“des pizzas franchement pas bonnes !” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Bessoncourt
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bessoncourt, France
“des pizzas franchement pas bonnes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petite soirée accompagnée de pizzas à emporter. La pâte n'avait aucun goût sauf celui de la farine. une pizza au saumon (une demi car sur l'autre moitié il n'y avait que de la pâte cuite et le saumon n'était pas joli, avec des morceaux marrons). J'ai quand même eu honte de présenter des pizzas de cette qualité à mes invités. Le lendemain matin petit coup de téléphone à la responsable pour l'informer et là, on te dit que tu es la première personne à se plaindre, bref ils n'en ont rien à faire..... Je suis habitant de la commune et je peux dire que je ne suis pas la seule personne à me plaindre de la qualité de leurs pizzas, j'ai voulu tester une nouvelle fois, donner une chance mais plus jamais..... Pour le coup le rapport qualité prix est très très médiocre!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Audincourt, France
“Glace magique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Etant déja aller au glacier Alba a wittenheim,j'ai voulu tester celui de bessoncourt étant d’audincourt. Nickel rien a dire niveau glace idem qu'en alsace. Contente de retrouver mon milk-shake stracciatella !!!j'adore ;-).
Service et serveuse vraiment sympa,prix super attrayant.
Reste a tester les plats...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, Franche-Comte, France
“Bon repas ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon repas, serveuse agréable !
3 pizzas et 2 menus enfants ! Vraiment pas déçus des pizzas, bien équilibrée en garniture et la pâte fine !
Les repas des enfants étaient aussi pas mauvais, très copieux, même je dirais trop pour des menus enfants !
Quand aux glaces, de bons mélanges et des parfums nouveaux !
Pas spécialement d attente, on nous annonce de l attente pour les pizzas et ça été au final assez rapide quand même !
Le - : le prix du menu enfant 7,50 ! Alors certes vraiment copieux, mais bien trop cher pour des enfants en bas âges !
Et aussi pas de plat d apéro pour patienter a part des petits gâteaux apéros secs !
Au final j ai mis moyen car il n y'a pas bon ! Je ne mettrais pas très bon car déçu par les prix des menus enfants.

Belfort, France
“Bon compromis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un peu plus original qu une simple pizzeria, formule "mezzo" moitié pizz-salade au choix, personnels dynamiques (il le faut vu l affluence aux heures de pointe. Sans doute pas l endroit de reve pour^un diner romantique mais parfait pour un repas de bonne qualité vite fait entre collègues ou amis, ou meme en sortant du supermarché!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Vraiment pas professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Sur la facade il y a marqué "glacier", nous sommes donc entrés.....
Tables de réfectoire, ambiance effectivement glaciale, quelques vols planés de mouches, service pas sympa du tout......
Les glaces très moyennes, assiettes non appropriées et certainement à température ambiante,
la glace fond donc très vite et le bord de l'assiette ne retient pas le liquide !
Pour payer il faut aller à la caisse (comme dans une cafetéria)

Bref, nous avons vu, et nous ne reviendrons plus.....à éviter, en tout cas en ce qui nous concerne.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Pizzeria ont aussi consulté

Bessoncourt, Territoire de Belfort

Vous connaissez Paradiso Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradiso Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.