“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Delta

Hotel du Delta a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Delta
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biganos
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Alors, je ne sais par où commencer....
entre le lavabos bouché, la télé qui ne donne que la moitié des chaines, la tête de lit collante dégueulasse et le fait qu'a partir de 19h l'hôtel est vide sans personnel.....
Et bien-sûr, au matin, l’hôtesse d'accueil ne vous demande pas comment le séjour s'est passé ( pas folle la guêpe).
Petit déjeuner très light avec du pain congeler dur qui s'éclate quand on le coupe.
C'est un vrai attrape touriste.
Un conseil fuyez le !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

sans prétention mais rapport qualité-prix sans problèmes.
petit-déjeuner bien sans plus.
idéalement bien placé pour ceux qui veulent aller au parc du Teich distant de 5km.
le moins, serait l'absence de réception le week-end ou le soir ou n'importe qui qui aurait une clé pourrait se balader dans l'hôtel.
à recommander néanmoins..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel et je suis agréablement surprise,je pense que les gens devraient noter l'hôtel et non l'usine en face.
Les chambres sont climatisée, propres et les salles de bain aussi,les couloirs viennent d'être rénovés,la déco est super,le hall d'entrée est zen, on se sent ailleurs et puis surtout le calme règne dans cet hôtel , on se sent bien.nous avions déjeuner sur place, c'était frais et copieux.
L'accueil était bien chaleureux et l'équipe très sympa, je repasserai c'est promis

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Petit hôtel sympa de l extérieur mais vraiment en mauvaises états au niveaux des chambres (moisissures, joints, baignoire).....
Les + : Le prix, le restaurant même s il n est pas dans l hôtel n'est pas mauvais.
Les - : moisissure dans les chambres, salle de bains en très mauvais état, accueil, mauvaise réception wifi dans les chambres.

Je n y retournerai pas !!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biganos

Darwin, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En ce qui concerne l'hôtel, les prestations sont correcte vu le prix des chambres. Nous avons réservé une chambre pour 3. Le lit une personne est quant à lui un peu étroit!
Le staff est correct, professionnel.
Un point noir quant à lui, la proximité immédiate avec l'usine Smurfit Kappa. Ce qui n'est pas le meilleur point de vue que l'on puisse avoir.
Propreté impeccable, TV et wifi aussi!
Idéal pour une nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Münster, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On nous a dit que l’usine de papier – qui est située juste en face de l’hôtel – est responsable pour les taches de moisissure qu’on peut trouver partout sur les murs, et que l’usine est aussi responsable pour l’odeur de moisi épouvantable. Déjà en entrant dans la petite chambre on sentait le moisi, et même après avoir aéré pendant plusieurs heures l’odeur n’a pas disparu.
Dans la salle de bain nous avons trouvé encore plus de taches mal peintes, et nous n’avons pas osé prendre une douche parce que la baignoire était trop antihygiénique et tellement dégoûtant !
Pendant la nuit, l’odeur a causé des quintes de toux et nous nous sommes sentis très mal dans une chambre présentant un danger pour la santé !
Le lendemain nous avons parlé avec le directeur, mais il n’a pas accepté notre critique – il était même très indifférent et il ne s’intéressait pas du tout à notre réclamation.
Nous sommes restés seulement une nuit, et heureusement, nous n’avons pas pris le petit déjeuner - donc nous avons survécu.
Cela serait irresponsable de recommander cet hôtel, étant non seulement inconfortable, mais aussi étant donné que toutes les chambres sont dans le même état (selon l’information du directeur!), cet hôtel représente un grand danger pour la santé.
Heureusement, c’est la première fois que nous avons fait une telle mauvaise expérience en France !!

Astuce pour la chambre : Selon le directeur toutes les chambres sont en même état, c'est à dire avec des taches de moisis...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le personnel est tres sympathique et souriant, il y'a ce qui faut au petit dejeuner,le wifi est rapide, le parking est spatieux avec de nombreuses places ombragées, situé sur l'avenue principale en face d'un restaurant aux specialites regionales et a 10 minutes a pieds d'une pizzeria.
Les chambres sont un peu cher pour du deux etoiles, le prix du petit dejeuner est egalement un peu cher, une charniere de notre porte etait branlante donc la fermeture de la porte nous a value des remarques desagreables de voisins de chambres, il n'y pas de clim, le wifi ne capte partout dans la chambre, les murs et les portes sont assez fin donc on entend les gens dans le couloir et le bruit des canalisations. Pour finir l'odeur de l'usine de cellulose est insuportable si le vent vient du mauvais sens.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Delta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Delta

Adresse: 25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Biganos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biganos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Delta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Delta Biganos
Hotel De France Biganos
Hotel Delta Biganos
Delta Biganos
Du Delta Biganos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Delta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.