“un bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belfort, France
“un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un bon resto où chacun peu trouver son bonheur. Salades gourmandes, pizzas, viandes et risottos. Concernant les glaces, nombreux parfois et coupes glacées (glaces Alba) très bonnes, notamment la Fruit Sec me concernant!

Equipe jeune et dynamique, un système de carte de fidélité est mis en place aussi, déco jeune et sympa.

Quand il y a beaucoup de monde, c'est parfois long pour être servi mais nous n'avons pas eu ce souci dernièrement.

La carte change en fonction des saisons, c'est pas mal pour varier les plaisirs et en été, terrasse semie fermée pour profiter du beau temps. Bref, j'aime bien de temps en temps y aller

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belfort, France
“A éviter absolument ! Service extrêmement long !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mauvais rapport qualité prix. Service très médiocre !
La qualité de la nourriture est très moyenne.

Si vous comptez y déjeuner pendant votre pause de midi, oubliez ! Le service est plus que long !

20 min d'attente avant qu'une serveuse vienne prendre notre commande.
Impossible d'avoir l'attention des serveuses même en les appelant, nous avons donc attendu nos plats en buvant de l'eau dans un seul verre (pour deux) car le couvert n'a été mis que pour 1 personne !

Nous n'avons pris qu'un plat chacun (pas d'apéro), mon mari a été servi au bout de 50 min. Mon plat est resté sur le bar pendant un long moment, plusieurs serveuses l'ont pris, puis reposé puis repris puis reposé (quel suspens !!!) pour que finalement on me l'apporte 15 min après le plat de mon mari (qui entre temps avait bien refroidi) !

Nous avons abrégé le repas car vu le temps d'attente, au final plus d'une heure pour 1 demi pizza et 2 salades, nous n'avions ni le temps ni l'envie de prendre un dessert ou un café !

L'addition nous a paru assez chère : 26€ pour 1/2 pizza + 1 petite salade + 1 salade repas pas très fournie.

"Restaurant" vivement déconseillé.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bessoncourt, France
“des pizzas franchement pas bonnes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petite soirée accompagnée de pizzas à emporter. La pâte n'avait aucun goût sauf celui de la farine. une pizza au saumon (une demi car sur l'autre moitié il n'y avait que de la pâte cuite et le saumon n'était pas joli, avec des morceaux marrons). J'ai quand même eu honte de présenter des pizzas de cette qualité à mes invités. Le lendemain matin petit coup de téléphone à la responsable pour l'informer et là, on te dit que tu es la première personne à se plaindre, bref ils n'en ont rien à faire..... Je suis habitant de la commune et je peux dire que je ne suis pas la seule personne à me plaindre de la qualité de leurs pizzas, j'ai voulu tester une nouvelle fois, donner une chance mais plus jamais..... Pour le coup le rapport qualité prix est très très médiocre!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Audincourt, France
“Glace magique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Etant déja aller au glacier Alba a wittenheim,j'ai voulu tester celui de bessoncourt étant d’audincourt. Nickel rien a dire niveau glace idem qu'en alsace. Contente de retrouver mon milk-shake stracciatella !!!j'adore ;-).
Service et serveuse vraiment sympa,prix super attrayant.
Reste a tester les plats...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, Franche-Comte, France
“Bon repas ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon repas, serveuse agréable !
3 pizzas et 2 menus enfants ! Vraiment pas déçus des pizzas, bien équilibrée en garniture et la pâte fine !
Les repas des enfants étaient aussi pas mauvais, très copieux, même je dirais trop pour des menus enfants !
Quand aux glaces, de bons mélanges et des parfums nouveaux !
Pas spécialement d attente, on nous annonce de l attente pour les pizzas et ça été au final assez rapide quand même !
Le - : le prix du menu enfant 7,50 ! Alors certes vraiment copieux, mais bien trop cher pour des enfants en bas âges !
Et aussi pas de plat d apéro pour patienter a part des petits gâteaux apéros secs !
Au final j ai mis moyen car il n y'a pas bon ! Je ne mettrais pas très bon car déçu par les prix des menus enfants.

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Pizzeria ont aussi consulté

Bessoncourt, Territoire de Belfort

Vous connaissez Paradiso Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradiso Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.