“ATTENTION: DE LA MOISISSURE PARTOUT !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Delta

Hotel du Delta a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Delta
Hotel du Delta
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biganos
Münster, Allemagne
“ATTENTION: DE LA MOISISSURE PARTOUT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On nous a dit que l’usine de papier – qui est située juste en face de l’hôtel – est responsable pour les taches de moisissure qu’on peut trouver partout sur les murs, et que l’usine est aussi responsable pour l’odeur de moisi épouvantable. Déjà en entrant dans la petite chambre on sentait le moisi, et même après avoir aéré pendant plusieurs heures l’odeur n’a pas disparu.
Dans la salle de bain nous avons trouvé encore plus de taches mal peintes, et nous n’avons pas osé prendre une douche parce que la baignoire était trop antihygiénique et tellement dégoûtant !
Pendant la nuit, l’odeur a causé des quintes de toux et nous nous sommes sentis très mal dans une chambre présentant un danger pour la santé !
Le lendemain nous avons parlé avec le directeur, mais il n’a pas accepté notre critique – il était même très indifférent et il ne s’intéressait pas du tout à notre réclamation.
Nous sommes restés seulement une nuit, et heureusement, nous n’avons pas pris le petit déjeuner - donc nous avons survécu.
Cela serait irresponsable de recommander cet hôtel, étant non seulement inconfortable, mais aussi étant donné que toutes les chambres sont dans le même état (selon l’information du directeur!), cet hôtel représente un grand danger pour la santé.
Heureusement, c’est la première fois que nous avons fait une telle mauvaise expérience en France !!

Astuce pour la chambre : Selon le directeur toutes les chambres sont en même état, c'est à dire avec des taches de moisis...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le personnel est tres sympathique et souriant, il y'a ce qui faut au petit dejeuner,le wifi est rapide, le parking est spatieux avec de nombreuses places ombragées, situé sur l'avenue principale en face d'un restaurant aux specialites regionales et a 10 minutes a pieds d'une pizzeria.
Les chambres sont un peu cher pour du deux etoiles, le prix du petit dejeuner est egalement un peu cher, une charniere de notre porte etait branlante donc la fermeture de la porte nous a value des remarques desagreables de voisins de chambres, il n'y pas de clim, le wifi ne capte partout dans la chambre, les murs et les portes sont assez fin donc on entend les gens dans le couloir et le bruit des canalisations. Pour finir l'odeur de l'usine de cellulose est insuportable si le vent vient du mauvais sens.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pas très chaleureux. Chambre vieillote et beaucoup de moisissures dans la salle de bain. Pas de clim. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Environnement un peu bruyant selon les chambres et parfois odeur désagréable en raison de l usine de cellulose qui se trouve en face. Interieur et exterieur moyennement entretenu. Petit dej moyen. Par contre personnel accueillant.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biganos

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très agréable, charmant, chambre iréprochable, Pdj copieux, frais et de qualité.
L'accueil est très chaleureux et on nous a très bien renseigné sur la région et le tourisme en général!!!
Bref, à recommander vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La formule demi-pension représente un très bon rapport qualité-prix: 104 euros pour chambre, repas du soir et petit-déjeuner pour 2 personnes, taxe de séjour incluse.
Chambre confortable, très bonne literie, salle de bain avec baignoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Tres bon accueil dans ce petit hotel ; un excellent rapport qualite /prix. Une proprete irreprochable et un confort simple des chambres mais correct.
Excellente situation geographique sur le bassin d'Arcachon pour partir en ballade mais le probleme.... c'est l'usine de cellulose de pin juste en face de l'hotel. C'est une pollution visuelle mais au dela, surtout une pollution odorante (fonction des jours et du sens du vent !).
C'est un bon "pied a terre" mais pas un hotel ou l'on restera pour un sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'Hôtel en lui-même est très bien, charmant, bien entretenu et bien situé.
Accueil chaleureux par la propriétaire plus qu'adorable. Bon rapport qualité/prix.
Parking fermé, excellent petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. Propreté : parfaite. Chambre un peu vieillotte mais confortable. Wifi et baignoire bien appréciables, bonne literie.
En revanche, un point TRES négatif. Une odeur extérieure insoutenable qui bien sûr s’immisçait à l'intérieur des chambres. C'était immonde ! Nous avons aspergé la chambre de parfum toute la nuit. Je ne sais pas si c'est un problème récurrent.

Beaucoup de guides et d'informations sur la région à la réception.
Pas mal de restaurants dans les parages.
Pensez à aller faire un petit tour au (mini) port de Biganos, il est très mignon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Delta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Delta

Adresse : 25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Biganos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biganos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Delta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Delta Biganos
Hotel De France Biganos
Hotel Delta Biganos
Delta Biganos
Du Delta Biganos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Delta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.