“ouille ouille ouille” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belfort, France
“ouille ouille ouille”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Attention à la nouvelle carte ! Avant, nous profitions dans les formules "duo-malin" des excellentes coupes de glace. C'est fini ! Vous n'aurez droit qu'à 3 boules natures. Et la serveuse vous présentera la carte des glaces complètes dans vous le préciser. Donc, 20 euros de plus sur la facture et en prime, on ricane : "Vous n'aviez qu'à lire la carte !"
Méfiez-vous aussi des assortiments de fruits secs sur vos couples : mélange pour apéro, impossible à mâcher !

• 3 5 étoiles Ambiance

Belfort, France
“objectif faire fuire les clients!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Etant une cliente régulière, auparavant, hors mis quelques fausses notes (longue attente) je n'ai jamais emis de réclamations ni tenu rigueur de ces quelques faits. Car le concept paradisio est à mon avis sympa lorsque l'on a pas envie de se mettre au fourneaux un dimanche soir. Cependant ce soir je suis très mécontente!!! En cause la nouvelle carte (une réelle arnarque au moment du passage en caisse lorsque l'on est habitué à l'ancienne formule du duo malin) mais aussi le service client, absolument irrespectueux lorsque la responsable est absente. J'explique, concernant la formule duo malin, avant suite aux explications des serveuses nous étions informé que nous avions droit aux coupes glacés de la carte en taille débutante (3 boules de glaces) inclus dans la formule. Ce soir la serveuse nous a apporté la carte des desserts nous avons fait notre choix en stipulant que nous avions des formules duo malin. Les desserts arrivent et une coupe glace était peu fournie en crème chantilly, nous demandons simplement à la serveuse d'avoir un peu plus de chantilly car habituellement les coupes glacées d'alba sont réellement à la hauteur de la bonne réputation. Mais là la serveuse nous répond' je la cite "oui avant c'était comme ça mais on s'est fait engueulé donc maintenant on en met moins" bref elle a quand même ajouté de la chantilly mais nous avons bien ressenti son agacement. Ensuite lors du règlement a notre grande surprise nous avons contasté que les desserts n'étaient pas inclus en formule. Nous expliquons que nous ne comprenons pas la facturation, que pour nous les desserts doivent être inclus dans laformule duo malin et la caissière rigole, interloqué par son attitude nous lui disons que nous ne rigolons pas nous et elle nous répond "moi je rigole parce qu'il suffit de lire carte" Nous lui signalons qu'à aucun moment notre serveuse nous a informé de ces changements alors que nous lui avions bien indiqué nos formules au moment de la commande. La serveuse se trouvant juste à côté,, celle-ci nous retorque "oui mais j'ai pas le temps de faire ça je m'occupe du service moi" (depuis quand le travail des serveurs n'ai pas de communiquer, d'informer les clients et de leur apporter leur commande ???) Bref nous avons réglé notre repas avec la sensation d'avoir été prit pour des imbéciles illétrés et arnaqués. Résultat étant responsable de boutique, gérant une équipe de vendeurs accés sur le service client ainsi que leur satisfaction je connais parfaitement les statistiques de retours insatisfait , par ma part l'attitude des deux serveuses est inacceptable, si elles faisaient parti de mon équipe je les prendrais comme formatrices pour tout ce qu'il ne faut pas faire dans le métier. J'ai laissé un commentaire sur le site internet du restaurant en éspérant qu'ils en tienne compte car les remarques, même désagréables servent à l'amélioration. Si leur réel objectif est bien la satisfaction client ( ce qui entraine, ne le cachons pas, la réalisation des objectifs chiffrés). A Bessoncourt lorsqu'il n'y a pas de responsable on pense faire du chiffre avec une équipe de serveuses non compétentes et irrespectueuses.

• 1 5 étoiles Ambiance
“Rapport qualité/prix, waouwwww”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est devenu ma cantine quand je suis sur Belfort.
Service rapide, service assez sympa, ok le cadre c'est une zone commerciale, mais l'intérieur est correct.
Par contre niveau prix c'est très bien, le menu du jour à 9e90, les pizzas, les pâtes ou les menus sont très abordable. Et on y mange bien.
Les glaces sont très bonnes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçut malgré un bon service nourriture horrible est pire un cuisinier ki ne sai pas ecouter une critique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Dimanche soir ns somme deux couples est une enfant ns décidons d essayé ce resto , vraiment déçu ns avons attendu plus de 45 min pour etre servi alors k le resto etai vide a coter de ns on voi un couple ki sennerve un peu sur la serveuse on remark k la dame a été servi depuis 20 minute est msieur attend tjour son assiette enfin ns assiette arrive est ts ca pour deux salades deux pizza et une bavette puis en regardant ns assiettes on voi des pizza limite cramer et k sur un côté est une viande froide et fritte froide ns feson remarker a la serveuse ki de suite ns fait retourné les assiettes puis kan la viande arrive une cuisson bleu alors k ns avions demander a point sens est tro on decide den parler a la serveuse ki bien sur été gener ns ne prennons ni café si dessert et decidons d partir o moment d regler l cuisinier arrive avec un air d haut et m demande si je travail dans l surgeler j epargnerai ls detaill on cest fait limite insulter l cuisinier na pa accepter les critik et ns a bien fait comprendre k cete ns ki conaisser rien et jen passe vraimenr en 10 ans k je travail dans la restauration j ai jamais vue ca horrible un bon cuisiner est une personne ki écoute les critik et cherche a s'améliorer enfin je ne conseilleree surment pa ce resto

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

vraiment a eviter . bouffe trop grasse aucun gout personelement meme mon chien ne le mange pas service lamentable attente trop longue serveuse desagreable hygiene a revoir pour vous dire j'ai payer 40 euro dans le vent aucun geste comerciale du coup je suis repartie avec le bol a bonbon :) ...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Pizzeria ont aussi consulté

Bessoncourt, Territoire de Belfort

Vous connaissez Paradiso Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradiso Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.