“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Delta

Hotel du Delta a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Delta
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Biganos
Saint-Claude, Guadeloupe
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Établissement propre et correct pour le prix. Ambiance bouddha zen , très bonne isolation moquette dans les couloirs calme la nuit , personnel très agréables avec un bon petit déjeuner .Je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux car l'environnement n'est pas très agréable face à une usine de celluloses quelques mauvaises odeurs.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je consulte souvent sans jamais donner mon avis mais pour une fois et devant une tel mauvaise fois je tiens a répondre a Guillaumeb. Arrivée jeudi soir 19h53, une jeune femme charmante et polie nous attendait. Chambre impecable (je ai passe le doit au dessus de l armoire nickel) littérale parfaite, salle de bains super propre et fraiche et lavabos non bouche( le robinet a l aire neuf). Télé fonctionne parfaitement. Sans oublier clim réglable super agréable. Chambre de mon collège idem. Petit déjeuner super copieux dans salle calme et lumineuse avec petit salon (également salon a l'étage sous verrière avec clim et dans le jardin sous les chênes super agréable. Le matin un messieurs a l'accueil super sympa. Séjour très agreable . Très content de ne pas avoir suivi l'avis de ce guillaume b. Je conseil cette adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous rentrons d'un week end sur le bassin d arcachon, nous avons passé 3 nuits a l'hôtel du delta à biganos, rien a redire, déco sobre et soignée, personnel agréable et accueillant, excellent petit déjeuner, bon et varié. En bref une adresse a retenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Accueil sympa.propreté des chambres rénovées avec gout.Déco tres tendance. Literie agréable. Choix et diversité au petit déjeuner.Personnel dynamique ,souriant et disponible surtout le directeur et sa charmante épouse.Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Alors, je ne sais par où commencer....
entre le lavabos bouché, la télé qui ne donne que la moitié des chaines, la tête de lit collante dégueulasse et le fait qu'a partir de 19h l'hôtel est vide sans personnel.....
Et bien-sûr, au matin, l’hôtesse d'accueil ne vous demande pas comment le séjour s'est passé ( pas folle la guêpe).
Petit déjeuner très light avec du pain congeler dur qui s'éclate quand on le coupe.
C'est un vrai attrape touriste.
Un conseil fuyez le !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biganos

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

sans prétention mais rapport qualité-prix sans problèmes.
petit-déjeuner bien sans plus.
idéalement bien placé pour ceux qui veulent aller au parc du Teich distant de 5km.
le moins, serait l'absence de réception le week-end ou le soir ou n'importe qui qui aurait une clé pourrait se balader dans l'hôtel.
à recommander néanmoins..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel et je suis agréablement surprise,je pense que les gens devraient noter l'hôtel et non l'usine en face.
Les chambres sont climatisée, propres et les salles de bain aussi,les couloirs viennent d'être rénovés,la déco est super,le hall d'entrée est zen, on se sent ailleurs et puis surtout le calme règne dans cet hôtel , on se sent bien.nous avions déjeuner sur place, c'était frais et copieux.
L'accueil était bien chaleureux et l'équipe très sympa, je repasserai c'est promis

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Delta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Delta

Adresse: 25 Bis Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Biganos, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Biganos
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Biganos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Delta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Delta Biganos
Hotel Delta Biganos
Hotel De France Biganos
Delta Biganos
Du Delta Biganos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Delta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.