“bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons bien mangé, les produits sont frais,le restaurant est petit donc vite plein, vaut mieux réserver, le service et long

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais et jamais déçue. Le service est impeccable et la propriétaire très agréable. Les plats sont copieux et très bons. Restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Audenge, France
“Restaurant charmant et qualité au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3ème fois qu'on y mange et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Les plats sont beaux, et excellents. On sent la qualité des produits.
Coup de coeur pour le décor du restaurant et pour la brioche perdue en dessert (un vrai régal!)
L'accueil est chaleureux.

On y est allé avec nos 2 enfants et on a été très bien accueilli ce qui n'est pas le cas partout avec des enfants.

Pensez à réserver avant par contre.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons pris le menu à 20€.
Il y avait au choix:

Entrée
-Salade landaise, foie gras et confit
-Gratinée de la mer (ce que j'ai pris et qui était décevant: une cassolette avec des morceaux de saumon et crevettes saint jacques avec un peu de gruyère râpe dessus).

Plat
-Pavé de boeuf rossini
-Maigre aux poivrons (je voulais le prendre mais ce jour là il était remplacé par du merluchon, donc un peu déçue)
-Échine de porc à l'écrasée de pommes de terre (ce que j'ai pris, qui était bon)

Dessert
-Cannelé
-Brioche façon pain perdu (ce que j'ai pris qui était très bon)
-Volcan au chocolat (avec supplément de 3€, certains personnes l'ont pris à ma table et j'ai été franchement déçue car il s'agit simplement d'un cœur coulant au chocolat)

En bref, le repas était bon, mais rien d'extraordinaire. Cela ne m'a pas donné envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mios, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà un restaurant comme l'on aimerait en voir davantage !

J'y retourne très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ici, la patronne assure le service en salle et le patron est en cuisine. L'accueil est agréable et les prix sont raisonnables. Mais surtout la cuisine et la présentation n'ont vraiment rien à envier à d'autres établissements dits "haut de gamme" ! Bonne carte des vins.

Un léger bémol à tous ces compliments : le temps d'attente entre les plats est parfois très long ! Si vous êtes pressés, il vaut mieux choisir le menu du jour (servi seulement le midi), l'autre menu (dans les 19€) demande beaucoup plus de patience car les plats sont préparés à la demande ce qui est, en contrepartie, est gage de fraicheur et de qualité.

A conseiller sans réserve.Réservation indispensable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Biganos, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.