La salle de bain correcte. Nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est suffisant mais un peu cher (9,50 €).
Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Campanile90160, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel Campanile de Bessoncourt et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte le fait que vous avez eu du mal à trouver notre établissement. Nous avons actuellement 6 panneaux autours de l'hôtel afin de diriger au mieux nos clients. Nous allons, suite à vos remarques, refaire un point sur ces panneaux afin de juger si il est nécessaire d'en ajouter.
Notre établissement situé en bordure de zone commerciale est effectivement très calme. Vous aviez également une chambre sur la partie arrière de notre établissement, ce qui vous assure un séjour au calme et également une vue sur la végétation qui borde notre hôtel.
Le suivi journalier du travail de nos femmes de chambre est pour nous une priorité, ce qui nous permet de vous accueillir dans un établissement très propre et tenu.
Le tarif du petit déjeuner est un tarif fixé au niveau national sur les Campanile. Afin de justifier ce tarif, nous avons ajouté plusieurs produits sur nos buffets qui ne sont pas référencé Campanile afin de pouvoir proposer une prestation supérieure à nos clients et d'aller plus loin que le minimum imposé par notre groupe.
Notre équipe, toujours à l'écoute de nos clients sera en toutes circonstances se montrer éfficace.
Nous vous remercions pour votre visite, et ésperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour.

Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2013

EPINAL
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis paraplégique ( usage fauteuil roulant )Nous avons passé la nuit du 29 sep 2012 dans la chambre 4, cette chambre est mal équipée pour des personnes handicapées : WC très bas, lit beaucoup trop haut, et très peu de place pour circuler avec un fauteuil roulant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Campanile90160, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis durant votre séjour.
La circulation en fauteuil roulant dans notre chambre PMR est je vous l'accorde légèrement plus restreinte que dans nos chambres classiques. Cependant notre établissement répond aux critères exigés en matière de chambre PMR.
Nous prenons cependant en note vos remarques, et nous ferons le nécessaire pour aller au dela des critères demandés, afin d'essayer de satisfaire tous nos hôtes, aussi bien sur la hauteur du lit que sur l'agencement de la salle de bain.
Espérant vous revoir sur notre établissement,
Bonne journée

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les chambres étaient propres le restaurant très bien avec le petit déjeuner. Merci au directeur pour sa disponibilité. Mon mari et moi nous retournerons certainement dans cette hôtel. ..que du positif...,Tout le personnel était très aimable et a notre écoute ce qui est très appréciable de nos jours, une étape à recommander à tous le monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez consacré à rédiger ce message.
Votre séjour dans notre établissement c'est apparemment bien passé et c'est avec plaisir que j'ai lu votre message à toute l'équipe.
Le retour de nos hôtes est, pour nous, très important et permet notre évolution.
A très bientôt "chez nous"

rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Femme de ménage qui rentre sans frapper avec sa lampe torche, service à table médiocre, tuyauterie bruyante, zone d'activité proche bruyante, pas canal +....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis durant votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Nous avons mis en place des nouvelles procédures au niveau de nos femmes de chambre afin de ne plus reproduire cette erreure. En ce qui concerne la tuyauterie, un entretien régulier est maintenant pratiqué sur notre établissement. Pour la zone commerciale bruyante, nous ne pouvons pas faire grand chose, cependant, le concept Campanile "nouvelle génération" met en place des nouvelles façades avec une isolation phonique très amélioré. Le fait que Canal+ ne fonctionnait pas était un disfonctionnement ponctuel, qui est maintenant rétabli.
En éspérant vous revoir dans notre établissement afin que vous constatiez par vous même nos évolutions, nous vous souhaitons une bonne journée.
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Personnel d'acceuil sympa, chambre petite mais tout à fait confortable et fonctionnelle, restauration plus que satisfaisante, que du positif.

• a aimé — Situation calme, propreté, qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — Superficie de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
, Gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remerciez pour le temps que vous avez pris afin de rédiger ce commentaire.
En effet, le retour de nos clients est très important, et nous permet d'évoluer, et de répondre à vos besoins.
Dans votre notation nous remarquons que la superficie de la chambre n'était pas à votre convenance. La marque Campanile a créée la chambre "nouvelle génération" la superficie reste inchangée mais l'agencement nouveau permet un confort supérieur.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Pierre POLIS

Vous connaissez Campanile Belfort Bessoncourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Belfort Bessoncourt

Adresse: zac-sortie 14 sur A 36, 90160 Bessoncourt, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bessoncourt
N° 1 sur 2 hôtels à Bessoncourt
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Campanile Belfort Bessoncourt 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Belfort Bessoncourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Belfort Bessoncourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Belfort Bessoncourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.